Ça y est, vous y êtes.
À l'enterrement de vie de jeune fille de Lila.
Vous faites là fête, buvez, et vous êtes surtout complètement défoncées.
En rentrant à l'hôtel le soir dans un taxi, vous êtes toutes les quatre tellement défoncées que vous riez.
Vous ne savez pas pourquoi, mais vous riez et recommencez en voyant les autres le faire.
L'effet de l'alcool vous a tellement affecté que cela a énervé le chauffeur, qui vous a suite à ça mis dehors.
Vous marchez dans le froid glacial de la ville en robe de soirée.
Les rires ne cessent pas, au contraire.
Mais vous reprenez vite le peu de sérieux qui vous reste en voyant un homme d'une cinquantaine d'années se rapprocher de vous.
Inconnu: Eh, arrêtez-vous là, mesdemoiselles.
Vous êtes trop bourréez pour leur tenir tête et il vous suit.
Inconnu: Vous savez, de jolies femmes comme vous ne devraient pas rentrer toutes seules.
Lila, étant la plus bourrée de vous quatre, envisage de se retourner afin de lui faire face mais vous la stoppez, constatent que c'est une très mauvaise idée.
Allison: Non, Lila, arrête ! T'es complètement défoncée, ça va mal se terminer.
Lila: T'inquiètes pas, je gère. Alors, qu'est-ce que tu nous veux enfoiré ?
Il fait semblant de réfléchir un instant.
Inconnu: Mmh... Ton p'tit cul dans mon lit ce soir, ça le botterait bien.
Il tente de glisser sa main sur son fessier mais elle lui craque le poignet avant même qu'il ait pu l'effleurer.
L'inconnu se tord de douleur.
Inconnu: Espèce de petite salope !
Lila: Oh, désolée pour toi, mais mon "p'tit cul" est déjà la propriété privée d'un autre homme.
L'homme reprend son souffle avant de prendre la parole.
Inconnu: Ah ouais, donc en gros t'es déjà la salope de quelqu'un.
Lila: Mmh, un peu plus que ça. Disons que d'ici après-demain je serais sa femme.
Inconnu: Ah, les femmes mariées... Elles font toujours comme si elles aimaient leurs petits maris chéris alors qu'en fait ce sont juste de véritables chiennes qui finissent par aller voir ailleurs ! Mais vu que c'est que dans deux jours après tu peux toujours passer la soirée avec moi...
Lila: La fidélité tu connais ? J'aime que lui.
Inconnu: Mais oui c'est ça, allez viens par là.
Il essaie de la choper mais elle se débat comme elle peut.
Or, cela reste une tâche difficile étant donné de l'énorme gabarit de l'inconnu face au corps de Lila qui a l'air minuscule à côté.
Elle a beaucoup de mal a se battre vu la quantité d'alcool qu'elle a consommé, mais au moins, elle reste fidèle envers Diego même défoncée.
C'en est trop, il faut que tu interviennes.
T/p: Eh ! Si tu la laisse pas tranquille d'ici deux secondes je te jure que je vais te crever les deux yeux.
Il se moque ouvertement de toi.
VOUS LISEZ
c r o s s m y h e a r t || F i v e x T / p ||
Fanfic☂️The umbrella academy fanfiction entre Cinq et T/p☂️ -Je l'aimes, T/p. Je l'aimerai toujours quoi qu'il arrive - ⚠️ l'univers de umbrella academy ne m'appartient pas mais les les personnages de T/p, Kay, Josh, Diana Kevin et Isabella m'appartiennen...