La vie est loin d'être simple depuis que ton frère est en prison.
Lila est vraiment folle de rage contre Kay lorsqu'elle a appris ce qu'il s'était passé avec l'avocate.
Demain, c'est enfin le jour du procès de Kay.
À 08h00, tu iras au tribunal avec Diego, Cinq, Lila bien sûr et le reste de la famille viendra peut-être aussi.
Tu viens de te doucher.
Toute propre, tu te glisses sous les draps avec Cinq.
D'un côté, tu es quasi sûre que Kay va sortir de prison vu qu'il est innocent et qu'il a une des meilleures avocates, ce qui, en quelque sorte, te rassure.
Mais d'un autre côté, il a de grandes chances de ne pas être libéré, ce qui t'inquiète énormément.
Cinq remarque que tu n'es pas dans ton état normal.
Cinq: Tout va bien, princesse ?
T/p: Oui... Juste... J'ai un peu peur pour Kay demain...
Il pose délicatement sa douce main sur ta cuisse.
Cinq: Ça va aller T/p. Je serais là pour toi quoi qu'il arrive, sache le.
Cinq avait une sorte de son pour te rassurer.
Tu l'embrasses passionnément avant d'éteindre la lumière.
***
Il doit être à peu près minuit passé.
Toi et Cinq dormez profondément, tu supposes que Diego et Lila doivent aussi être en train de dormir vu que tu n'as pas encore entendu de grincements de lit ni de gémissements.
En bref, toute la Umbrella Academy est endormie.
Sauf Klaus.
En effet, le junkie a eu une excellente idée pour fêter le procès de Kay.
Le voilà arrivé maintenant devant le commissariat, accompagné de son fidèle acolyte, le fantôme de son frère Ben.
Mais, lorsque Klaus compte se détacher, Ben essaie de l'en dissuader.
Ben: Klaus, c'est vraiment une très mauvaise idée de donner de la drogue à un détenu et de l'enlever en boîte juste avant son procès.
Klaus: Rohh, t'inquiètes pas Beneriño, tout va bien se passer.
Ben: Ouais, c'est ce que tu dis à chaque fois et au final, je me retrouve à devoir te ramasser à la petite cuillère !
Klaus: Chut chut chut, Benny. Fait moi confiance.
Ben: Jamais de la vie !
N'écoutant pas les conseils de son frère, Klaus sort de la voiture et s'introduit dans le commissariat.
Il fait noir et tout le monde dort.
C'est alors qu'il aperçoit la cellule de Kay.
Le jeune homme est endormi.
Klaus: Psst, hey, Kayou!
Kay semble reconnaître la voix de Klaus.
VOUS LISEZ
c r o s s m y h e a r t || F i v e x T / p ||
Fanfiction☂️The umbrella academy fanfiction entre Cinq et T/p☂️ -Je l'aimes, T/p. Je l'aimerai toujours quoi qu'il arrive - ⚠️ l'univers de umbrella academy ne m'appartient pas mais les les personnages de T/p, Kay, Josh, Diana Kevin et Isabella m'appartiennen...