Tonton Ben

9 4 2
                                    

Cinq retourne dans votre chambre en attrapant ta main dont tu le suis.

Klaus, toujours allongé sur le canapé, décide d'avoir une conversation profonde avec son fantôme de frère.

Klaus: C'est moi ou plus Cinq vieillit, plus il devient grognon et insolent !

Ben: Je donnerai n'importe quoi pour être encore à votre place...

Klaus: Comment ça ?

Ben: Pour être vivant !

Klaus: À quoi ça te servirait ? De toute façon, tu peux tout voir grâce à moi ! Alors pas besoin d'être en vie ! De toute façon, si c'est pour se faire gueuler dessus par ses frères et sœurs toute la journée, vaut mieux être mort.

Ben: Si tout le monde te gueule dessus tout au long de la journée, c'est parce que tu fais que des conneries toute la journée.

Klaus porte une main sur son cœur comme si il était blessé par ce que Ben vient de dire.

Klaus: Eh ! C'est méchant, ça, Benny !

Ben: Peut-être, mais comme on dit, il y a que la vérité qui blesse ! Moi, je te jure que je donnerai tout et n'importe quoi pour être à ta place.

Klaus: Parce que tu crois sincèrement que ma vie est si magnifique que ça ?

Ben: Non, mais au moins, tu peux parler à la famille toute la journée.

Klaus: Désolé, mais je comprends vraiment pas ce que ça a de si extraordinaire.

Ben: Rassure-moi, t'as au moins compris que Lila est enceinte ?

Klaus: Ouais. Et je dois dire que je m'y attendais vraiment pas.

Ben: Je l'ai toujours su. Depuis le début.

Klaus se redresse en sursaut.

Klaus: Et tu me l'a pas dit ? À moi, ton grand frère chéri ?

Ben: Sans vouloir t'offenser, Klaus, si je te l'ai pas dit, c'est parce qu'ils étaient pas prêts à le dire à tout le monde et je savais que tu irais le crier sur tous les toits vu que ta capacité à garder des secrets de limite à trente secondes. Et encore, je trouve ça énorme venant de toi.

Klaus : Alors toi je te jure que je vais te retirer, espèce de saloperie de fantômes de merde ! Mais sinon, quel est le rapport ?

Ben: Tu vas être tonton, Klaus. Tu vas avoir un neveu ou une nièce. Tu vas devoir t'occuper d'un bébé. Enfin, si Diego et Lila te font assez confiance pour t'occuper de leur bébé, chose que je ne leur recommande absolument pas.

Klaus: Eh ! T'es pas censé être aussi méchant ! Espèce de sal fantôme constipé, va.

Ben: Crois-moi que si j'en avais l'occasion, je tuerais pour être vivant. Voir mon frère heureux, rencontrer la femme qu'il aime et leur bébé... Ça doit être tellement beau...

Klaus: C'est mignon, j'dis pas le contraire, hein, mais les entendre faire des bruits bizarres tous les soirs, ça l'est un peu moins !

Klaus se met à rire et Ben soupire tellement son frère le désespère.

Ben: Mais est-ce que tu t'imagines à quel point c'est triste ? Je vais être tonton, Klaus ! Et je pourrais même pas rencontrer mon neveu ou ma nièce, tu te rends compte !? Qu'est ce que j'aimerais pouvoir être là pour le bébé... Ça me déchire le cœur.

Klaus: Ah, Beneriño... Tu sais que tu pourras toujours voir le bébé quoi qu'il arrive, hein ? Et tout ça, c'est grâce à moi ! Franchement, t'inquiètes pas pour ça.

Ben réfléchit un peu, hésitant, avant d'avoir une soudaine illumination.

Ben: Et si je te possédais?

Klaus manqua de s'étouffer avec son verre de téquila qu'il recracha immédiatement.

Klaus: Alors ça, c'est hors de question !

Ben: Juste à la baby shower !

Son frère semble intrigué.

Klaus : De quelle baby shower tu parles ?

Ben: Et bien... Ne me dis quand même pas qu'il y a pas de baby shower prévue ?

Klaus: Ils étaient même pas censés nous le dire, de base ! Normalement, ils devraient bientôt emménager dans leur maison et on l'aurait sûrement jamais su parce qu'on les aurait sans doute plus jamais revus et-

Ben: Ils vont tellement me manquer... Ils me manquent déjà maintenant. En réalité, toute la famille me manque un peu plus chaque jour.

Il soupire un instant.

Ben: Je sais !

Klaus: Comment ça tu sais ?

Ben: Et si j'organisais moi-même la baby shower ? Le bébé ne me verra sûrement jamais, mais je veux quand pouvoir être là pour lui ou elle, donc ce serait une façon possible.

Ben sourit, tout fier de son idée.

Quant à Klaus, il ne réagit tout simplement pas et un silence s'abat sur la pièce pendant quelques secondes avant que ce dernier explose de rire, Ben toujours dans l'incompréhension.

Ben: Qu'est-ce qu'il y a ? Oh putain, ne me dis quand même pas que t'as de nouveau pris de la drogue !?

Son frère n'a toujours pas arrêté de rire.

Klaus:Non, c'est pas ça, loin de là. C'est juste que, tu vois, ça fait longtemps que t'es morts, donc tu devrais peut-être être habitué au fait qu'à par voir ce qui se passe sur terre, tu ne peux absolument rien faire d'autre. Du genre, nous toucher, toucher des objets... Mais alors organiser une baby shower !? On dirait que c'est toi qui devient complètement défoncé, comme si on avait inversé nos rôles.

Ben: Te fous pas de moi, Klaus. Je suis pas qu'un sal égoïste comme toi qui ne pense qu'à se droguer toute la journée au lieu de penser un minimum à sa famille. Je te posséderais juste quelques heures, le temps de pouvoir bien profiter avec la famille et après, je te rends ton corps.

Klaus: C'est hors de question, Beneriño. Souviens-toi comment ça s'est fini la dernière fois où tu m'as-

Ben: Rohh, et puis merde, pourquoi est-ce que je t'écoute encore ?

En un clin d'œil, Ben prend possession de son frère.

Cinq et toi vous apercevez de la situation de loin.

T/p: Mais qu'est-ce qui se passe ?

Cinq: Oh, t'inquiètes pas, c'est juste Klaus qui est en train de se faire possèder par un de ses fantômes. Tu viens ? On va dans la chambre.

À suivre...

J'espère que ce chapitre vous aura plu !☂️☕
Je suis encore sincèrement désolée si je poste moins, je suis très occupée et ça va pas trop mais ne vous inquiétez pas, je continuerai toujours à poster autant que je peux !
N'oubliez pas de voter et de commenter !
Kiss, J.💋


c  r  o  s  s    m  y    h  e  a  r  t   || F  i  v  e     x     T  /  p ||  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant