La nuit dernière

10 4 6
                                    

Bon, c'est très simple, vous avez perdu la mariée.

Vanya: Oh merde, faut absolument qu'on la retrouve et vite !

Après l'avoir appelée pendant plusieurs minutes et retourné toute la chambre d'hôtel, vous n'avez toujours pas la moindre trace de Lila.

C'était la plus bourrée de la soirée, elle a sûrement fait une énorme connerie.

Il va falloir chercher ailleurs, elle est sûrement sortie.

Et lui est probablement arrivé quelque chose.

Vous vous habillez en toute vitesse avant de sortir de la chambre, qui est juste devant les escaliers.

Escaliers de plus de dix étages et l'ascenseur est en panne.

***

Quand Lila ouvre les yeux, la première chose qu'elle voit est une marche d'escalier et elle tombe presque.

Elle parvient à se rattraper à temps mais est totalement perdue.

Bordel, mais qu'est-ce qu'elle fout dans un putain d'escalier ?

Lila se relève doucement et s'asseoit sur une marche, essayant de se souvenir où elle est et ce qu'elle fait, mais surtout ce qui s'est passé la nuit dernière.

Elle est toujours en robe de soirée, bourrée, sans souvenirs et avec une migraine et des vertiges.

Lila se relève et monte les escaliers, s'appuyant sur la rambarde car elle peine à marcher vu tout l'alcool qu'elle a consommé.

***

Toujours aucune trace de ta meilleure amie.

Vous commencez à vous affoler dans tous les sens.

Mais alors que l'inquiétude est en train de vous gagner, vous entendez des pas montant les escaliers.

Il ne faudrait sûrement pas paraître suspectes, ce qui est loin d'être évident vu comme vous êtes encore bourrées.

Bon, il va falloir un jour ou l'autre descendre les escaliers, alors autant y aller si c'est pour la chercher.

Mais à peine vous arrivez devant l'escaliers que les pas se rapproche.

C'est Lila.

Tu sautes dans ses bras et elle manque de tomber.

T/p: Lila ! Plus jamais tu nous fais peur comme ça, t'as compris !? Bordel, mais t'étais passée où encore !?

Lila: J'en sais absolument rien. Quand je me suis réveillée, j'ai juste vu que j'étais couchée dans les escaliers.

Vanya: Putain mais qu'est-ce qu'on a foutu hier soir ?

Lila: Est-ce qu'on peut d'abord rentrer dans la chambre et se reposer avant de commencer à enquêter ?

T/p: Allez, on y va.

Vous rentrez dans la chambre d'hôtel et chacune d'entre vous se couche dans son lit respectif.

Sauf Allison, qui tourne en rond parce qu'elle n'arrive pas à rester en place et décide donc de faire les cent pas dans la pièce.

Vanya: Tu veux pas te reposer comme tout le monde ?

c  r  o  s  s    m  y    h  e  a  r  t   || F  i  v  e     x     T  /  p ||  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant