Diego non plus ne comprend pas trop ce qu'il se passe.
Diego: Quoi ? Comment ça ? C'était pas prévu de base.
Luther: Ouais, peut-être, mais on a besoin de vacances.
Diego: Donc tu t'ai dit que t'allais squatter chez moi quoi.
Luther: Et bien... C'est pas exactement ça.
Diego: Si si c'est littéralement ça.
Luther: Disons qu'on te rend plutôt visite.
Diego: Visite ? Mon cul ouais.
Le reste de la famille entre et s'installe.
Vous devez tous vous serrer sur le canapé et dans le lit de la chambre d'amis.
Klaus: Diego ? Je peux dormir avec vous cette nuit ?
Diego: Non.
Klaus: Allez s'il te plaît...
Sa petite tête de chien battu laisse Diego complètement indifférent.
Diego: J'ai dit non.
Klaus: Mais pourquoi.
Diego: Parce que. On a aussi besoin d'avoir notre intimité de couple.
Klaus: Pourtant j'ai dormi avec vous la nuit dernière et quand je suis entré dans votre chambre vous étez en train de dormir, vous l'avez même pas vu.
Lila: T'as pas vu où il avait ses mains.
Diego: Sur ton ventre pourquoi ?
Lila: Une mais oui. Mais l'autre...
Son fiancé devient tout à coup tout rouge.
Diego: Oui, bon. On va pas rentrer trop dans les détails.
Klaus: Si moi je veux savoir les détails.
Diego: Ouais, sauf que t'as pas besoin de savoir.
Ayant observé toute la scène depuis le début, tu commences à t'ennuyer et donc tu décides de jetter un coup d'œil à ton copain.
Cinq semble tout aussi agacé que toi et soupire.
Vous avez un eyes contact durant quelques secondes, puis il se met à sourire et prend enfin la parole.
Cinq: Bon, T/p et toi on est fatigués. On va aller dormir, bonne nuit tout le monde.
Klaus: Vous allez autant dormir que Diego et Lila et à la fin T/p va se retrouver enceinte !
Diego lui donne une petite claque et vous montez les escaliers jusqu'à la chambre d'amis.
Cinq t'ouvre la porte.
Cinq: Après toi princesse.
Tu rougis.
Aujourd'hui, sans réellement savoir pourquoi, tu es étrangement fatiguée, tellement que ta vue n'est plus très claire.
Et merde, tu manques de trébucher sur le rebord du lit.
Mais au dernier moment, il te rattrape.
Cinq: Tout va bien. Je suis là.
Sa respiration devient de plus en plus forte et son corps est de plus en plus proche du tien.
La chaleur corporelle qu'il dégage ne te donne qu'une seule envie : le déshabiller.
Il te relève et vos visages se touchent presque.
Ça y est, tu craques et finit par l'embrasser fougueusement.
Le contact de ses lèvres de donne envie d'aller encore plus loin.
Tu commences à défaire les boutons de sa chemise et tu tombes nez-à-nez avec son torse nu.
Il t'enlève aussi ton t-shirt tout en t'embrassant.
Tu te retrouves bientôt entièrement nue et lui aussi.
Il t'allonge sur le lit et commence à effleurer la peau de ton cou avec ses lèvres avant de t'embrasser légèrement.
Ses mains se promènent partout sur ton corps et tu passes ta main dans ses cheveux.
Tu lâches quels petits gémissements lorsqu'il touche tes parties intimes.
Il relève sa tête et caresse délicatement tes cheveux, son autre main sur ta hanche.
Tu ne t'es sincèrement jamais sentie aussi belle que dans les yeux de Cinq.
À chaque fois qu'il te voit, il te regarde comme si tu es là plus belle créature qu'il n'a jamais vu.
Ses lèvres se collent doucement sur ton oreille et chuchote dedans, sa respiration devenant de plus en plus forte.
Cinq: Je t'aime tellement T/p... Tellement... Tu peux pas t'imaginer.
En prononçant ces mots, sa mains glisse tout doucement le long de ton corps, de plus en plus bas.
D'abord sur ton cou, puis ta poitrine avant de glisser le long de ton ventre et d'arriver sur ta taille.
Il pose ses mains sur tes hanches et t'embrasse langoureusement.
C'est si agréable...
Vous restez comme ça pendant encore un certain temps avant de vous endormir quelques minutes plus tard.
***
En plein milieu de la nuit, tout le monde dort à présent, sauf Diego qui doit aller aux toilettes.
Il se détache doucement de l'étreinte de Lila, qui s'est endormie la tête sur son bras et le bras le long de son torse, avant de la recoucher et de remonter la couverture sur elle.
Il la regarde encore un instant avant d'y aller.
Diego: Je t'aime tellement...
Il s'éclipse à présent aux toilettes, sans se douter qu'il ne risque pas revenir de si tôt...
À suivre...
J'espère que ce chapitre vous aura plu ! ☂️☕
Encore bonnes vacances à tout le monde ! 🍂🍁🎃
N'oubliez pas de voter et de commenter !
Kiss, J.💋
VOUS LISEZ
c r o s s m y h e a r t || F i v e x T / p ||
Fanfiction☂️The umbrella academy fanfiction entre Cinq et T/p☂️ -Je l'aimes, T/p. Je l'aimerai toujours quoi qu'il arrive - ⚠️ l'univers de umbrella academy ne m'appartient pas mais les les personnages de T/p, Kay, Josh, Diana Kevin et Isabella m'appartiennen...