Libéré

24 5 2
                                    

Le juge soupire d'exaspération avant de prononcer son verdict.

Juge: Je déclare l'accusé...

Vos cœurs se serrent.

Juge: Non coupable, maintenant foutez moi la paix et allez vous en.

Vous criez tous victoire.

Kay est enfin libéré !

Kay: Merci Monsieur le juge !

Il court vers lui pour lui faire un bisou sur la joue, chose qui ne plaît pas trop au juge.

Juge: Ah non ! J'ai déjà assez eu à vous supporter aujourd'hui, alors maintenant laissez-moi tranquille !

Si ton frère est libre, ce n'est pas à cause de la défense, mais sûrement parce que le juge en a eu marre de lui, ce qui est plutôt compréhensible.

Mais une chose reste tout de même très étrange.

Est-ce que Kay est bourré, vu la façon dont il s'est comporté ?

Et si oui, où a-t-il trouvé l'alcool ?

Vous quittez le tribunal, tous contents que Kay soit de retour parmi vous.

Vous marchez tous ensemble vers le parking du tribunal, Cinq, Diego, Lila, Kay et toi.

Isabella est quelques mètres devant vous.

Kay: Fait que j'aille lui parler, c'est maintenant ou jamais.

Lila: Non, Kay, c'est une très mauvaise idée. T'es complètement défoncé, en plus alors reviens ici !

Mais il ne l'écoute pas et fonce vers son avocate.

Kay: Isabella! Attends !

Isabella: Quoi encore !?

Elle semble complètement en colère contre lui, ce qui ne t'étonne pas.

Kay: Écoute, Isabella...

Il reprend son souffle avant de continuer.

Kay: Je te remercierais jamais assez pour tout ce que tu m'as apporté...

Isabella: Oui, disons surtout que tu m'as virée en plein procès, quoi.

Kay: Je sais... Et j'en suis vraiment désolée. Mais je voulais dire pour la discussion, et pour tu-sais-quoi.

Cinq: Rassure-moi, cet idiot n'a quand même pas couché avec son avocate, n'est-ce pas ?

Diego: Bah si, pourquoi tu savais pas ?

Cinq: Putain de bordel de merde, ce gars est encore plus con que je ne le pensais.

Vous écoutez Kay continuer de parler.

Kay: Mais je voulais que tu saches que pour, c'était pas rien. Je t'aime, Isabella Foster.

L'avocate semble très en colère.

Isabella: Écoute, Kay. J'ai mais alors vraiment pas le temps pour les conneries d'un ado bourré comme toi.

Kay: Mais je t'aime !

Isabella: Et alors, qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Moi aussi ? Désolée, mais avocate et pédophile, ça va pas trop bien ensemble.

c  r  o  s  s    m  y    h  e  a  r  t   || F  i  v  e     x     T  /  p ||  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant