Tu ne comprends absolument rien à ce qui se passe.
Kay vient de te convoquer à une réunion de famille pour la première fois.
Tu sais que ta meilleure amie sera là aussi parce que depuis la mort de votre mère, Lila est la seule famille qui vous reste.
Elle sera toujours un peu comme une sorte de grande sœur pour Kay et toi, malgré le fait que vous avez toutes les deux le même âge.
Mais avant de laisser Cinq seul, tu questionnes d'abord ton frère.
T/p: Pourquoi?
Kay: On sait comment Maman et la directrice sont mortes. Bouges ton cul, Lila est déjà en bas.
T/p: J'arrive.
Tu déposes d'abord un baiser sur la joue de ton copain avant de suivre Kay.
Cinq est tellement beau quand il dort...
Vous descendez les escaliers pour vous asseoir autour de la table de la salle à manger.
Tu aperçois Lila qui est déjà installée à la table, encore en pyjama et une grande tasse de café à la fin.
Vous en aurez toutes les deux besoin, vu l'heure à laquelle Kay vous a réveillées.
En revanche, tu sais d'avance que Kay n'en prendra pas.
Le sommeil n'a jamais fait partie de ses besoins vitaux.
Dans votre ancienne vie, il pouvait passer plusieurs nuits d'affilée sans dormir à jouer à des jeux vidéo.
Pendant que Kay rassemble des dossiers pour sûrement vous les montrer, tu engages la conversation avec ta meilleure amie qui a l'air terriblement fatiguée.
T/p: Ça va Lila ?
Lila: Disons que ça aurait pu aller mieux si seulement ton gros connard de frère n'était pas venu me réveiller aussi tôt.
Kay avait très bien entendu votre conversation.
Kay: Pourtant hier soir je t'avais prévenu " Lila va dormir on a une réunion de famille demain" mais non madame a préféré faire crac crac avec son amoureux toute la nuit, alors c'est son problème.
Lila soupire.
Elle est tellement fatiguée que tu n'es même pas sûre qu'elle ait compris ce que Kay vient de dire.
Ton frère te paraît drôlement sérieux pour une fois.
T/p: Tu sais ce qu'il a ?
Lila: Oh rien, laisse tomber. Kay est complètement obsédé par cette histoire de meurtre.
Il revient nerveusement en posant les dossiers sur la table.
Kay: Bon, alors celon le légiste, elles se sont faites assassinées.
Lila: Jure? J'croyais qu'elles se sont tranchées la gorge toute seule.
Elle ne dit pas ça de manière méchante, elle a les yeux à moitié fermés et parle tout bas.
Kay: C'est pas ça le problème, Lila. C'est de savoir qui les a assassinés.
Vous êtes mortes de fatigue.
Kay: Il faut savoir qui aurait pu leur en vouloir au point de les assassiner.
VOUS LISEZ
c r o s s m y h e a r t || F i v e x T / p ||
Fanfiction☂️The umbrella academy fanfiction entre Cinq et T/p☂️ -Je l'aimes, T/p. Je l'aimerai toujours quoi qu'il arrive - ⚠️ l'univers de umbrella academy ne m'appartient pas mais les les personnages de T/p, Kay, Josh, Diana Kevin et Isabella m'appartiennen...