Le procès

20 6 4
                                    

Quelque chose cloche avec la façon dont Kay se comporte.

Un policier le tient par le bras et il ne marche pas droit.

Ça ne lui ressemble vraiment pas.

Toute la famille chuchote entre elle.

Vanya: C'est normal qu'il marche pas droit là ?

Allison: J'en sais rien, il a l'air complètement défoncé. On dirait Klaus.

L'idée qu'il ait pu se droguer te traverse rapidement l'esprit, mais la pression redescend car il ne peut pas y avoir accès w vu qu'il est en prison.

Ça y est, le procès commence.

Juge: Kay T/n, vous êtes donc ici présent en ce jour même car vous êtes accusé du meurtre de Madame la directrice et de Diana T/n.

Kay éclate de rire.

Plus personne ne comprend rien à ce qu'il se passe.

Kay: Non, jure!? Moi j'croyais que j'étais ici parce que j'allais me transformer en caribou des mers!

Il recommence à rire comme un taré et tout devient incompréhensible pour vous.

Le juge commence déjà à perdre patience alors que le procès vient à peine de commencer.

Il soupire d'exaspération avant d'interrompre ton frère dans son moment de fou rire.

Kay: Monsieur T/n, je ne rigole pas.

Kay: Ça je l'ai vu avec ta vieille tronche, tranche de cake!

Le voilà qui recommence à se marrer.

Il rigole tellement qu'il n'arrive plus à parler et presque plus à respirer.

C'est un véritable carnage.

Le pauvre juge est complètement blasé.

Heureusement qu'Isabella est là.

Isabella: Monsieur T/n n'est pas le responsable de ces meurtres. Selon les témoins, il aurait été avec elles dans leur chambre au moment de l'assassinat.

Juge: Avez-vous des preuves ? Monsieur T/n, que faisiez vous à ce moment-là ?

Kay: Mais tu veux quoi comme putain de preuve encore !? À ton avis, on a fait un plan à trois , t'a qu'à leur faire faire des tests si tu trouves mon ADN en elles !

Il hurle tellement fort que tu en deviens presque sourde.

Cinq se tape la tête.

Cinq: C'est pas possible d'être aussi stupide.

Diego: Alors comme ça madame a déjà fait un plan à trois ?

Lila: Mais t'es complètement con toi, d'où tu crois Kay même !? Je ferais jamais de plan à trois. C'est mes meilleurs amis et en plus j'aime que toi !

Diego: Relax, j'te taquinais.

Lila: Et puis de toute façon, ça devrait pas te déranger vu qu'on était plus ensemble.

Un petit sourire moqueur apparut sur son visage.

Elle ne pense pas un mot de ce qu'elle dit, c'est hors de question pour elle de le faire avec quelqu'un d'autre.

c  r  o  s  s    m  y    h  e  a  r  t   || F  i  v  e     x     T  /  p ||  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant