Cinq est complètement gêné et Diego et Lila rigolent.
Tu passes une bonne soirée.
Un date à quatre. Quatre personnes, deux couples, deux meilleures amies, deux pires ennemis et deux frères.
Mais le stress revient bientôt.
Cinq: Au fait, il est où, Kay?
Diego: C'est vrai, ça. Normalement, il aurait dû juste faire un tour et revenir.
Ton copain commence à s'énerver.
Cinq: Putain, c'est pas vrai ! Bon, T/p, tu viens avec moi chercher ton frère. Quant à vous deux, vous restez là, compris ? Allez, allons retrouver Kay.
Il prend ta main et vous disparaissez dans la foule.
Diego: J'te parie tout ce que tu veux qu'ils sont pas vraiment juste allés chercher Kay.
Lila: C'est sûr.
Diego: Ils vont sûrement aller aux toilettes et Cinq va lui faire la même chose que j'aimerais tellement te faire depuis tout à l'heure.
Il sourit en caressant la main de sa bien-aimée et elle rougit.
Lila: Quand on rentre, t'as intérêt à me le faire.
Diego: Tout ce que tu voudras, princesse.
Ils se sourient et approchent leurs têtes l'un de l'autre afin de pouvoir s'embrasser.
***
Pendant ce temps, toi et Cinq êtes à la recherche de ton frère.
Vous faites le tour du restaurant, mais il n'y est pas.
Cinq: Et merde... Fait chier...
Tu vois que Cinq ne va pas tarder à faire une très grosse crise de colère.
C'est pour ça que tu prends sa main dans la tienne et la caresse légèrement avec ton pouce.
Il sourit et est apaisé instantanément.
Cinq: Je t'aime, toi. Mais maintenant, il faut que l'on aille retrouver Kay !
Tu acquiesces.
Quelques bâtiments plus loin, il y a un festival de musique.
Des spectateurs se bousculent autour d'une immense scène.
Le chanteur doit être vachement populaire.
Le chanteur chante "Pomme de reinette et pomme d'api", comme Kay avant, sauf qu'il fait la danse des canards en plus.
Une idée te traverse la tête.
Non. Cela ne peut pas être Kay. C'est strictement impossible. Il est beaucoup trop défoncé pour réussir à montrer sur une scène.
T/p: Viens, faut qu'on s'approche d'un peu plus près.
Vous avancez et plus vous vous rapprochez du chanteur, plus ce dernier ressemble à ton frère.
Une fois arrivés devant la scène, vous en avez la confirmation: il s'agit bel et bien de Kay.
Cinq: Putain mais comment est-ce qu'il est arrivé ici ?
VOUS LISEZ
c r o s s m y h e a r t || F i v e x T / p ||
Fanfiction☂️The umbrella academy fanfiction entre Cinq et T/p☂️ -Je l'aimes, T/p. Je l'aimerai toujours quoi qu'il arrive - ⚠️ l'univers de umbrella academy ne m'appartient pas mais les les personnages de T/p, Kay, Josh, Diana Kevin et Isabella m'appartiennen...