Guérison

15 6 2
                                    

Cinq et toi vous embrassez.

Vos langues se caressent tendrement et explorent vos bouches.

Ses mains se décollent délicatement de tes hanches.

Il pose une main sur ta cuisse tandis qu'il commence à toucher ta poitrine avec l'autre.

Tu lâches un petit gémissement pendant votre baiser, ce qui fait que Cinq appuie un peu plus fort.

Tu adores lorsqu'il fait ça.

Son autre main glisse vers l'intérieur de ta cuisse, de plus en plus proche de ta partie intime.

Il glisse sa main sous ta culotte et fait des petits mouvements avec son doigt qu'il enfonce de plus en plus profondément dans ton vagin.

Tu ne peux plus t'empêcher de gémir de plaisir.

Il voit que tu aimes ça, c'est pour cela qu'il colle ses lèvres à ton oreille et te chuchote quelque chose.

Cinq: Je t'aime, T/p...

T/p: Moi aussi...

Cinq: On va dans ma chambre, c'est mieux, non?

T/p: Oui.

Vous montez à l'étage et tu te couches sur son lit.

Tu le laisses te déshabiller et te faire plaisir, chose qu'il sait très bien faire.

Il a tellement de facilité à te faire jouir, c'est impressionnant...

Tu adorerais lui faire de même, mais tu ne peux pas trop le toucher à cause de ses blessures.

D'un coup, il prend une mine triste.

T/p: Ça va pas, Cinq ?

Cinq: Mes plaies... Est-ce que ça te dégoûte ?

Surprise, tu poses ta main sur sa joue et tu effectues des petits mouvements avec ton pouce en guise de caresses.

T/p: Cinq, même tout ensanglanté et découpé en petits morceaux, jamais de la vie tu ne me dégoûteras !

Il te sourit.

Cinq: Tant mieux, alors !

Il commence à présent à embrasser ton cou et vous reprenez là où vous en étiez.

***

Pendant ce temps, Grace soigne Lila au rez-de-chaussée.

Diego tient la main de sa fiancée et la porte à sa bouche pour y déposer un baiser.

À part quelques éclats de sang qui la maculaient avant mais qui sont maintenant nettoyés, sa main est une des rares parties de son corps qui sont ressorties intactes après la bataille.

Heureusement qu'elle n'a pas été touchée au ventre.

Elle a perdu connaissance peu de temps après la fin de la bagarre.

Grace a presque fini de faire son bandage.

Grace: Ça y est, elle devrait bientôt se réveiller normalement.

Diego: Merci, Maman.

Grace tourne les talons et s'en va.

c  r  o  s  s    m  y    h  e  a  r  t   || F  i  v  e     x     T  /  p ||  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant