Lila est restée en vie par amour pour Diego et son bébé et Cinq est resté en vie par amour pour toi.
Diego et toi montez les escaliers le plus vite possible pour voir ce qu'il de passe.
Une fois arrivés en haut, vous commencez à pleurer tellement les personnes que vous aimez le plus sont amochées par leur bagarre.
T/p: Cinq !
Ta voix est remplie de larmes et tu te précipites vers lui.
Il a beaucoup de mal à bouger.
Son nez saigne, il s'est pris une balle dans l'épaule, il a la peau écorchée à certains endroits, les lèvres fendues et gonflées et va sûrement avoir pleins de bleus d'ici quelques jours.
Cinq: T/p... J'ai cru que j'allais y rester...
Tu le serres dans tes bras très fort, espérant ne pas lui faire mal.
T/p: Tout va bien, Cinq. Tout est fini.
Jamais de toute ta vie tu n'as eu autant peur de perdre quelqu'un.
Tu remarques qu'il se sent rassuré dans tes bras.
Il approche ses lèvres de ton oreille et te murmure tout doucement une phrase.
Cinq: Je t'aime T/p.
C'est si doux...
Pendant ce temps, Diego s'est précipité vers Lila.
La pauvre a un œil au beurre noir, pleins de bleus mais le plus effrayant, c'est que du sang coule de sa bouche lorsqu'elle essaie de l'ouvrir.
Son état est pire que celui de Cinq.
Diego caresse sa joue et la tient par le dos contre lui.
Diego: Lila... Princesse... Je suis désolé... Putain, faut qu'on aille te soigner !
Lila: T'inquiètes pas pour moi...
L'horreur se voit sur le visage de son fiancé lorsqu'il aperçoit le sang couler de sa bouche.
Diego: Allez, viens. Je vais te soigner.
Il la tient sous les bras pour l'aider à se relever, mais elle boîte trop.
Lila gémit de douleur.
Diego: Oh non... Putain ma pauvre... Attends, je vais t'aider.
Il met ses mains en dessous de ses fesses et la soulève.
Elle s'accroche au tour de son cou et il la porte jusqu'au rez-de-chaussée.
Tu aides ton copain à se relever et il gémit de douleur.
T/p: Mon pauvre... Tiens-toi sur moi, ça va aller.
Tu l'aides ensuite à descendre les escaliers jusqu'en bas.
En temps normal, c'est Grace qui aurait dû s'occuper de lui, mais elle est déjà en train de soigner Lila.
T/p: Fait chier...
Bon, il n'y a pas d'autre solution.
C'est toi qui va devoir soigner Cinq.
Il s'installe dans la salle de bain et tu vas chercher le nécessaire dans le placard à pharmacie.
Ça te fait tellement de peine de le voir dans cet état...
VOUS LISEZ
c r o s s m y h e a r t || F i v e x T / p ||
Fanfiction☂️The umbrella academy fanfiction entre Cinq et T/p☂️ -Je l'aimes, T/p. Je l'aimerai toujours quoi qu'il arrive - ⚠️ l'univers de umbrella academy ne m'appartient pas mais les les personnages de T/p, Kay, Josh, Diana Kevin et Isabella m'appartiennen...