L'erreur fatale

20 5 6
                                    

T/p: Donc... T'as fait tout ça... Pour moi ?

Cinq: Exactement. Et je ne regrette absolument rien.

Tu ne sais pas comment tu dois te sentir. D'un côté, il t'a sauvée. Mais d'un autre, il a tué la mère de ta meilleure amie...

Même si ce n'est pas sa vraie mère, qu'elle ne l'a jamais aimé et l'a juste utilisé, la directrice a tout de même été sa seule et unique famille pendant très longtemps.

T/p: Wow... Putain...

Tu jettes un coup d'œil à Lila.

Ça te déchire le cœur de voir à quel point elle est mal.

Ses yeux se remplissent de larmes.

Lila: T-t'as tué ma mère !?

Cinq: C'était pas ta vraie mère, Lila. Crois-moi, il y a des gens qui valent bien mieux qu'elle. Mon abruti de frère, par exemple. Il t'aime, tu sais ? Plus que la directrice.

Lila lui lance un regard meurtrier.

Lila: Alors toi... J'vais te tuer !

Cinq prend ma suite en se téléportant, puis Lila fait de même et c'est ainsi qu'une bataille de téléportation éclate.

Tu paniques, ne sachant pas trop quoi faire.

T/p: Cinq ! Lila ! Arrêtez ça tout de suite.

À cet instant précis, Diego arrive en descendant les escaliers et commence à te questionner.

Diego: Euhh, T/p ? Il se passe quoi avec Cinq et Lila ? D'après ce que j'ai vu, on dirait une espèce de bataille de téléportation, donc j'en déduis qu'il s'est sûrement passé quelque chose.

Tout comme toi, il a l'air d'absolument rien comprendre à ce qu'il se passe.

T/p: On a voulu continuer l'enquête sur le meurtre de notre mère mais Cinq est venu et nous a avoué qu'en fait, c'est la directrice qui a tué ma mère pour pouvoir m'avoir et contrôler mon pouvoir, comme avec Lila. Mais Cinq l'a tuée. Lila l'a pas très bien pris et maintenant ils se battent.

Diego: Putain... Faut les en empêcher avant que ça aille trop loin.

À ce moment-là, vos cœurs s'accélèrent lorsque vous entendez le bruit d'un tir d'arme à feu venant de l'étage.

Inquiets pour vos amoureux, vous vous précipitez tous les deux à l'étage afin de voir ce qu'il se passe.

Cinq: Aïe ! Espèce de salope !

Tu reconnais la voix de Cinq.

La douleur dans sa voix te fait monter la tristesse.

C'est sans aucun doute lui qui a été touché.

Si vous n'arrivez pas vite, cela pourrait bien être fatal pour lui.

T/p: Cinq !

Les larmes te montent et brouillent tes yeux, ce qui fait que tu vois flou.

***

Pendant ce temps, du côté de Cinq et Lila, la bataille n'est que plus dangereuse.

Ils se battent à présent dans la chambre de ton copain.

Lila est enragée et elle a donc déjà bien amoché Cinq.

Après plusieurs coups, il parvient enfin à se défendre et l'envoie valser sur le mur.

c  r  o  s  s    m  y    h  e  a  r  t   || F  i  v  e     x     T  /  p ||  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant