Diego: Eh, mec !
Luther se retourne et rit nerveusement.
Luther: Ah, salut. Alors, comment ça va le mariage ?
Diego: C'est super, grâce à toi.
Luther: Oh, j'y suis pour rien.
Diego: Oh si, je le vois bien. Depuis le début de la journée, tu fais tout pour que tout se passe bien. Merci beaucoup.
Luther: C'est rien, t'inquiètes pas.
Pendant que Klaus et Lila discutent, tu es à côté d'eux et tu regardes attentivement la scène qui est en train de se dérouler entre les deux frères.
T/p: Et bin dis-donc, je savais pas que Luther et Diego étaient aussi proches.
Klaus et Lila jettent un jour d'œil aux deux frères.
Klaus: Ils l'ont jamais été, ou du moins pas avant aujourd'hui. Je te jure, T/p, ces deux là, ils sont comme chien et chat, ça je peux te le dire.
Lila jette à présent un coup d'œil au verre de son époux.
Lila: C'est vrai qu'il a déjà bu quelques verres aujourd'hui. Putain, ça veut dire qu'il sera sûrement bourré d'ici ce soir... Ou même avant...
Klaus: Et bin au moins, il aura un point en commun avec son frère adoré !
Mais vous n'êtes pas encore au bout de vos surprises avant d'apercevoir Diego prendre Luther dans ses bras.
Tous les trois deumeurez bouche bée.
Klaus: Est-ce que vous voyez ce que je vois où c'est encore moi qui suis juste trop défoncé ?
T/p: Si ce que tu vois c'est Diego en train de faire un câlin à Luther, alors oui, moi aussi.
Les deux frères interrompent leur étreinte.
Le cadet tapote l'épaule de son aîné avec un grand sourire avant de retourner vers vous et une fois le dos tourné, vous parvenez à voir le dégoût dans son visage.
Klaus: Bin dis-donc Diego, de toute ma vie j'aurais jamais cru te voir faire un câlin à Luther ! Faut une première à tout !
Diego: C'est la première et la dernière fois. Il pue de la gueule, plus jamais.
Lila: Chéri, t'a déjà bu combien de verres aujourd'hui ?
Diego: Oh, je sais pas... Peut-être un, ou deux...
Lila hausse les sourcils.
Lila: Vraiment ? Te fous pas de moi.
Diego: Peut-être trois ou quatre, je sais plus...
Sa femme soupire.
Lila: Assieds-toi maintenant avant que tu tombes par terre tellement t'es bourré.
Diego: Depuis quand tu me donnes des ordres ? J'suis ton mari, je te rappelle.
Lila: Tu le seras plus pour longtemps si tu meurs avec tout l'alcool que t'a déjà bu, t'es pire que Klaus. Alors maintenant assieds-toi.
Diego: Oui madame...
Il obéit finalement à sa femme.
Le temps passe et vous buvez tous les quatre de plus en plus, mais tu restes malgré tout celle qui a le moins bu.
Et voilà déjà l'heure de manger la pièce montée.
Luther: Ok, alors faut quelqu'un pour apporter le gâteau.
Klaus: Je vais le faire.
Luther: Non, Klaus. C'est une très mauvaise idée vu comme t'es défoncé.
Klaus: T'inquiètes, je vais réussir à faire ça, après tout. Et puis, fait que je me rattrape pour avoir gâché la cérémonie ce matin.
Luther finit par lâcher un soupir d'agacement avant de céder.
Luther: Bon, d'accord, mais je te préviens Klaus, t'as intérêt à faire attention.
Klaus: Mais oui, t'inquiètes pas pour moi Luthy, je gère.
Luther: Mouais, c'est ça...
Il laisse son frère apporter le gâteau à contrecœur, sachant que ce dernier est entièrement défoncé.
Mais alors que Klaus est si près du but, il trébuche sur son pied dû à tout l'alcool qu'il a déjà consommé aujourd'hui et fait tomber le gâteau... sur les mariés.
Toute la pièce montée recouvre entièrement Diego et Lila.
Mais à la grande surprise de tout le monde, ils se mettent tout simplement à rire.
Même Klaus commence à être un poil inquiet.
Plus aucun bruit ne se fait entendre dans la salle, excepté le rire des mariés.
Luther: Putain Klaus c'est pas vrai mais qu'est-ce que t'as encore fait...
Klaus: Je te promets que j'ai pourtant pas fait exprès...
Ce n'est pas un rêve, le rire des mariés ne cesse pas.
Au contraire, il augmente même.
C'en est trop, il est temps que tu interviennes.
T/p: Bordel... Mais faut aller vous changer, nan ?
Pas de réponse, que des rires.
Il n'y a plus aucun doute, les mariés sont complètement bourrés.
Et comme ils ne sont pas en état de se prendre en main tous seuls, vous êtes obligés de les aider à se lever afin de les accompagner jusqu'à un endroit dans lequel ils pourront se changer à l'abri des regards.
***
Les mariés sont de retour cinq minutes plus tard, en t-shirt et en jogging.
La quantité d'alcool qu'ils ont consommé est tellement importante qu'avant même d'entrer dans la salle, ils tombent tous les deux en trébuchant l'un sur l'autre.
Et merde, maintenant, ils faut les aider à se relever.
Une fois les mariés relevés et assis à table, ils continuent à rire entre eux, comme s'ils étaient les seuls à pouvoir se comprendre l'un l'autre.
Cinq: C'est donc à ça que ça ressemble le mariage ? Et bin, j'aimerais vraiment pas essayer.
Tu sursautes en constatant qu'il est juste derrière toi et que c'est sans doute à toi qu'il s'adresse, même si tout le reste de la famille a sûrement aussi entendu.
La sensation de sa bouche près de ton oreille te reprocure des frissons.
Klaus: Ah ouais, même pas avec T/p ?
C'est vrai, ça.
Tu as toujours cru que tu allais un jour finir par te marier avec Cinq, et maintenant tu découvres que peu importe, il ne souhaite jamais se marier.
Il lance un regard noir à Klaus.
Cinq: Toi la ferme, on t'a déjà assez entendu pour aujourd'hui.
À suivre...
J'espère que ce chapitre vous aura plu ! ☂️☕
N'oubliez pas de voter et de commenter !
Kiss, J.💋
VOUS LISEZ
c r o s s m y h e a r t || F i v e x T / p ||
Fanfic☂️The umbrella academy fanfiction entre Cinq et T/p☂️ -Je l'aimes, T/p. Je l'aimerai toujours quoi qu'il arrive - ⚠️ l'univers de umbrella academy ne m'appartient pas mais les les personnages de T/p, Kay, Josh, Diana Kevin et Isabella m'appartiennen...