Mystère

21 5 4
                                    

Après plusieurs disputes, pipis, vomis,  arrestations, accidents de voiture évités de peu, cris et tentatives de meurtres, vous êtes enfin de retour à la Umbrella academy.

Vous êtes rentrés très tard.

C'est pour ça qu'à peine arrivés, tout le monde se précipite sous la douche et au lit.

Cinq et toi dormez déjà dans son lit car vous mourrez de fatigue.

Il est à présent 02h00 du matin et tout le monde dort.

Sauf Diego, se servant un verre avant d'aller se coucher.

Mais alors qu'il pense être le seul, Lila le rejoint en surgissant de nul part alors qu'il croyait qu'elle était endormie.

Lila : Oh comme ça tu bois sans moi maintenant ?

Diego : J'croyais que tu dormais ! Tu m'as fait peur !

À peine il reprend son souffle que sa fiancée le gifle.

Lila : Tu sais très bien que j'peux pas dormir quand t'es pas là ! Je t'attendais.

Diego : Bon, euhhh... Tu veux boire un verre ?

Lila : J'attendais que ça.

Il lui prépare un verre tandis qu'elle s'assoit sur le plan de travail.

Lila : Pourquoi t'es pas venu avec moi au lit ?

Diego : J'avais besoin d'un verre, désolé princesse.

Lila : J'suis déçue.

Diego : Pourquoi ?

Le visage de Lila afficha un petit sourire coquin qui lui donnait de plus en plus un air de psychopathe avec sa teinture blonde.

Lila : Moi je pensais que tu allais venir au lit me faire du très bon boulot comme tu fais d'habitude...

Elle descendit du plan de travail et s'approcha de son futur mari.

Leurs corps ne sont à présent que à quelques centimètres l'un de l'autre.

Son verre à la main, la jeune femme soupire.

Lila : Mais bon, on peut aussi juste rester là à boire un verre si c'est ce que tu veux.

Et à peine elle tente de s'en aller que Diego comprend très bien son petit jeu et rigole, car lui aussi en a envie.

Diego : Ah je vois...

Il attrape le bras de sa bien aimée et saisit brusquement ses hanches pour la plaquer contre lui, leurs corps l'un contre l'autre.

Lila : Rohh toi j't'adore.

Entre Diego et Lila, il y avait aussi cette sorte d'attirance et de tension inexpliquée.

Quoi qu'il arrive, ils ne pourraient pas supporter d'être séparer trop longtemps et ne pourront jamais avoir cette chose avec une autre personne.

Cette tension entre eux avait besoin d'être comblée.

Ça les lierait pour toujours et à jamais, aucune rupture ne sera possible.

Entre leurs âmes, il y a cet amour pur et sincère qui ne cesse de croître et entre leurs corps, il y a cette tension magique que seul l'autre pouvait combler, et ça depuis le premier jour et jusqu'au dernier.

c  r  o  s  s    m  y    h  e  a  r  t   || F  i  v  e     x     T  /  p ||  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant