Petite visite surprise

11 4 2
                                    

Klaus a été transféré en salle d'accouchement, accompagné de Kay.

Or, ce dernier fait demi-tour au dernier moment.

Infirmier: Monsieur ? Vous ne voulez pas assister à l'accouchement de votre femme ?

Kay: Non merci, ça ira.

Infirmier: Bon, d'accord...

L'infirmier semble un peu confus par cette annonce.

Kay tourne les talons et s'en va.

***

Après avoir fouillé tout l'hôpital de fond en comble, Kay parvient enfin à trouver la chambre de Lila.

Kay: Coucou !

Il surgit de nulle part, faisant sursauter Lila de peur qui était tranquillement en train de lire un magazine.

Lila: Oh putain ! Kay ? Mais qu'est-ce que tu fous ici ?

Kay: Surprise! Je suis venu voir ma meilleure amie qui vient d'extraire un humain d'elle.

Lila: Comme tu m'as fait peur... Mais comment t'as fait pour que l'hôpital te laisse venir me voir à une heure pareille ? Les visites sont plus autorisées, normalement.

Kay prend un petit air prétentieux avant de lui répondre.

Kay: Et bien, ils sont tombés sous mon charme irrésistible, comme tout le monde.

Lila ricane.

Lila: Non, sincèrement, t'as fait quoi encore comme connerie ?

Kay: Mais rien enfin. Tu me connais, c'est pas mon genre.

Elle rit timidement avant de le choper par le col de son t-shirt.

Lila: Kay... Me dit pas que t'as encore fait de la merde.

Kay: Mais non...

Elle le relâche avant de soupirer et jette le magazine sur sa table de chevet.

Kay: Depuis quand tu lis ça toi ?

Lila: Depuis jamais, c'est de la grosse merde.

Kay: Alors pourquoi tu lis ?

Lila: Tu vois Kay, quand t'arrives à un stade où tu viens d'expulser un humain de ton utérus, que t'es tellement faible que t'es obligée de rester couchée dans un lit, que tu dois attendre que les infirmières aient fini de donner des soins à ton bébé et que ton idiot de fiancé est parti te chercher à manger mais qu'il assez con pour ne pas trouver la cafet et que du coup il met des heures, tu commences un peu à t'ennuyer et tu ferais n'importe quoi pour tuer le temps, même lire cette merde.

Kay: Mais t'en a plus besoin, maintenant que ton meilleur ami est avec toi !

Lila: Ouais, génial.

c  r  o  s  s    m  y    h  e  a  r  t   || F  i  v  e     x     T  /  p ||  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant