Tu venais de passer la nuit dans le même lit que Cinq.
Tu l'as fait. Ta première fois. Avec Cinq.
Le lendemain matin, c'est lui qui te réveille.
Il t'embrasse le cou en descendant petit à petit sur ton épaule.
Tu es encore très fatiguée, mais pas assez pour oublier ce qui s'était passé avec lui.
Cinq: Réveille toi, princesse. Le petit déjeuner est sûrement déjà servi.
T/p: Oui, j'arrive.
Tu ne pouvais pas t'empêcher de rougir.
Mais tu redescends bientôt sur Terre en te rappelant que ce qu'il y a entre toi et Cinq compte comme de la trahison envers Lila.
Tu culpabilises tellement, mais tu es si heureuse avec Cinq... Peu importe, ça ne se fait pas de coucher avec la personne que sa meilleure amie déteste le plus au monde, celui qui avait tué ses parents et l'avait séparé de l'amour de sa vie.
Vous êtes descendus rejoindre les autres. Tout le monde était déjà à table.
Tu étais toute honteuse de ce qui s'était passé cette nuit, d'avoir trahi l'une des personnes les plus chères à tes yeux.
Cinq: Salut tout le monde.
Il était heureux, ça se voyait. Pour lui, il n'y aurait aucune conséquence, à part une dispute avec Lila. Mais bon, ça ne changerait pas grand-chose vu qu'ils se disputent tout le temps.
Diego: Bah alors Cinq? T'a l'air vraiment en pleine forme alors que t'as pas encore bu la moindre goutte de café.
Cinq: J'aurais jamais cru dire ça un jour, mais Luther avait raison. Les vacances, c'est vraiment reposant !
Luther: Oh, je suis touché que tu dises que j'ai raison pour une fois !
Cinq: Oui, mais ce n'est qu'une fois. Et ça n'excuse en rien le fait que je t'en veux toujours pour m'avoir abandonné au bord de cette autoroute.
Lila te regarde, l'air vraiment inquiet.
Lila: Ça va, T/p? T'as l'air vraiment fatiguée.
Et voilà que la culpabilité revenait. Tu n'aimes pas le fait de devoir mentir à ta meilleure amie, mais tu n'as pas le choix.
T/p: Oui...
Cinq: Ça l'a sûrement épuisée, le fait que je me lève à 4h pour faire mes calculs sur la potentielle prochaine apocalypse, c'est tout.
Lila: Fait pas attention à lui, il a toujours été aussi chiant avec son apocalypse, un vrai petit emmerdeur !
Cinq: Au moins, ça nous fait un point en commun.
Cinq venait de te sauver, encore une fois. Tu lui es profondément reconnaissante, certes, mais vous mentez et ça ne te plaît pas du tout.
Une menteuse. C'est comme ça que tu te qualifies tellement tu te sens sale.
Lila: Au fait, T/p. Je dois acheter quelques trucs, ça te dit une petite virée shopping entre filles, rien que toi et moi?
T/p: Oui, avec plaisir !
Diego regarde Lila droit dans les yeux.
Diego: Toi tu vas encore nous ruiner.
Lila: Oublie pas qu'on a un mariage à organiser ! Notre mariage !
VOUS LISEZ
c r o s s m y h e a r t || F i v e x T / p ||
Fanfiction☂️The umbrella academy fanfiction entre Cinq et T/p☂️ -Je l'aimes, T/p. Je l'aimerai toujours quoi qu'il arrive - ⚠️ l'univers de umbrella academy ne m'appartient pas mais les les personnages de T/p, Kay, Josh, Diana Kevin et Isabella m'appartiennen...