Lila: C'est pas juste. Je veux voir Diego. Il me manque tellement... Je l'aime.
Depuis un quart d'heure maintenant, Lila est allongée sur le lit en se plaignant.
T/p: Rohh, tu le verras demain. Une nuit, c'est pas la fin du monde, non plus !
Lila: On n'a pas non plus dormi ensemble hier soir.
T/p: T'inquiètes pas, plus que quelques heures à tenir. Et puis une nuit de plus ou une nuit de moins, ça change rien ! En attendant, tu pourrais faire quelque chose pour t'aider à passer le temps : dormir. Comme ça, demain, tu seras en pleine forme pour le jour le plus important de ta vie.
Lila: Mais j'arrive pas à dormir sans lui...
T/p: Pourtant t'as bien réussi hier soir.
Lila: Mais ça c'était à cause de l'alcool...
Elle a une soudaine illumination et sourit.
T/p: Non non, c'est hors de question que tu sois bourrée la veille de ton mariage.
Lila: Rohh...
Son sourire s'efface rapidement.
Après quelques minutes passées à pleurnicher, elle jette un coup d'oeil par la fenêtre et paraît interpellée.
Lila: Depuis quand Cinq fume ?
Tu es autant choquée que Lila.
Cela ne ressemble pas vraiment à Cinq de fumer.
T/p: Quoi ? Comment ça ? Il fume ?
Lila: Ouais, il est assis là dehors une clope à la main.
Ayant du mal à la croire, tu te penchés et regarde par la fenêtre avec elle.
Lila avait bel et bien raison.
T/p: Putain, c'est pas vrai...
Sans réfléchir une seule seconde, tu cours à l'extérieur de l'académie et tu aperçois Cinq en train de fumer.
Tu t'approches de lui.
T/p: Cinq Hargreeves, je peux savoir depuis combien de temps tu fumes ?
Il tire une latte avant de retirer la cigarette de ses lèvres, la tenant maintenant entre ses doigts.
Cinq: C'est la première fois et sûrement aussi la dernière, ça m'aide à oublier.
Il devient beaucoup trop intrigant.
T/p: Pour oublier quoi ?
Cinq écrase son mégot dans le cendrier et se fige, des larmes apparaissent dans ses yeux.
C'est maintenant sûr, quelque chose ne va pas.
Tu prends place à côté de lui et caresse son dos.
T/p: Hé, qu'est-ce qui va pas ?
Il prend une profonde inspiration avant de te répondre.
Cinq: Écoute, T/p... J'ai cinquante huit ans et je suis coincé dans le corps d'un gamin de treize ans et j'ai aucun but précis dans la vie...
Tu ne sais pas quoi répondre, te contentant simplement de caresser son dos en le laissant poursuivre.
Cinq: Et depuis que je travaille plus à la Commission, je me sens comme... vide. C'est pourquoi j'ai décidé de reprendre ma vie en main. Je vais racheter la Commission.
T/p: C'est génial, non ?
Cinq: Oui, à un détail près...
T/p: Lequel mon ange ?
Cinq: Tu sais, être le directeur d'une aussi grande organisation, ça demande du temps. Beaucoup de temps. Et malheureusement, je devrais aller vivre là-bas. Ce qui veut dire tout abandonner...
T/p: Mais t'inquiètes pas, je serais là pour toi quoi qu'il arrive, c'est promis.
Sa voix tremble de plus en plus.
Cinq: T-tu comprends pas, T/p... Ça veut dire q-que je serais obligé de me séparer de toi aussi...
À cet instant précis, tu sens ton cœur se briser dans ta poitrine.
Cinq: Je suis tellement désolé T/p...
T/p: C'est pas ta faute, mon cœur.
Cinq: Mais je te promets sur ma vie que je ne veux pas vous perdre, toi et ma famille. Surtout toi, tu es la chose la plus précieuse que j'ai dans ce monde. Mais j'ai pas le choix...
Il peine à se retenir de pleurer, mais y parvient tout de même.
T/p: Donc... On va devoir se séparer ?
Il hoche positivement la tête à contrecœur.
La douleur que tu ressens en ce moment est juste inimaginable.
Cinq est ton premier amour, et également celui de ta vie.
Cinq: Mais je veux que tu saches que malgré tout, je t'aime. Et je ne vais pas te quitter maintenant, j'aimerais qu'on profite du temps qu'il nous reste.
Cinq respire un bon coup avant de t'expliquer son plan.
Cinq: La vérité, c'est que j'aime Diego et qu'il aime Lila. Donc si Lila m'en veut, mon frère m'en voudra aussi. Et il me déteste déjà un peu vu toutes les fois où je me suis disputé avec Lila. Mais si je te quitte maintenant, ce serait bête vu combien je t'aime et surtout Lila m'en voudrait à mourir. Et j'aimerais que demain, pour leur mariage, que pour une fois tout se passe bien. À la date où je dois partir, Diego et Lila seront en lune de miel et je leur annoncerai à leur retour.
Il se rend compte de ton regard vide et pose sa main sur la tienne.
Cinq: Mais pour l'instant, profitons du peu de temps qu'il nous reste.
Vous échangez un sourire avant de vous embrasser, mais tu recules immédiatement en te rendant compte de ta bêtise.
Tu étais censée surveiller Lila.
Cinq: Ça va, mon ange ?
T/p: Je devais surveiller Lila...
Cinq: Bouge pas, je vais voir.
Il s'éclipse avant de revenir cinq minutes plus tard.
T/p: Alors ?
Cinq: La bonne nouvelle, c'est que Lila est couchée dans son lit. La mauvaise, c'est qu'elle est nue comme un ver avec Diego sur elle. Ils sont en train de baiser comme deux chiens en chaleur, je te jure, j'ai encore jamais vu ça.
T/p: Putain...
Cinq soupire.
Cinq: Je dois avouer que j'ai vu des choses que je n'étais pas censé voir et que je suis quelque peu traumatisée.
À suivre...
J'espère que ce chapitre vous aura plu ! ☂️☕
N'oubliez pas de voter et de commenter !
Kiss, J.💋
VOUS LISEZ
c r o s s m y h e a r t || F i v e x T / p ||
Fanfic☂️The umbrella academy fanfiction entre Cinq et T/p☂️ -Je l'aimes, T/p. Je l'aimerai toujours quoi qu'il arrive - ⚠️ l'univers de umbrella academy ne m'appartient pas mais les les personnages de T/p, Kay, Josh, Diana Kevin et Isabella m'appartiennen...