Après être allés dans la piscine, vous avez fait votre routine du soir habituelle et vous êtes allés vous coucher.
Or, toi et Cinq avez filé en douce dans la salle de billard et vous êtes fait une espèce de "date" où il t'apprend à jouer.
C'est hilarant.
Diego et Lila étaient les derniers à aller dans la salle de bain.
Mais Lila est à la recherche de sa brosse, lorsqu'elle se souvient l'avoir laissé dans la commode de ta chambre quand vous vous êtes préparées ensemble pour aller faire du shopping.
Le problème, c'est qu'elle ouvre d'abord le mauvais tiroir.
Au final, elle a retrouvé sa brosse, mais une autre chose a retenu son attention: un poème.
"À toi qui m'apporte le bonheur et la joie,
À toi avec qui je passe des moments de rêve
Depuis que je t'ai embrassé pour la première fois
Aujourd'hui, je sais que notre amour ne cessera jamais.
Tes baisers sont comme des incendies que tu allumes au creux de moi.
Chaque instant passé dans tes bras réveille mon désir,
Je ne peux plus me passer de tes caresses.
Je t'aime et je veux te prouver mon amour en recouvrant ta douce peau de mes baisers.
C'est à tes côtés que je veux construire ma vie, que nous avancions main dans la main. Veux-tu devenir ma petite amie?"Mais de qui cela pouvait-il venir ?
Elle s'empresse d'aller rejoindre Diego, qui était dans la cuisine en train de préparer des margaritas.
Lila: Aha! Tu vois, j'te l'avais dit !
Diego: Quoi encore ?
Lila s'assoit sur le plan de travail en lui montrant le poème.
Lila: J'ai trouvé ça dans la chambre de T/p. J'en étais sûre que la douce et innocente petite T/p n'est plus si innocente que ça.
Diego: Oublie pas que vous avez le même âge et que t'as perdu ton innocence bien avant elle.
Il lit le poème, l'air impressionné.
Diego: Putain, alors là... Et t'as une idée de qui ça pourrait être ?
Lila: Non, aucune. Mais ce qui est sûr, c'est que c'est quelqu'un d'entre eux.
Diego: En y réfléchissant, j'ai déjà vu cette écriture quelque part. Je crois que c'est celle de quelqu'un de ma famille, mais alors qui...
Lila: Non, sérieux!?
À ce moment-là, Cinq débarque avec son tableau et commence à y inscrire des formules mathématiques.
Diego: Qu'est-ce que tu fous réveillé aussi tard?
Cinq: Il y aura peut-être bientôt de nouveau une apocalypse, mais j'en serai sûr seulement une fois que j'aurai résolu cette équation.
Les yeux de Diego firent des allers-retours entre le poème et le tableau, sous le choc.
Cinq: Bon, tant mieux pour nous, pas d'apocalypse prévue. Je retourne me coucher.
Diego: Bonne nuit Cinq.
Cinq: J'aimerais pouvoir en dire autant pour toi, mais premièrement, vu que vous avez ruiné mon sommeil plus d'une fois avec vos gémissements et que tu m'a trahi, donc vous pouvez aller vous faire foutre tous les deux et deuxièmement, voyant Lila assise sur le plan de travail et toi torse nu, je suppose que vous avez de toute façon prévu de passer une agréable nuit.
Il monta les escaliers sans dire un mot.
Diego: Oh putain de merde...
Lila: Quoi?
Diego: L'écriture... C'est la même que le poème.
Lila: Putain je savais qu'il l'aimait en secret ! Tu crois qu'elle l'aime aussi ? Qu'il y a quelque chose entre eux?
Diego: Je sais vraiment pas... Mais si c'est le cas, tu finiras par le savoir tôt ou tard.
Lila: Mais même, c'est ma meilleure amie, elle savait que je déteste Cinq plus que tout et si elle le poème dans ses affaires, elle doit sûrement le savoir... Comment est-ce qu'elle a pu me faire ça ?
Elle commence à sangloter.
Il la prend par la taille comme à son habitude.
Diego: T'inquiètes pas, princesse. Ça va aller.
Ils s'enlacent très fort et Diego la rassure comme il peut, lui répétant que ça doit sûrement être une erreur.
Lila savait à présent tout sur ta relation avec Cinq.
Mais pour en être sûre, elle eut une idée.
Lila: Je crois que j'ai une idée !
Diego: Quoi?
Lila: C'est où qu'on peut voir les vidéos des caméras de surveillance ?
Diego: Alors là, j'en ai pas la moindre idée.
Lila: Viens, on cherche !
Ils s'aventurent alors dans la villa et découvrirent une trappe qui menait au sous-sol.
Ce sous-sol était juste immense.
Lila: Viens voir, là-bas !
Elle aperçut au loin un bureau avec au moins une dizaine d'écrans.
C'est sans aucun doute ici qu'on peut voir les vidéos de surveillance.
Ils prennent place et regardent les écrans.
Lila jeta alors un coup d'œil aux images des toilettes le premier jour, de la salle de bain à l'heure où toi et Cinq y alliez, votre chambre et la salle de billard en ce moment.
Elle a tout vu. De votre premier baiser à votre première fois.
La pauvre était tellement sous le choc qu'elle ne sut pas quoi dire.
Diego: Putain...
Lila: C'est pas vrai...
À suivre...
Chapitre un peu plus court que d'habitude désolée 😔
Je me rattraperai sur le prochain
J'espère que ce chapitre vous aura plu!☂️☕
N'oubliez pas de voter et de commenter !
Kiss, J.💋
VOUS LISEZ
c r o s s m y h e a r t || F i v e x T / p ||
Fanfiction☂️The umbrella academy fanfiction entre Cinq et T/p☂️ -Je l'aimes, T/p. Je l'aimerai toujours quoi qu'il arrive - ⚠️ l'univers de umbrella academy ne m'appartient pas mais les les personnages de T/p, Kay, Josh, Diana Kevin et Isabella m'appartiennen...