Bon, la journée commence bien.
Vous êtes à table en train de prendre le petit déjeuner tandis que Kay pleure sous sa couette et ne veut voir personne.
Le pauvre... Il te fait tellement de peine...
Après que vous ayez tous mangé, tu restes un peu dans la cuisine avec Lila.
Lila: Dis, T/p...
T/p: Oui ?
Lila: Je veux surtout pas te stresser ou quoi que ce soit, parce que c'est sûrement pas la chose une t'as le plus envie de faire en ce moment, mais... Tu te rappelles que tu as des pouvoirs ?
T/p: Oui, mais comment je vais faire pour les découvrir si ma mère n'est plus là ?
Elle pose une main dans ton dos.
Lila: Alors c'est moi qui vais t'aider. Tu vas y arriver et tant que je serais là, tu auras toujours quelqu'un qui croit en toi.
Vous échangez un sourire complice.
Dans ton collège, tu n'avais pas beaucoup d'amis et tu te disais que c'était sûrement à cause de cette génération perdue.
Mais depuis que tu l'as rencontrée, tu as appris qu'il reste toujours des gens biens dans ce monde.
Lila est de loin la meilleure amie que tu aies jamais eu.
À cet instant, Cinq vous rejoint, surgissant de nul part.
Cinq: Donc si j'ai bien compris, vous partez découvrir le pouvoir de ma future femme sans moi. Sympa.
Lila: Alors comme ça t'écoutes les conversations des gens maintenant ?
Cinq: Seulement celles qui m'intéressent.
"Ma future femme".
Ces paroles restent dans ta tête.
Tu décides alors de questionner ton copain.
T/p: Comment ça, "ma future femme " ?
Il avait très bien vu que ce surnom te faisait rougir.
Cinq: C'est vrai, t'as raison. Je me suis trompé, excuse-moi. Tu es ma femme.
Lila: Vous êtes pas mariés.
Elle trouve ça mignon, Diego l'a déjà appelée comme ça des milliards de fois.
Elle voulait juste taquiner Cinq.
Cinq: J'en ai strictement rien à foutre, elle est à moi. J'ai pas besoin d'une fête qui va de toute façon être un fiasco avec cette famille de ploucs pour qu'elle m'appartienne. C'est ma femme, point final.
Lila: Comme tu peux être possessif !
Elle se retient de rire.
Cinq: Si j'étais toi Lila, sans vouloir t'offenser, je fermerais ma gueule. Diego et toi êtes tous les deux aussi possessifs que moi.
Lila: Comment ça ?
Cinq: "Oh, c'est mon homme, personne le touche" , " Oh, elle est à moi, c'est la mienne".
Lila: Bon, j'avoue qu'on n'aime pas trop partager. Mais toi t'es vraiment pas mieux.
T/p: Bon, vous avez fini !?
VOUS LISEZ
c r o s s m y h e a r t || F i v e x T / p ||
Fanfiction☂️The umbrella academy fanfiction entre Cinq et T/p☂️ -Je l'aimes, T/p. Je l'aimerai toujours quoi qu'il arrive - ⚠️ l'univers de umbrella academy ne m'appartient pas mais les les personnages de T/p, Kay, Josh, Diana Kevin et Isabella m'appartiennen...