De retour

35 5 4
                                    

Lila avait pris la mallette pour aller à l'emplacement que Luther lui avait dit, quelques heures plus tôt.

Il faisait nuit et la seule source de lumière était les lampadaires et les phares des voitures.

Un des lampadaires éclairait Cinq, assis au bord de l'autoroute face à face à un SDF.

Elle décida de s'approcher.

Lila: Cinq?

Il était en train de jouer au Uno avec le SDF. Cela restait tout de même suspect sachant que du sang coulait du nez de Cinq.

Cinq: Et... +4! On passe au rouge.

SDF: Espèce d'enfoiré !

Cinq: Ah, Lila. J'aimerais dire que c'est un plaisir de te voir, mais je te mentirais.

Lila: Viens, on rentre à la villa. Ils sont tous morts d'inquiétude, qu'est-ce qui te prends de disparaitre comme ça ?

Cinq: Demande plutôt à Luther pourquoi est-ce qu'il me jette de la voiture !

Lila: Écoute, Cinq, on parlera de ça à la villa, mais en attendant j'ai la mallette alors tu viens avec moi et on rentre !

Cinq: Pas avant d'avoir fini ma partie !

Lila: Tu te fous de moi là? On n'a vraiment pas le temps alors tu bouges ton cul et on rentre !

Cinq: Je partirais seulement si Kevin vient avec nous.

Lila: Le SDF là ? Putain mais Cinq regarde l'état de ton nez!

Cinq: C'est rien, t'inquiètes pas. C'était juste parce que je lui avais mis un +4.

Lila: Et bah t'iras expliquer ça aux autres, mais maintenant tu rentres !

Elle le saisit par le bras sans hésiter et le tira le plus loin possible de Kevin.

Cinq: Lila! Lâche moi tout de suite !

Kevin: Lâche le tout de suite salope avant que j't'en colle une!

Lila: Excuse moi connard, mais c'est mon beau petit frère, même si il est pas trop beau. Il va rentrer avec moi et je crois que t'as vraiment pas d'ordre à me donner et surtout pas à me traiter de salope!

Kevin: J'te le laisse à une seule condition. Tu me fais une gâterie.

Lila: Alors là tu peux toujours rêver. Je suis fiancée et la seule personne à qui je ferai ça, c'est mon fiancé donc tu peux aller te faire foutre.

Kevin: C'est ce qu'on va voir une fois que je t'aurais bien baisé, petite pute !

Il mit sa main sur l'épaule de Lila et à peine il eût le temps de descendre un peu qu'elle lui brisa le poignet, lui donna un coup de pied entre ses jambes et un énorme coup de poing en pleine figure.

Il était maintenant à terre. Lila saisit le bras de Cinq et l'emporta à la villa avec la mallette.

Ils sont maintenant de retour à la maison.

Cinq: Espèce de connasse ! Pour une fois que j'avais un vrai ami tu me l'a enlevé !

Toute la famille se précipite sur Cinq pour le prendre dans leurs bras.

c  r  o  s  s    m  y    h  e  a  r  t   || F  i  v  e     x     T  /  p ||  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant