Le coeur de Cinq rate un battement.
Cinq: Tu te fous de ma gueule là !?
Lila: Quoi !? On veut juste l'aider, c'est tout.
Cinq: En l'exploitant !?
Lila: Arrête Cinq, franchement t'abuses.
Cinq: Elle a failli tuer Vanya laisse la un peu se reposer non !?
Elle ne répond que d'un simple soupir.
Cinq: Écoute moi bien espèce de saloperie de connasse de merde, si tu ne me ramènes pas T/p à la maison d'ici cinq minutes, je te jure que je te tue à mains nues, compris !?
Il crie tellement fort que même toi et Vanya parvenez à l'entendre comme si il était juste à côté de vous.
Ayant sûrement réveillé presque toute la famille avec son hurlement, Luther décide d'aller jetter un coup d'œil à ce qu'il se passe en bas.
Luther: Cinq ! Tu vas bientôt arrêter de gueuler comme ça dans toute la baraque, oui !?
Envahit par la colère, Cinq raccroche violemment au téléphone avant de le lancer sur la table de la salle à manger où celui-ci se cassa.
Cinq: Quoi encore !?
Luther: On peut savoir pourquoi est-ce que tu hurles comme ça aussi tôt le matin !?
Cinq: C'est parce que notre très chère sœur et notre très chère belle-sœur on eu la fantastique idée de kidnapper ma copine !
Luther: Comment ça "kidnapper" ?
Cinq: Elles l'ont emmené je ne sais où pour réessayer de lui apprendre à maîtriser son pouvoir !
Vu le regard intrigué qui apparaît sur son visage, Luther n'a pas vraiment trop l'air de comprendre pourquoi son frère est enragé à ce point.
Luther: Bah et alors ? C'est une bonne nouvelle, non ?
Cinq est complètement ébahi.
Cinq: Tu te fous de la gueule, là !? T/p est entre les mains de ces deux folles psychopathes inconscientes, et tu fais comme si tout allait bien !?
Son frère semble tout aussi exaspéré que les personnes qui ont déjà entendu Cinq se plaindre, c'est-à-dire beaucoup de monde.
Luther: Et pourquoi tu cris ? Qu'est-ce que ça t'apporte ?
Cinq: J'étais au téléphone avec Lila après avoir remarqué la disparition de T/p, et elle m'a tout avoué comme si de rien n'était.
Luther: Compréhensible que ça t'énerve que personne ne t'ai prévenu, mais c'est loin d'être une raison pour crier comme ça à une heure pareille !
Cinq: C'est pas ça, le problème, mais T/p doit se reposer. Elle a failli tuer un être humain, ça doit être tellement traumatisant pour quelqu'un d'aussi innocent qu'elle.
***
Il est maintenant l'heure de la réunion de famille.
Allison: Donc si je comprends bien, ça te met sur les nerfs de savoir que ta copine va s'entraîner à ne plus tenter de tuer un membre de notre famille ?
VOUS LISEZ
c r o s s m y h e a r t || F i v e x T / p ||
Fanfic☂️The umbrella academy fanfiction entre Cinq et T/p☂️ -Je l'aimes, T/p. Je l'aimerai toujours quoi qu'il arrive - ⚠️ l'univers de umbrella academy ne m'appartient pas mais les les personnages de T/p, Kay, Josh, Diana Kevin et Isabella m'appartiennen...