Les Hargreeves partent en vacances

33 4 4
                                    

Depuis la dispute entre Diego et Cinq, chacun reste dans son coin.

Toi et Kay êtes dans votre chambre à vous ennuyer, pour laisser votre Lila profiter un peu avec Diego.

Ils sont dans leur chambre et, bizarrement, tu n'as encore entendu aucun gémissement ni grincement de lit.

Cinq est seul dans sa chambre car vous le laissez se calmer après la dispute. Il est encore sur ses nerfs.

Le reste de la famille sont à leurs occupations habituelles.

Soudain, tu entends Luther crier.

Luther: Réunion de famille !

Vous descendez tous, mais tu crains que Cinq et Diego se disputent de nouveau.

Heureusement, il ne s'est rien passé.

Cinq: Tu veux quoi, Luther ?

Luther: J'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer. Alors voilà, pour fêter les fiançailles de Diego et Lila -

Diego: Commence pas à utiliser nos fiançailles comme prétexte. La dernière fois c'était pour fêter que Klaus était guéri de ses hémorroïdes pour faire une fête.

Luther: Mais là c'est différent. J'ai décidé qu'on allait... Partir en vacances en famille ! Et les T/n viennent avec nous !

Cinq: Génial. Je vais me retrouver coincé avec ce sal traître.

Allison: Non par contre là c'est toi qui provoque, Cinq.

Luther: Stop, tout le monde. On va partir une semaine dans une villa avec 5 chambres et 2 salles de bain.

Cinq: Ah ouais, et comment tu veux faire ça Luther ? N'oublie pas qu'on est 9!

Il affichait toujours son grand sourire narquois, comme s'il voulait faire comprendre à Luther qu'il était complètement stupide.

Luther: Et bien on aura des chambres à deux! Et les salle de bain, c'est chacun à tour de rôle.

Cinq: Si on y va chacun à tour de rôle ça va prendre des heures.

Luther: Alors on ira deux par deux !

Cinq: Bonjour l'intimité !

Luther: Au moins on aura une piscine !

Cinq: Et on part quand exactement ?

Luther: Aujourd'hui. Dès qu'on a préparé nos valises on part !

Tu n'allais pas avoir besoin de beaucoup de temps pour faire tes valises vu que presque toutes tes affaires étaient encore dans ton sac.

***

Les bagages sont prêts et vous attendez tous dehors.

Vanya: Attends, Luther. On y va avec quelle voiture ?

Luther: Je sais pas, c'est Klaus qui s'occupe de la voiture.

Tu vois arriver au loin un van de hippie avec des arcs en ciel et des petites licornes dessus.

Kay: Pitié, me dites pas qu'on y va avec ça quand même !

c  r  o  s  s    m  y    h  e  a  r  t   || F  i  v  e     x     T  /  p ||  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant