Après être rentrée à la Umbrella Academy, Lila et toi avez passé toute la soirée à rechercher un avocat digne de ce nom pour ton frère.
Finalement, vous avez fini par trouver la perle rare : Isabella Foster.
Isabella Foster est une très bonne avocate exerçant son métier depuis plus de dix ans maintenant.
Aujourd'hui, elle vient rendre visite à Kay en prison.
Pendant ce temps-là, ton frère fait mes cent pas dans sa cellule en attendant l'avocate.
La voilà qui se dirige vers lui.
Il s'agit d'une femme brune d'une trentaine d'années avec des lunettes noires définissant parfaitement les traits de son visage.
Isabella: Kay T/n, c'est bien ça ?
Kay: Oui.
Isabella: Enchantée. Je m'appelle Isabella Foster et je serais ton avocate.
Kay: Enchanté.
L'avocate remonta ses lunettes sur son nez avant de commencer ses explications.
Isabella: Alors comme ça, tu es accusé du meurtre de la directrice de la Commission et de celui de ta mère. Les as-tu vraiment tuées?
Kay: Non, jamais de la vie je tuerais ma mère et celle de la meilleure amie de ma sœur, que je considère elle aussi un peu comme ma sœur.
Isabella: Qu'est-ce que tu faisais le soir de leur mort?
Kay: Et bien, j'étais dans ma chambre et Lila et ma sœur se faisaient une soirée tranquille entre filles. J'allais les embêter de temps en temps et à un moment, je voulais juste savoir si ma mère était encore dans le bureau de la directrice, vu qu'elle y est allée en début d'après midi mais n'est pas ressortie. Et c'est là que j'ai vu leurs corps... Morts.
Il se retient de pleurer difficilement.
Isabella a l'air tellement désolée.
Isabella: Et comment se fait-il que nous ayons retrouvé tes empreintes sur la scène de crime ?
Kay: Et bien... Quand je suis entré, j'ai fait les cent pas dans la pièce, histoire de me prouver à moi même que tout ça était réel. J'ai aussi pris ma mère dans mes bras une dernière fois et ai vérifié si elles respiraient encore...
Quelque part au fond d'elle, la jeune femme comprit au fond d'elle la douleur que Kay ressent.
Elle posa sa main sur la sienne.
Isabella: Je suis vraiment navrée que tu aies eu à affronter tout ça, Kay.
Kay: Oh ne vous inquiétez pas pour moi. Ça va mieux, maintenant.
Isabella sourit.
Isabella: Tant mieux, alors. Vous habitiez à la Commission, avant ?
Kay: Oui. Quand mon père est parti, ma mère s'est trouvée un nouveau travail et on a dû emménager là-bas. C'était vraiment cool, malgré le fait qu'on ait mis des années avant d'arriver à se repérer dans un endroit aussi immense. Et puis, j'ai perdu un membre de ma famille, à nouveau. À présent, il me reste que ma sœur, T/p, et Lila. Et je demande qu'une chose, c'est de jamais les perdre.
Isabella: Je suis vraiment désolée. Mais sachez que je vous comprends.
Kay: Vous aussi, vous avez vécu un truc dans le genre ?
VOUS LISEZ
c r o s s m y h e a r t || F i v e x T / p ||
Fanfiction☂️The umbrella academy fanfiction entre Cinq et T/p☂️ -Je l'aimes, T/p. Je l'aimerai toujours quoi qu'il arrive - ⚠️ l'univers de umbrella academy ne m'appartient pas mais les les personnages de T/p, Kay, Josh, Diana Kevin et Isabella m'appartiennen...