Premier baiser

37 5 2
                                    

Tes lèvres frôlent doucement celles de Cinq et se collent délicatement.

Votre baiser n'avait duré que quelques secondes, mais c'était si tendre, si passionné.

Plus aucun de vous deux ne peut le nier maintenant. Il y avait bien quelque chose entre vous. Une sorte de lien.

C'était comme une attirance réciproque si forte que vous ne trouveriez jamais chez personne d'autre. Cette tension entre vous deux avait quelque chose de magique.

C'était la première fois que tu ressentais ça.

Vous vous êtes doucement reculés l'un de l'autre en entendant les pas approchants de Lila et Vanya.

C'était trop dur de vous regarder dans les yeux l'un de l'autre.

T/p: Euh... C'est bon, tu peux retourner voir les autres si tu veux.

Au fond, tu voyais qu'il voulait rester avec toi. Mais c'était trop risqué. Toute la famille était à côté.

Vous vous êtes donc résolus à sortir.

Lila: T/p? Qu'est-ce que tu fous aux toilettes avec Cinq?

T/p: Rien, j'ai juste nettoyé son sang.

Lila: Ah ok. Au fait, les deux guignols sont en train de cuisiner, on mange bientôt.

T/p: Ok.

Vous vous êtes assis à la table sur la terrasse. Vous mangez des pâtes à la bolognaise.

Tu ne peux pas t'empêcher de penser à ce baiser. Tu te sentais bien, attirée par Cinq. Peut être c'était ça, l'amour, le vrai.

Mais d'un côté, tu te sens terriblement gênée et sale. Tu vas devoir passer le reste des vacances comme si rien ne s'était jamais passé.

Le pire dans tout ça, c'est que tu ne peux même pas en parler à Lila alors qu'elle est ta meilleure amie.

Tu n'es pas sûre qu'elle te pardonnera.

Cette relation n'ira peut-être même pas plus loin, mais il y a cette chose entre toi et Cinq, cette sorte de tension, d'attirance.

Tu l'aimes tellement et tu ne sais pas quoi faire, tu culpabilises tellement parce que tu as en quelque sorte trahi Lila.

La culpabilité que tu ressens en ce moment est inimaginable.

Tu rigoles avec Lila et vous parlez de tout et rien, alors que tu venais d'embrasser son pire ennemi il y a à peine quelques minutes.

Tout te fait te sentir mal en ce moment.

Cinq assis près de toi qui te lance discrètement quelques petits regards amoureux, Lila qui remarquait que ça n'allait pas et qui s'inquiétait pour toi en te demandant si ça allait toutes les cinq minutes...

Il va falloir que tu discutes avec Cinq de votre situation.

Pendant le reste de la soirée, tu remarques que Cinq n'est pas au plus haut de sa forme non plus.

Et puis merde, vous allez aller à la douche ensemble et dormir dans le même lit.

Vous allez à la douche par ordre de numéro. Kay et Klaus venaient de sortir, c'est donc maintenant à votre tour.

Une fois arrivés dans la salle de bain, il commence à se déshabiller.

Et puis merde, Cinq va te voir nue. Tu n'y avais pas pensé, à celle là.

Tu hésites un peu à te déshabiller.

Il y a tellement de jolies filles dans ce monde, mais tu complexes tellement...

Mais quand il t'aura vraiment vue, est-ce qu'il voudra encore de toi? Est-ce que cette attirance va rester ?

Cinq: Arrête de complexer. T'es magnifique.

Il avait remarqué que tu n'étais pas à l'aise. Tu rougis.

T/p: Merci... Mais j'en suis pas si sûre.

Cinq: C'est simple, T/p. Si tu ne serais pas aussi belle, il n'y aurait pas cette attirance entre nous. Et même si les autres ne te trouvent pas belle, moi je le pense.

Un sourire t'échappe.

T/p: Au fait, Cinq... Il faudra un jour qu'on parle de ce qui s'est passé dans les toilettes.

Cinq: Oui? Qu'est-ce qui y a?

T/p: C'était juste un petit bisou comme ça ou ça veut dire quelque chose ?

Cinq: À toi de me dire !

Vous êtes alors entrés dans la douche.

C'était tellement serré et vos corps étaient si proches, presque collés...

Et dire que tu aurais cru trouver ça gênant alors qu'au final tu ressentais quelque chose de beau, comme si tu avais envie de lui.

Et puis merde, tu n'avais rien à perdre.

T/p: Je crois que je t'aime, Cinq Hargreeves.

Il te sourit et a l'air content.

Cinq: Ah bon? Moi, j'en suis persuadé, T/p T/n.

Vous vous êtes à nouveau embrassés, un peu plus fermement cette fois ci.

Sa langue caresse tes lèvres et tu les ouvre.

Il passe sa langue sur la tienne, puis dans tes joues. Tu fais de même.

Alors que vous êtes en train d'explorer la bouche de l'autre avec votre langue, il parcourt délicatement ton corps avec ses douces mains chaudes et mouillée.

C'est si doux, si chaleureux. Tu adores ça.

Ses mains étaient d'abord posées sur tes hanches, il les déplace sur ton cou et descend tout doucement sur tes épaules, sur tes bras, sur ton bassin et même encore plus bas.

Tu fais de même en caressant son torse de tes petites mains.

Tu aimes ce qu'il fait, la sensation de ses doigts sur ta peau te donne des frissons, des frissons que tu aimes.

Tu adores ça, même.

C'est la première fois qu'un homme touche à ton intimité, aux parties de ton corps que personne n'a encore jamais vues.

Mais le bonheur se métamorphose rapidement en stress quand tu entends Lila derrière la porte.

Lila: Bon, vous avez bientôt fini? Oubliez pas que vous êtes pas les seuls à vouloir y aller !

Cinq: On sait très bien ce que toi et Diego vous faites dans la salle de bain. Pourquoi vous le faites pas dans la chambre en attendant ?

Lila: Va te faire foutre!

Cinq: Moi aussi, je ne t'aime pas !

Vous ricanez silencieusement de peur qu'on vous entende.

Mais vous vous en foutez des autres, de ce qui pourrait se passer.

Une chose est sûre: vous vous aimez, et c'est tout ce qui compte.

À suivre...

J'espère que ce chapitre vous aura plu !☂️☕
N'oubliez pas de voter et de commenter !
Kiss, J.💋

c  r  o  s  s    m  y    h  e  a  r  t   || F  i  v  e     x     T  /  p ||  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant