Après l'annonce de Diego et Lila, vous avez fait la fête toute la nuit avant d'aller vous coucher.
Tu dors tranquillement avec Cinq à côté de toi. Vous êtes en cuillère quand soudain, tu entends la voix de Luther tôt le matin qui hurle.
Luther: Réunion de famille !
Tu as l'intention de te lever mais à peine tu bouges que Cinq, qui avait la main sur le bas de ton ventre, te serre contre lui encore plus fort.
Cinq: Non non non, toi tu restes là princesse.
Tu rougis et il dépose un doux baiser sur ton épaule.
Tu réchauffes tes petits pieds froids sur les jambes bien chaudes de Cinq.
Luther vous rappelle.
Luther: Cinq, T/p, on n'attend plus que vous alors dépêchez vous !
Cinq: T'as qu'à attendre maintenant!
Tu te retournes et vous vous regardez dans les yeux avec amour.
T/p: Je t'aime toi.
Il t'embrasse langoureusement puis te souris.
Cinq: Moi encore plus.
Vous vous embrassez à nouveau et tu mets tes bras autour de son cou.
Vous êtes tellement proches que vos deux corps sont collés, peau à peau.
Il passe sa douce main sur sa joue avant de descendre peu à peu sur ton cou, puis il descend à nouveau et s'arrête sur ta poitrine en appuyant légèrement dessus.
Luther: Bon vous venez maintenant !?
Sa voix est très proche. Il est posté à l'entrée de la porte.
Cinq: C'est bon, on arrive.
Vous descendez les escaliers et rejoignez la famille dans le salon.
Luther: On a passé de supers vacances, mais malheureusement il est maintenant temps de rentrer. On part avant midi donc préparez vos valises au plus vite.
Tu fais le tour de la pièce du regard, mais tu commences à t'inquiéter parce que tu ne vois pas ta meilleure amie.
T/p: Au fait, elle est passée où Lila ?
Luther: Avec Diego.
T/p: Et il est où Diego ?
Il réfléchit un instant.
Luther: Ah merde, c'est vrai, ils sont encore au lit. Je vais les chercher, bougez pas.
Vous discutez tous ensemble en attendant que Luther revienne.
Luther: Au fait j'aurais mieux fait de les laisser, ça m'aurait épargné cette vue plutôt choquante.
Klaus: Diego et Lila ont toujours aimé s'enculer, c'est connu, ça. C'est peut être pour ça que c'est le couple le plus amoureux et qui a le mieux tenu de toute la famille, parce qu'ils passent la journée à baiser bien fort.
Luther: Klaus!
Klaus: Rohh, bin quoi? Faut bien dire la vérité, non?
Luther leva les yeux au ciel.
Luther: On va faire nos valises maintenant. À 11h30 vous êtes tous dans le van. Compris ?
***
Vous êtes donc partis préparer vos valises.
Toi et Cinq êtes dos à dos en train de ramasser tout ce qui vous appartient dans la chambre.
Cinq: Tu sais, je suis pas du genre à être spécialement fan des vacances en famille, mais celles-là étaient de loin les meilleures que j'aurais pu imaginer.
T/p: Ah bon? Pourquoi ça ?
Cinq: C'est simple, T/p. C'est parce que j'y ai rencontré l'amour de ma vie.
Tu ne peux pas t'empêcher de sourire.
Sans même lui adresser un mot, tu te jette sur lui et tu l'embrasse.
T/p: Je t'aime, Cinq Hargreeves.
Vous vous embrassez longuement avant que tu caresses son torse en descendant de plus en plus bas, et Cinq sait très bien ce que tu comptes faire et il en est plus que content.
Mais malheureusement, ce cours moment où cette tension entre vous fut comblée n'a pas duré car Luther vous appelle.
Luther: On y va!
Et avant même que tu puisses t'en aller, Cinq te rattrape par le bras.
Cinq: Eh, tu vas où comme ça miss?
T/p: Mais on va être en retard.
Cinq: Qu'est-ce qu'on en a à foutre?
Il t'embrasse à nouveau et tu descends lentement son pantalon.
Il enlève son t-shirt avant de te porter.
Il te jette sur le lit et vous continuez à vous embrassez, sa main sur ton ventre qui descendait de plus en plus bas glisse sous ton short.
Tu aimes beaucoup quand il fait ça.
Lila: Bon vous venez ou vous attendez quoi? Oh putain...
Vous vous effrayez tous les deux.
Cinq: Lila! On t'a jamais dit de frapper avant d'entrer !?
Lila a instantanément fermé les yeux en vous voyant, sous le choc.
Lila: La porte était ouverte espèce de petite merde prépubère! C'était vraiment pas futé. En attendant, Luther est fou de rage parce que vous venez pas, alors grouillez vos culs!
Cinq: Et bien Luther peut aller se faire foutre !
Cinq t'embrasse à nouveau.
Lila: Oh, tu veux vraiment jouer à ça, p'tit con? Et bien comme tu voudras. Aux grands mots, les grands remèdes.
Lila s'avance vers vous et d'un coup, elle vous chope et vous téléporte dans le van avec vos bagages.
Cela n'a pas trop l'air de plaire à Cinq, vu qu'il est toujours en caleçon.
Cinq: T'aurais pas pu attendre que je sois habillé !?
Lila: Je t'ai laissé le temps mais tu l'as pas fait, alors tant pis pour toi.
Cinq: T/p, mon cœur, tu peux me passer mes vêtements s'il te plaît ?
T/p: Bien-sûr mon amour! Tiens.
Cinq: Merci beaucoup princesse.
Il t'embrasse.
Lila: Beurk! Vous me dégoûtez!
Cinq: C'est pas pire que toi et Diego le soir.
Lila: Mais va te faire enculer toi!
Luther: Eh, oh, calmez vous tous les deux.
Cinq: C'est elle qui a commencé !
Luther: Je m'en fous de savoir qui a commencé, le premier trajet était déjà assez catastrophique comme ça w alors maintenant le prochain qui parle je le fous dehors !
À suivre...
J'espère que ce chapitre vous aura plu!☂️☕
J'ai finalement quand même pu poster aujourd'hui!
N'oubliez pas de voter et de commenter !
Kiss, J.💋
VOUS LISEZ
c r o s s m y h e a r t || F i v e x T / p ||
Fanfiction☂️The umbrella academy fanfiction entre Cinq et T/p☂️ -Je l'aimes, T/p. Je l'aimerai toujours quoi qu'il arrive - ⚠️ l'univers de umbrella academy ne m'appartient pas mais les les personnages de T/p, Kay, Josh, Diana Kevin et Isabella m'appartiennen...