Je dois me montrer, elle est légèrement transparente mais ça va. Ça sera super en intimité avec un contre jour. Allez go.
- [Sally] Mazette, la pin-up, ça fait classe avec le porte-jarretelles.
- [Victor] J'aime bien aussi, cela n'en dévoile pas de trop.
- [Kévin] C'est dommage pour Sonia, elle les fait sans pouvoir les essayer.
- [Sonia] Ce n'est pas grave, c'est déjà bien de savoir que c'est apprécié.
- [Gaëlle] Avec Olivia, nous allons te faire un joli top dans cette matière. Sans rien en dessous ça doit être génial.
- [Sonia] Nous n'allons pas nous en sortir avec toi, tu nous trouve déjà d'autres modèles avant même d'avoir commencé.
- [Gaëlle] Pour commencer je préférais que le modèle So ingénue soit cette culotte, pour l'incontinence je penses à des notions de tranquillité, sécurité.
- [Sonia] A toi de décider Sally, c'est toi qui a choisi ce nom.
- [Sally] D'accord, c'est mieux, So pimpante ou So gracieuse ou So irrésistible pour l'autre.
- [Sonia] Nous avons le temps pour ce modèle
- [Kévin] Je préfère le troisième.
- [Fabien] Moi également.
- [Victor] Oui, cela accentue l'aspect attrayant malgré son utilité.
- [Gaëlle] D'accord pour moi.
- [Sonia] Parfait, pour le moment nous nous concentrons sur ce modèleJe vais déjà m'habiller, puis je ne vais plus avoir trop de temps.
Sally a maintenant sa culotte et va l'essayer. Pour ça aussi, elle est en train de changer, avant ce n'était pas son truc.- [Sonia] Nous allons devoir accélérer la cadence.
- [Gaëlle] Si j'ai bien compris, c'est une équipe par machine, donc mercredi nous en aurons deux.
- [Sonia] Il faut les former avant.
- [Gaëlle] C'est quoi ? Une demie heure par personne ? A deux ça fait les seize en une demie journée, j'y serais tous les matins. Ce serait bien qu'elles me voient assembler des culottes.
- [Kévin] Ça va les motiver à fond.
- [Sonia] Donc mercredi on passe à cinq cent soixante unités ?
- [Gaëlle] Le double si on a assez de monde en faisant deux fois sept heures par jour pour exploiter au maximum les machines, mais il faut une seconde Olivia.
- [Sonia] Gabriella, j'espère qu'elle est libre.
- [Gaëlle] Il faudra également un binôme pour Simon puis qu'il nous prépare une troisième machine.
- [Sonia] Il aura aussi à changer les tailles de coupe, c'est un peu long la première fois.
- [Gaëlle] Ensuite nous nous occupons des culottes avec un fond absorbant, si nous gardons la même structure, il ne faut pas régler pour chaque modèle ?
- [Sonia] Il faut la même composition de tissu, puis il faut une machine par matière ou régler à chaque fois.
- [Gaëlle] Combien de machines de coupe en tout ?
- [Sonia] Six rangées de quatre, moins les deux métiers, le biais, il y a aussi celle pour les ourlets, celle pour les crochets, on va dire dix huit vu que j'oublie un truc.
- [Gaëlle] Moins les trois, et les cinq pour les parties éponges.
- [Sonia] Compte trois machines par type de culotte, après nous allons alterner les séries.
- [Gaëlle] Il faut commander le tissu et faire un recrutement massif, faire revenir la même commande qu'aujourd'hui par avion et prévoir la suivante par bateau. On se prévoit une heure chaque soir ?
- [Sonia] Qui ?
- [Gaëlle] Toi, moi, Simon, Viviane, Olivia et son binôme. A l'usine à dix-huit heures ?
- [Sonia] J'ai les enfants et Victor sera bien pris aussi.
- [Sally] Je suis là, je leur ferai faire leurs devoirs.
- [Sonia] Merci Sally, je préviens Viviane et Olivia demain matin.
- [Gaëlle] Merci beaucoup, je vais rentrer pour éviter de souiller notre premier modèle.
- [Kévin] Première de la série et portée par Gaëlle, ça doit valoir une fortune.
- [Gaëlle] Elle est déjà réservée pour notre vitrine, nos petits enfants pourront raconter l'histoire de cette usine.
- [Victor] Ce sera une très belle histoire.J'étais sur le point de partir mais Sally m'a rappelée.
- [Sally] J'ai entendu tout à l'heure avec Sonia.
- [Gaëlle] Que tu peux rester autant que tu veux ? C'est surtout Nathaniel qui se pose la question.
- [Sally] Avec Fabien, on veut se trouver une maison dans le coin. C'est Papa qui doit rester avec Sonia, ça se voit qu'il aime bien être ici puis avec les garçons, ça va super bien.
- [Gaëlle] Laisse faire, vous en avez pour un mois, ce n'est pas évident pour Sonia, elle ne veut pas que ce soit par pitié à cause de son handicap.
- [Sally] Pas Papa, c'est qu'il l'aime au moins aussi fort que maman. Il a vraiment accroché tout de suite.
- [Gaëlle] Tu peux essayer de le faire comprendre à Sonia sans lui dire directement.
- [Sally] Ouais puis avec Fabien on va s'occuper des garçons pour les laisser seuls ensemble.
- [Gaëlle] D'accord mais allez-y doucement, bonne soirée.
VOUS LISEZ
je ne suis plus un bébé - Tome II.
General FictionLa suite de je ne suis plus un bébé. J'ai dû séparer les chapitres par manque de place. Nous retrouvons Gaëlle avec d'autres défis, d'autres aventures, elle va se découvrir d'autres facettes pour son entrée dans la vie d'adulte.