120 - Résultats.

2 0 0
                                    

Le test est très bien fait, et très objectif. En résumé la culotte est parfaite mais plus difficile à porter au quotidien.
Je regarde les messages, beaucoup disent que c'est le triple zéro et cela veut dire que c'est moi qui l'ai faite. Plusieurs disent qu'elles n'ont pas eu cette chance.

Je vais répondre, déjà il faut s'inscrire. Clairement j'indique mon prénom et notre marque.
"Merci pour ce test très complet, je suis ravie que cela tombe sur vous, les culottes qui étaient disponibles avec un triple zéro se comptent sur les doigts d'une main. Elles sont probablement toutes distribuées."
Mon blog maintenant je commence par poster le reportage de ce midi en remerciant pour la patience et j'apprécie que tout ce soit déroulé dans le calme.

Je fais un second message avec le test de Lyara, je dis que j'aime bien son travail. Puis je complète.
"Une petite remarque à ce que je viens de lire : Certains messages incitent à tenter sa chance en échangeant les culottes. Je ne pense pas que ce soit possible. Accepteriez vous d'acheter une culotte au même tarif en sachant qu'elle a déjà été portée ? Le même soin est apporté par chacune de nos couturières. Toutes nos culottes sont ensuite contrôlées par le service qualité."

Il me reste encore ma messagerie, c'est bon, je peux inviter cinq personnes dans une semaine.

Cette fois au lit, je suis vraiment fatiguée.

VENDREDI :

Mince j'ai raté le réveil, il est déjà plus de huit heures. J'abrège la routine à la douche et de me préparer. Je sors la voiture et je vais directement à l'usine. Je me prend aussitôt un thé.

- [Sonia] Réveil difficile ? Fabien nous a réveillés à cinq heures.
- [Gaëlle] C'est vendredi, j'espère faire plus tranquille ce week-end.
- [Sonia] Il va être déjà bien chargé.
- [Gaëlle] Oui mais c'est différent.
- [Sonia] Nous essayons d'appeler Corinne ?

Elle répond aussitôt.

- [Corinne] Bonjour, tu m'appelles pour le message de Gaëlle ?
- [Gaëlle] Bonjour Corinne, je ne me souviens plus de vos règles sur les retours de sous-vêtements.
- [Corinne] Après la discussion de lundi avec Sophie, nous revoyons nos conditions pour tout ce qui est culotte. Notre seule inquiètude est pour le cas d'une mauvaise taille.
- [Sonia] Sally nous a suggéré de prendre des frais de lavage et de reconditionnement.
- [Corinne] Je m'en charge dans ce cas, je retiens cinq euros sur la reprise et la culotte reconditionnée sera vendue trois euros en moins.
- [Sonia] De notre côté nous allons fermer nos boîtes avec un adhésif déformable. Vous verrez immédiatement si la boîte à été ouverte.
- [Corinne] Parfait, Je vous ai fait le premier virement, deux mille neuf cent soixante seize pièces moins les douze offertes.
- [Gaëlle] Merci, Lorie est bien à son rendez-vous ce matin ? J'ai oublié de lui rappeler.
- [Corinne] Maïté s'en est chargée. Elle ne va pas la lâcher. Vous prévoyez pour quand les autres culottes ?
- [Sonia] Nous démarrons la production mardi, disons le jeudi de la deuxième semaine.
- [Corinne] Nous faisons pareil ?
- [Gaëlle] Non, c'était pour le démarrage de la marque, mais tu peux annoncer l'ouverture d'un rayon incontinence quelques jours avant.
- [Sonia] Il y aura toujours une période d'exclusivité pour constituer un stock de notre côté.

C'est encore mieux que prévu, ça rembourse largement notre première commande.
Sonia me montre une culotte assez simple sans couture. C'est seulement très extensible.

- [Sonia] Lola l'a sortie hier.
- [Gaëlle] Ce n'est pas vraiment notre truc a moins de combiner les deux.
- [Sonia] Quel est l'intérêt si tu ajoutes des coutures ?
- [Gaëlle] Pour un body sans couture sur les côtés, nous ajoutons la fermeture à l'entre-jambe, des élastiques à picots aux cuisses et de la dentelle en haut. Je te ramènerai un de mes bodys incontinence.
- [Sonia] Dans ce cas cette culotte peut faire un intérieur, nous ajoutons la partie absorbante puis le tout dans une autre culotte.
- [Gaëlle] C'est deux culottes assemblées ? Si on met envers contre envers les coutures ne sont pas à l'intérieur ?
- [Sonia] Si et ce sera trop difficile de coudre l'éponge dans une culotte fermée. Mauvaise idée.
- [Gaëlle] Non, ce type de culotte serait parfaite pour la nuit, en ajoutant deux épaisseurs d'absorption sur toute la surface.
- [Sonia] Cela va faire très épais.
- [Gaëlle] Moins que nos couches, par contre le séchage risque d'être un peu long.
- [Sonia] Je ferais des tests, Sally pourra s'amuser à les porter la journée.
- [Gaëlle] Comme les culottes d'apprentissage, ça devrait bien lui plaire.
- [Viviane] Sonia, je n'ai que quarante deux employées qui peuvent rentrer la semaine prochaine. Les autres ont ont un délai de deux semaines à un mois.
- [Sonia] Combien de couturières confirmées.
- [Viviane] La moitié environ.
- [Gaëlle] Et autres que les anciennes employées ?
- [Viviane] Je n'ai que deux candidates.
- [Gaëlle] Combien dans le cas de Cindy qui veulent apprendre ?
- [Sonia] Nous allons le demander, nous ne pourrons pas toutes les mettre sur les parties absorbantes.
- [Gaëlle] Pour commencer, c'est bien l'assemblage des culottes incontinence le plus difficile ?
- [Sonia] Oui, donc elles vont ensuite aux culottes en soie et nous mettons les plus expérimentées aux nouvelles culottes.
- [Gaëlle] Il manque les postes de la qualité et il faut une ou deux personnes pour former.
- [Viviane] Pour l'augmentation de salaire ?
- [Sonia] Quand elles seront passées à l'assemblage.
- [Gaëlle] Il faudrait un autre type de prime pour les formatrices, basées sur le nombre qui passe à l'assemblage.
- [Sonia] Elles doivent valider une semaine de culottes parfaites avant. Cela peut se faire en un mois. Je vais en discuter avec Olivia et Gabriella.
- [Gaëlle] Ça me fait penser que j'ai toujours le tissu des kits à la maison.
- [Sonia] Il n'est plus bon, tu veux mettre en place ces kits rapidement ?
- [Gaëlle] Que sur internet, mais si c'est assez simple, ce sera un plus. Il faut définir avant ce qui est secret de fabrication.
- [Sonia] Rien d'inconnu, tu trouves ces compositions partout.
- [Gaëlle] Même l'ordre utilisé pour que l'humidité ne remonte pas ?
- [Sonia] Tu as raison, nous proposons une formule plus simple.
- [Gaëlle] Tu as besoin que je fasse quelque chose ce matin ?
- [Sonia] Non c'est déjà bien, nous aurons besoin de toi et Bettina mercredi matin pour les nouvelles boîtes, je verrais avec Camille pour la composition et la feuille de consigne.
- [Gaëlle] Je vais passer prendre des nouvelles à l'hôpital, j'aimerais savoir pour Maman, Lola et Tante Sophie, j'espère pour Lorie également.
- [Sonia] Et pour toi aussi, si c'est héréditaire, il y a peut être quelque chose à faire pour vos enfants.

je ne suis plus un bébé - Tome II.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant