98 - Recherches.

3 1 0
                                    

C'est bien ce que j'avais compris, c'est certain qu'en montrant nos culottes innocemment comme elle dit, cela va tout lancer officiellement. Je dois prévenir Sonia au plus tôt. Il faut aussi avoir le temps de trouver les fournitures.

- [Sophie] Tu est contre ?
- [André] Non, nous avons déjà l'unité de secours la plus sexy, une fabrique de lingerie dans la commune, c'est normal d'avoir les femmes les plus séduisantes, la réputation de la commune est en jeu.
- [Gaëlle] Tu oublies le record de bébés par habitante.
- [Sophie] Ce n'est pas encore fait.
- [Gaëlle] Il le faut, une commune n'a pas d'avenir sans ses enfants.
- [André] J'y crois aussi, un retour d'activité est souvent propice à une hausse de la natalité.

Il commence déjà à se faire tard et je dois appeler Kévin.

- [Gaëlle] Vous voulez en profiter pour parler à Kévin ?
- [Sophie] Pourquoi pas.

C'est tante Sophie qui me montre, bon avec du temps j'aurais trouvé.

- [Gaëlle] Je suis avec Tante Sophie et André, c'est le dernier soir ici.
- [Kévin] Bonsoir vous deux, dommage j'aurais bien aidé pour demain.
- [André] Nous sommes largement assez nombreux. Mais c'est gentil.
- [Kévin] Puis je ne vais pas assister à l'entrée magistrale dans votre nouvelle maison.
- [Sophie] Tu t'attends à quoi ?
- [Kévin] Je ne sais pas, il va bien se passer un truc. Il faut vérifier si la météo annonce du vent, pour l'instant c'est la nôtre qu'ils ne vont pas oublier.
- [André] Et ça t'amuse !
- [Kévin] J'espère que ça va donner des idées à Papa.
- [Sophie] Pourquoi ?
- [Kévin] Nous l'avons invité avec Emmy dimanche soir.
- [Gaëlle] Tu les as invités !
- [Kévin] Ouais peu importe, ça se voit qu'elle lui plaît mais il est trop coincé.
- [Gaëlle] Puis elle veut des enfants, tu t'imagines avec plusieurs demis frères et sœurs.
- [Kévin] Tant mieux, nous aurons une plus grande famille, tu vas aussi avoir un cousin ou une cousine, voir deux.
- [André] Un sera déjà suffisant.
- [Sophie] Une relation se fait à deux.
- [Kévin] Je sais, mais il pourrait l'inviter, venir plus souvent quand elle est à la caserne.
- [Sophie] Il l'a peut être déjà fait et elle a refusé.
- [Kévin] C'est qu'il s'y est mal pris, ça se voit qu'elle apprécie sa compagnie, ils ont bien discuté ensemble dimanche.
- [André] Parce que tu sais mieux que lui comment faire peut-être ! Je te rappelle qu'il a commencé avant toi.
- [Kévin] Ah oui c'est vrai, ou il a peur de recommencer.
- [Sophie] Laisse lui le temps, ça ne fait que quinze jours.
- [Kévin] Possible que ça fait un peu rapide, le blog lui est très rapide, ça triple après chaque message, faut dire que la nouvelle vidéo est parfaite.
- [Gaëlle] Je ne l'ai pas encore vue.
- [André] C'est bien toi qui les fait ?
- [Gaëlle] Bettina les arrange avant de les rendre publiques.
- [Kévin] Ses montages sont super bien fait puis les pages sont jolies.
- [Gaëlle] Ça c'est Camille.
- [Kévin] Sinon quoi de neuf ?
- [Gaëlle] Je ne suis pas enceinte et nous avons fait nos premières culottes.
- [Sophie] Très jolies.
- [André] La coopérative avance bien également, la réunion de ce soir était très intéressante.
- [Gaëlle] Papy et Gaston sont toujours comme ça ?
- [André] Jean Claude pique toujours la vedette à Gaston mais ce soir Gaston s'y était bien préparé.
- [Kévin] Papy n'a pas vraiment raccroché.
- [André] Ce sera toujours notre invité d'honneur, c'est souvent lui qui nous rappelle les expériences passées.
- [Kévin] C'est maintenant que je me rend compte qu'il est extraordinaire.
- [André] Tu les as toujours adorés tous les deux.
- [Kévin] Inconciemment.
- [André] En dehors de la semaine où tu préférais faire le tour du quartier à vélo.
- [Kévin] Moi ? Ah oui, c'était à cause de cette fille, il me semblait qu'elle habitait pas loin mais je l'ai jamais revue.
- [Sophie] En période de vacances ?
- [Kévin] J'étais trop bête, j'aurais dû comprendre. J'ai un contrôle demain, je révise encore un peu et je vais dormir.
- [Gaëlle] Bonne nuit et courage pour demain.
- [Kévin] Bonne nuit et bon déménagement.

je ne suis plus un bébé - Tome II.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant