Ça va la culotte a tout de même bien absorbé, encore mieux qu'avec la serviette hygiénique.
- [Béatrice] Je vais le faire Doris. Ça devait bien arriver un jour.
- [Nolwenn] Toujours pas les nouvelles culottes ?
- [Gaëlle] Pas pour courir, cela suffit mais j'ai trop trainé. Je suis vraiment désolée.
- [Doris] Rien de grave. Vas te changer et tu les prends en passant.J'en suis pas fière mais c'est quand même bien, je n'ai pas eu de réflexion négative, je verrais dans quelques jours mais ça va faire le buzz sur radio potins. Tant pis, puis d'un autre côté cela rappelle que ce n'est pas si simple.
Je me dépêche même si courir avec une culotte mouillée est loin d'être agréable. Pareil, je ne fais plus attention au pipi du matin donc je n'avais aucun moyen de savoir le temps dont je disposais.
La douche et je m'habille, j'aimerais qu'elles aient le temps d'apprécier leur croissant.
Dès que je m'arrête devant la boulangerie Béatrice me tend le sac de croissant et mon pain par la vitre de la voiture. Elles sont un peu loin du village, je ne sais même pas comment elles font quand elles sont seules.Elles sont déjà toutes occupées, Arrieta mélange du pain avec de l'eau et des granulés. Frieda donne à manger aux vaches et Guilia s'occupe de les traire.
- [Arrieta] Manger pour canards.
- [Gaëlle] Et vous, vous avez déjà mangé.
- [Arrieta] Animaux avant, Vicente bientôt arriver pour chercher lait.
- [Gaëlle] Pour Doris ? Avec le beurre ils ont fait des croissants que nous allons goûter.
- [Arrieta] Très bon beurre avec le pain.
- [Heidi] Dépêche Arrieta, il faut finir de manger avant Vicente arrive.
- [Gaëlle] Ce n'est pas trop lourd ?
- [Heidi] Préparer et Frieda va porter.
- [Guilia] Bonjour Gaëlle, Frieda pas fini, je donne pour les canards.On ne dirait pas qu'elles débutent, tout est bien orchestré, une fois fini, elles lavent et range le matériel sans attendre. Je donne le sachet de croissants à Heidi.
- [Heidi] Croissant ? Très bon pain et beurre.
- [Gaëlle] C'est aussi votre beurre dans ces croissants, Doris dit qu'ils sont meilleurs.
- [Arrieta] Essayer puis content, nous bien réussir beurre.
- [Guilia] Barbara et Benoît.
- [Frieda] C'est nous bien nourrir les vaches.J'ai pris un bon petit déjeuner, Arrieta et Heidi ont voulu que je goûte le beurre avec du pain. J'ai vraiment senti le goût du beurre, un vrai régal, je serai même tentée d'en mettre un peu plus sur ma tartine.
- [Gaëlle] C'est encore mieux que les croissants, vous pouvez le vendre chez Charlotte.
- [Heidi] Attendre contrôle, eux venir demain.Cela devrait bien se passer, tout est très propre ici.
Vicente est arrivé, Heidi profite de sa venue pour aller travailler à l'école. Je comprends qu'elles s'arrangent aussi avec Benoît, Lionel et Barbara. Arietta insiste pour que je reparte avec ma motte de beurre avec un trèfle en reliefJe passe à l'usine, il ne me reste pas trop de temps. Je n'ai que le temps de lire mes mails et les réponses du blog.
Didier me remercie pour sa nièce et m'annonce qu'il passe aujourd'hui pour organiser les premières livraisons de la voiture. Ça change tout, je dois revenir après les photographies.
Je retrouve Marie-Noëlle et Camille chez Bettina, ça s'est perfectionné depuis la première culotte. Camille a tout préparé et Bettina n'a plus qu'à cadrer la photographie pour avoir une idée du résultat final. Nous commençons par les bas avec notre culotte d'incontinence légère. Cette fois nous avons prévu de changer les couches pour le body, Bettina nous a fait rajouter une couche droite à l'intérieur pour qu'elle se voit encore mieux dessous, j'ai l'impression d'avoir ma couche pour la nuit. C'est tout de même différent, l'épaisseur est entre les cuisses et monte moins haut. Une fois fini, je peux la garder, cela ne se voit pas sous ma jupe.
Je profite pour faire quelques courses et je rentre. Didier et sa femme Axelle sont déjà arrivés.
VOUS LISEZ
je ne suis plus un bébé - Tome II.
Ficción GeneralLa suite de je ne suis plus un bébé. J'ai dû séparer les chapitres par manque de place. Nous retrouvons Gaëlle avec d'autres défis, d'autres aventures, elle va se découvrir d'autres facettes pour son entrée dans la vie d'adulte.