Autant y aller franco, je pense que c'est pour me tendre une perche.
- [Gaëlle] Quand nous t'avons fait essayer notre prochain modèle ?
- [Lawrence] Le même que la personne avant-hier soir ?
- [Muriel] C'est bien possible, très jolie et agréable à porter malgré l'épaisseur supplémentaire.
- [Gaëlle] Il est essentiel que Madame le Maire se rende compte de l'utilité et du confort de ce type de modèle pour la suite de notre projet.
- [Lawrence] Et vous l'avez gardée après l'essai si je comprends bien.
- [Muriel] Il faut du temps pour tester ce type de produit. Nous étudierons pour encourager l'achat par une prime pour l'écologie et la diminution des déchets.
- [Préfet] Tu veux dire que tu l'as mouillée ?
- [Muriel] J'étais bien obligée pour tester son efficacité, puis comme nous l'a expliqué Gaëlle plusieurs fois, l'inconfort vient après, je ne l'ai pas ressenti avec ce modèle, je l'ai rapidement oubliée malgré que je ne soit pas habituée.
- [Gaëlle] Merci, c'est très important pour nous. Je vais devoir y aller, je vais m'assurer du respect de notre hygiène avec ce type de culotte.
- [Muriel] Je peux déjà te dire que c'est parfait, je n'aurais pas réussi à la garder jusqu'au soir sans cela.
- [Lawrence] Rien de grave ?
- [Muriel] Non, je profite que nous en parlons pour sensibiliser les femmes à faire très attention. Les problèmes rencontrés sont souvent liés à ce que nous portons.
- [Lawrence] Avec ces deux culottes, c'est le succès assuré pour vous Gaëlle.
- [Gaëlle] Pas que moi, n'oubliez pas les personnes que vous avez vues pendant l'interview puis tous nos futurs employés, une personne que j'admire nous a dit récemment que nous n'arrivons jamais à rien tout seul.
- [Muriel] Je pense le connaître, beaucoup ont bien réussi grâce à lui.
- [Lawrence] Merci Mesdames et à très bientôt.
- [Muriel] Tu nous prépare quoi demain ?
- [Gaëlle] C'est le weekend, profitons en pour être avec notre famille et nos amis. Tu peux m'accompagner à la voiture ? Je vais encore me perdre.
- [Muriel] Oui je dois rejoindre Étienne également.Encore une fois je me laisse guider.
- [Muriel] Essaies de te repérer avec les différents services, tu est arrivée par où ?
- [Gaëlle] Les admissions je crois, il y a une cafétéria sur la gauche.
- [Muriel] Parfait, tu n'as plus qu'à descendre au rez-de-chaussée et de suivre les bandes roses au sol.
- [Gaëlle] Merci, puis aussi pour la perche.
- [Muriel] La perche ? Ah non, ça m'a échappé, puis j'étais persuadée de l'avoir mise dans mon sac.
- [Gaëlle] Tu nous a fait une grosse publicité.
- [Muriel] Je n'ai dit que la vérité, je l'ai complètement oubliée. Tu sais que même sans être incontinente elle peut rendre des services ?
- [Gaëlle] Oui je m'en doute, mais tout le monde ne va pas mettre des couches parce que c'est plus simple que d'aller aux toilettes, puis il faut les laver, il y a d'autres contraintes.
- [Muriel] Je ne te parle que dans certaines occasions, ces réunions où tu ne peux pas t'absenter, ces soirées où on ne te lâche pas d'une semelle, même cet après-midi, j'ai regretté de ne pas l'avoir, porter une culotte légèrement mouillée est moins agréable.
- [Gaëlle] Une culotte avec un fond absorbant assez fin ?
- [Muriel] Ce serait l'idéal.Bien sûr je vois ce qu'elle veut dire, mais est-ce que cela ne va pas encourager les femmes à faire moins attention ? C'est aussi ce que je faisais dans la chambre pour ne pas sortir la nuit. Après tout l'essentiel est de se sentir bien, sans craindre le petit pépin.
Une fois arrivées à la voiture, je lui rend ce qui lui appartient et je file à mon rendez-vous. J'arrive avec un retard de dix minutes.- [Gaëlle] Bonjour Agathe, je suis désolée pour le retard.
- [Agathe] Vous avez l'air bien occupée, je viens d'entendre à la radio que vous étiez avec la femme du Maire et le préfet.
- [Gaëlle] Oui je n'avais pas prévu l'interview. Je dois enlever la culotte puis m'essuyer.
- [Agathe] Celle qu'a testée Muriel ?
- [Gaëlle] Ils l'ont déjà dit ?
- [Agathe] Qu'elle les recommande et qu'elle va encourager l'achat. Vous m'avez devancée, je lui aurait proposé de la tester en dernier.
- [Gaëlle] J'ai vaguement cru comprendre qu'elle a pas mal de soucis de ce côté.
- [Agathe] Elle est très sensible, mais je ne peux en dire plus.
- [Gaëlle] J'ai deux jeunes femmes qui se sont proposées pour les tests, elles sont aussi incontinentes.
- [Agathe] Très bien, je dois les voir avant, vous me les envoyez avant pour les analyses.
- [Gaëlle] L'entreprise payera les suppléments pour les essais.
- [Agathe] Nous verrons plus tard, pour l'instant j'ai besoin de savoir depuis combien de temps cette culotte est mouillée et vérifier ses effets.
VOUS LISEZ
je ne suis plus un bébé - Tome II.
Ficción GeneralLa suite de je ne suis plus un bébé. J'ai dû séparer les chapitres par manque de place. Nous retrouvons Gaëlle avec d'autres défis, d'autres aventures, elle va se découvrir d'autres facettes pour son entrée dans la vie d'adulte.