118 - C'est parti !

2 0 0
                                    

Il doit bien y avoir quelque chose à faire. Je sais que parfois ils me gênent plus qu'autre chose, mais c'est une partie de ma personnalité.

- [Gaëlle] Vous pouvez m'accompagner juste en face ? J'ai peut être quelque chose qui pourrait les maintenir.
- [Lydie] Je peux toujours essayer, mais cela ne va pas résoudre tous les problèmes
- [Gaëlle] Au moins de retrouver votre silhouette, Robert ne pourra toujours pas toucher mais vous n'êtes pas obligée de l'enlever.

Le carton est juste à l'entrée, je n'ai pas à passer par la cave, je lui montre le combiné.

- [Gaëlle] Je n'ai pas eu le temps de le laver. Vous pouvez aussi essayer avec un minimiseur, c'est assez serré et ça ne bouge pas du tout.
- [Lydie] Je n'avais pas pensé à ce genre de truc.
- [Gaëlle] Allez voir Bettina de ma part, elle saura vous conseiller.
- [Lydie] Le photographe ?
- [Gaëlle] C'est une amie, elle va trouver une solution.
- [Lydie] Merci, ne vous mettez pas en retard, nous nous reverrons bientôt.

Il est plus que temps d'y aller. Le trajet me paraît trop court, j'aime déjà conduire cette voiture. Je suis obligée de me garer sur la place de la mairie. Et je suis en retard.

- [Clara] Bonjour Gaëlle, nous t'attendions pour le thé.
- [Gaëlle] Bonjour Clara, cela fait du bien de retrouver quelques repères.

Léa et Marie-Noëlle nous attendent à la table.

- [Clara] Tu n'est pas venue avec la nouvelle voiture ?
- [Gaëlle] Elle est sur la place, ils n'ont pas la plaque puis c'est une provisoire.
- [Clara] C'est vite changé.
- [Gaëlle] J'aurais la mienne ce soir
- [Clara] Nous le ferons vendredi. Nous avons beaucoup de choses à voir ensemble.
- [Gaëlle] La dame extraordinaire ?
- [Léa] Je lui en ai parlé.
- [Clara] Nous allons les faire, tu as la faculté de voir ce qui est important pour une personne. C'est très important pour Muriel, mais il y a une troisième personne, peut être que Magdaléna le dira au moins à toi.
- [Marie-Noëlle] Pas moyen de le savoir avant ?
- [Clara] Ce n'est pas à nous de le dire, si elle en parle, cela voudra aussi dire qu'elle l'a accepté.

Déjà le message de Bettina hier soir. Il y a encore un mystère ?
José m'envoie un message, je serais sur place préviens moi quand tu arrives chez le concessionnaire.

- [Gaëlle] Je vais devoir partir à cinq heures ce soir, je vais chercher ma voiture. Et vendredi je dois aller chercher Kévin.
- [Léa] Ce n'est pas la bleue ?
- [Gaëlle] C'est celle de Kévin. C'est un peu petit pour moi et je vais être amenée à faire plus de kilomètres.
- [Marie-Noëlle] Certains ont déjà dû se précipiter pour avoir la même.
- [Clara] Ils devraient te faire ambassadrice de la marque, Leurs ventes vont déjà grimper simplement parce ce que vous avez choisi cette marque.

Je leur raconte pour l'affiche et la proposition par mail.

- [Léa] Accepte, ça doit être génial.
- [Marie-Noëlle] C'est aussi une entrée dans le show-biz, faut aimer.
- [Gaëlle] Je n'aurais pas trop le temps et que si Kévin vient avec moi.
- [Léa] Dommage, nous avons raté ce weekend.
- [Gaëlle] Tu étais avec ta famille, c'est aussi important.
- [Léa] J'ai enfin réussi à leur dire, mais ils étaient au courant.
- [Marie-Noëlle] Vous êtes passées au journal.
- [Léa] Ils ne sont plus dans la région.
- [Clara] Ils y ont toujours des amis. Ils ont vu que vous êtes heureuses. Marie-Noëlle nous a raconté pour les étiquettes, je lui ai conseillée d'aller avec toi au Musée, tu la présente qu'elle puisse établir un contact.
- [Gaëlle] Je vais aussi te présenter Lola, elle connait le sujet. Tu viens à l'usine quand tu veux. J'ai aussi un revendeur de machines, il doit avoir quelques relations.
- [Clara] Tu vois, tu vas trouver mieux pour ton stage.
- [Marie-Noëlle] Je viendrais à l'usine mercredi prochain.
- [Gaëlle] Je vous donnerais des invitations pour la soirée privée, tu pourras voir Lola.
- [Marie-Noëlle] Tu pense que José voudra bien pour mon perfectionnement.
- [Gaëlle] Il trouvera le temps, Chloé a aussi demandé pour son permis.
- [Clara] Tout est prêt pour demain ?i vous allez suivre ?
- [Gaëlle] Nous produisons quatre fois plus par jour, elle n'a qu'une caisse.
- [Clara] Le passage en caisse est rapide, c'est la carte qui prend du temps, il suffit d'avoir un ou deux appareils en plus, J'appelle Sam pour qu'il lui dise.
- [Gaëlle] Elle peut vendre trois fois plus ?
- [Clara] Les premiers jours pour réduire l'affluence. Samedi sera le plus gros jour.
- [Léa] La banque aura le temps d'avoir les terminaux ?
- [Clara] Ils vont trouver, le paiement par carte est un marché très rentable.

je ne suis plus un bébé - Tome II.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant