C'est nickel si les autres communes nous suivent. Ce sera aussi plus facile pour instaurer ces changements avec plus de demandes.
- [Roger] Et pour l'informatique pédagogique ?
J'explique notre discussion avec Hubert et Jocelin.
- [Hubert] C'est assez simple à mettre en place, nous pouvons également communiquer sur nos actions, rappeler des gestes simples, avoir notre actualité.
- [Jocelin] Nous pouvons nous rapprocher des autres secteurs, et établir plus d'échanges.
- [Norbert] Il faut en parler avec Robert dans ce cas.
- [Eric] Je commencerais par un message pour Benjamin, les collègues vont tous répondre pour l'encourager.
- [Roger] Tu as aussi Soan suite à cette explosion de gaz.
- [Norbert] Jocelin tu nous crée ce truc, je dois voir Robert lundi.
- [Jocelin] Je fais ensuite le message pour Soan, Hubert tu t'occupes de celui pour hier.
- [Eric] C'est à moi de faire celui pour Benjamin.
- [Gaëlle] Il a donné ton prénom à son fils pour une raison particulière ?
- [Éric] Viviane a eu un problème pendant sa grossesse, j'avais déjà rencontré ces symptômes, nous l'avons immédiatement conduite aux urgences, c'est ce qui a sauvé le bébé et peut être la mère.
- [Norbert] Déjà son premier, c'est le grand père de Kévin qui les a aidés à garder la maison.
- [Hubert] S'ils ont une fille, ce sera Gaëlle sans hésitation.
- [Roger] Je le pense aussi, nous allons nous perdre dans quelques années avec les homonymes. Nous sommes pour l'instant attendus, les femmes ont organisé une petite fête.Je me doute, j'ai intérêt à bien être habillée. C'est aussi l'occasion d'essayer ce nouveau porte jarretelles.
- [Gaëlle] Je me change et j'arrive.
Je vais en profiter pour faire pipi, mon soucis est que je n'ai plus vraiment de culotte pour aller avec le porte jarretelles. A la limite une de la guêpière ? J'ai aussi intérêt à régler une alarme. Et ensuite ? Je remets la culotte de tests. Ou plutôt l'inverse la culotte de test, et je garde le porte jarretelles et la culotte en soie pour ce soir ? Ce sera mieux. L'important est de porter mes bas préférés avec une belle robe. Je soigne ma coiffure, mon maquillage, avec des talons aiguilles, c'est nickel.
Mon entrée est d'autant plus remarquée car il ne manquait plus que moi. Puis il y a vraiment beaucoup de monde, et très peu m'ont déjà vue avec les talons et maquillée. Il faut un petit temps pour chacun reprenne ses esprits, et j'apprends à mes dépends que cela crée un malaise quand cela dure trop longtemps. Au moins les enfants restent naturels.
- [Théodore] Maman a fait des culottes pour toi. C'est pour pas que la culotte tombe quand tu descends de l'ambulance.
- [Gaëlle] Oui ce sera mieux puis elles sont plus jolies.
- [Nathaniel] Faut pas le dire Théo.
- [Théodore] Que la culotte est tombée ? C'est pas grave avec les culottes plus jolies.
- [Sonia] Ça suffit tous les deux.
- [Gaëlle] Ils sont simplement contents, et merci, c'est certain que je serai plus tranquille.
- [Sonia] (tout bas) Nous t'en ferons mais plus tard, ils n'ont pas tout compris.Céline me fait venir avec Sonia, Olivia et Simon.
- [Muriel] Nous ne pouvions pas rêver mieux pour entamer ce toast.
- [Céline] Merci à vous cinq, Bettina ne peut pas être présente ce soir mais nous sommes fiers d'annoncer que grâce à vous, l'usine de lingerie redémarre ses machines dès lundi matin.Tous applaudissent, mais il y a d'autres personnes.
- [Sonia] Merci à tous, cela a toujours été le rêve de la commune, nous avons d'autres personnes qui nous ont bien aidées, certaines sont absentes mais nous aurons l'occasion de les remercier lors d'une vente privée. Commençons par notre convalescente, Sally, ses connaissances en vente et sa vitesse de calcul sont inestimables, allez viens à côté de nous !
VOUS LISEZ
je ne suis plus un bébé - Tome II.
General FictionLa suite de je ne suis plus un bébé. J'ai dû séparer les chapitres par manque de place. Nous retrouvons Gaëlle avec d'autres défis, d'autres aventures, elle va se découvrir d'autres facettes pour son entrée dans la vie d'adulte.