Ça aussi, Lola l'a dit à Georges juste avant de manger. Ils étaient près de nous et pire, c'est trop insignifiant pour être signalé. Il faut que l'on trouve déjà.
J'appelle Lola pour lui confirmer notre chargement supplémentaire.- [Lola] Ça tu gagnes à tous les coups, sauf les diamants. J'ai bien aimé, c'est sympa leurs histoires. Ils en voient de drôles. Par contre je vais me méfier encore plus des camions internationaux quand je suis en voiture.
- [Gaëlle] Olivier m'a confirmé que c'est vrai pour la moto, c'est à cause de sa position basse. Il est aussi au courant pour la côte de bœuf, il sera avec nous pour nous informer de l'enquête.
- [Lola] Marc a dû lui dire, et j'ai quand même envie de savoir.Ça m'était sorti de la tête, elle nous l'a dit ce matin.
- [Lola] Nous n'avons toujours pas fait de vidéo.
- [Gaëlle] Ce soir au déchargement, puis je vais demander à Tiffany de faire un message pour les routiers, s'ils veulent bien nous raconter leurs annecdotes.
- [Lola] Ouais ça peut être sympa. Appelle Sonia, elle veut ton avis pour le tissu recyclé.Après le péage, puis je dois réfléchir à mon idée. Les gendarmes nous laissent passer sans nous arrêter, ils sont occupés par un vieux camion, je ne sais même pas c'est quel pays ces plaques.
A croire qu'ils nous ont écoutés. Je n'ai pas fait attention à qui était à la table derrière nous.Ce tissu ? C'est pour moi plus un tissu pour faire des chemises de nuit ou un petit top, non je ne me vois pas sortir avec ces motifs, donc un vêtement d'intérieur. Un genre barboteuse ? C'est trop léger, une combinaison.
J'appelle Sonia et je lui dit mon idée.
- [Sonia] J'en suis arrivée aux mêmes conclusions sans l'idée de la combinaison. Je vais en discuter avec Chloé.
- [Gaëlle] Plutôt un vêtement d'été, short et manches courtes.
- [Sonia] C'est assez simple de faire plusieurs variantes et si ça plaît, nous trouverons d'autres matières pour l'hiver prochain.
- [Gaëlle] Okay, tu est plus à l'aise pour gérer ça, j'ai besoin de contacter Tiffany mais elle doit être en cours.
- [Sonia] Je lui fais un message pour qu'elle t'appelle. Ça va comme vous voulez ?
- [Gaëlle] Oui, à midi Lola a conseillé un bas nylon pour réparer un moteur, nous avons dû emprunter deux collants que je vais rembourser avec une culotte.
- [Sonia] C'est ça ? Adeline vient de me dire que vous avez dépanné des routiers.
- [Gaëlle] Elle a vu ça où ?
- [Sonia] Sur les réseaux, pendant les pauses nous donnons de vos nouvelles, tu sais aussi qu'Adeline est souvent en contact avec Lola ?
- [Gaëlle] Oui, elle m'a dit pour les adresses de restos. Et au niveau des commandes ?
- [Sonia] Ça grimpe toujours, l'effet du journal d'hier probablement.
- [Gaëlle] Tu as aussi Tiffany qui a bien démoli les commentaires contre nous sur les réseaux.
- [Sonia] Je ne pensais pas que son poste serait si utile.
- [Gaëlle] Si, nous avons compris la puissance de ces forums dès l'association. Je dois dire à Bettina de surveiller Mademoiselle So également.
- [Sonia] Je sais que Chloé, Sally et Marie-Noëlle en ont parlé, je suis pas sûre mais il me semble que ses photos ont été reprises sur des profils Facebook et autres.
- [Gaëlle] Qu'elles remontent l'info à Bettina et Tiffany.
- [Sonia] Quelle perte de temps.
- [Gaëlle] Oui et non, Bettina doit pouvoir s'en servir pour créer encore plus de mystère.
- [Sonia] D'accord, ça je vous laisse gérer. Tu sais que Théodore ne parle plus que de camions depuis hier.
- [Gaëlle] Oui, c'est bien, il aura l'occasion d'en voir d'autres, puis aussi avec Victor.
- [Sonia] Tu penses qu'il a un avenir avec ça ?
- [Gaëlle] Il en faudra toujours, et il a encore le temps de changer d'avis. Le fils de Malika également.
- [Sonia] Je n'aimerais pas le savoir trop loin.
- [Gaëlle] Il a le temps, l'ambiance entre eux est sympa et ça va évoluer en quinze ans.
- [Sonia] Tu as raison. Nous avons le temps de voir venir.
VOUS LISEZ
je ne suis plus un bébé - Tome II.
General FictionLa suite de je ne suis plus un bébé. J'ai dû séparer les chapitres par manque de place. Nous retrouvons Gaëlle avec d'autres défis, d'autres aventures, elle va se découvrir d'autres facettes pour son entrée dans la vie d'adulte.