- [Lola] Les machines sont toujours en cours de montage, nous faisons quelques essais de réglage.
- [Sylvie] Le résultat est déjà très bien, vous comptez les commercialiser ?
- [Sonia] C'est encore trop tôt, nous n'avons pas encore ce que nous voulons obtenir.Ce n'est pas encore tout à fait ça, ils sont jolis mais moins agréables à porter pourtant la référence des années cinquante était le nylon. Ce qui a permis d'obtenir des bas plus fin et transparents.
- [Sylvie] Merci, nous nous reverrons donc très bientôt pour plus de nouvelles.
- [Gaëlle] Nous pouvons déjà annoncer que la prévente de la culotte So ingénue commence dès minuit sur notre site, soit une semaine avant le début des expéditions.
- [Sonia] Avec une remise de dix pour cent pendant la prévente.
- [Sylvie] Mademoiselle So est déjà venue ?
- [Gaëlle] Et déjà repartie, après l'émission, elle a précisé les termes de notre accord, J'en profite pour la remercier pour son aide.
- [Cameraman] Elle ressemble étrangement à la jeune femme qui déjeune avec ses parents.
- [Gaëlle] Noémie ? Vous pouvez toujours lui demander mais c'est impossible, Mademoiselle So ne pouvait pas rester car elle avait une conférence aujourd'hui à Sydney.
- [Jacques] Vous n'allez pas le demander à chaque femme rousse !
- [Noémie] Mes seules tâches de rousseur sont sur mon visage à mon grand regret car je trouve cela so sexy à cet endroit, et je ne possède pas non plus cette silhouette.
- [Béatrice] Noémie aurait été immédiatement reconnue et nous ne la voyons pas si souvent.
- [Sylvie] Mademoiselle So restera donc un mystère.
- [Sonia] Nous respectons ses conditions, les scéances photos seront gardées secrètes.J'espère que c'est bon cette fois, à la limite c'est aussi bien, il suffit de mettre en ligne les photos sur Sydney et Noémie sera tranquille.
Nous pouvons manger, nous parlons surtout de la coopérative. J'ai vaguement entendu les questions de Sylvie et je comprends que l'homme est Jérôme, le cousin de Pauline. Il est surtout question des vaches car il faut trouver du fourrage pour les nourrir. L'hiver n'est pas la saison idéale pour commencer l'activité. Lui aussi est dans le même cas.
C'est simple chez Gilbert mais bon, lui aussi se réjouit de pouvoir trouver des produits locaux.A la fin du repas Céline, Jacques et Noémie viennent à notre table.
- [Jacques] Nous pouvons passer cet après-midi pour les normes de sécurité ?
- [Sonia] Nous devons faire des travaux pour agrandir.
- [Jacques] Nous vous conseillerons pendant l'étude et la réalisation. Sécurisez déjà les issues et les stocks.
- [Sonia] Vous venez quand vous voulez
- [Noémie] Nous allons quand même voir Bettina à seize heures ?
- [Gaëlle] Oui, ce sera plus simple maintenant. Puis je vais voir avec elle s'il n'est pas possible d'utiliser la pièce de tante Sophie.
- [Céline] Tu viens avec moi ? Je vais à la ferme présenter Jérôme.
- [Sonia] Tu peux, nous avons fini, passe tout de même avant de partir.
- [Gaëlle] J'aurais moins de temps ensuite. La coopérative à déjà démarré ?
- [Céline] Demain matin, cinq personnes auront leur terrain.J'emmène Céline à la ferme. Guilia est avec Barbara. Elles ont des poules et des canards.
- [Gaëlle] Vous avez déjà les canards ?
- [Guilia] Benoît très gentil et venir aider, beaucoup parler avec Frieda.
- [Barbara] Il a beaucoup de contacts par ses parents, il vient souvent pour aider à préparer la ferme.
- [Céline] Vous avez changé d'avis, pour les poules ?
- [Guilia] Faut les oeufs.
- [Barbara] Ce sont pour leur consommation personnelle, puis nous en aurons besoin dans des préparations.
- [Gaëlle] Ce n'était pas Frieda pour les canards ?
- [Guilia] Tous apprendre et faire ensemble. Heidi pas beaucoup, la maison et avec les enfants.
- [Gaëlle] Les canards sont jeunes.
- [Guilia] Femmes venir après.
- [Barbara] Les canes, ce sont des femelles pas des femmes. Les canards sont renouvelés tous les quatre, cinq mois environ.
- [Céline] Arrieta et Frieda ne sont pas là ?
- [Barbara] Elles sont parties avec Jérôme pour lui montrer les terrains.
- [Barbara] A midi nous avons discuté pour la coopérative, il nous manque l'avis de Heidi, mais nous préférons.
- [Guilia] Heidi avec les enfants.
- [Céline] Vous gagnerez moins.
- [Guilia] Un seul endroit plus facile.
- [Barbara] Ce sera plus simple pour la vente, nous allons éviter certaines dépenses et elles ne sont pas prêtes à gérer cette partie.
VOUS LISEZ
je ne suis plus un bébé - Tome II.
Ficción GeneralLa suite de je ne suis plus un bébé. J'ai dû séparer les chapitres par manque de place. Nous retrouvons Gaëlle avec d'autres défis, d'autres aventures, elle va se découvrir d'autres facettes pour son entrée dans la vie d'adulte.