J'aime bien me retrouver chez Shemar, Ma tenue attire les regards. je n'y ai pas pensé ce matin pourtant c'était à prévoir que j'allais manger avec Carole.
- [Tiffany] Je n'avais pas encore vu ce pantalon, il est sympa.
- [Patricia] C'est son premier dessin, elle trouve des mélanges de styles ou actualise des anciennes modes.
- [Carole] Justement nous réfléchissions pour faire réagir Bastien. Ils n'ont pas le temps d'apprendre, il leur faut des responsables pour gérer la production.
- [Tiffany] Il faut la chiffrer en premier, je peux aller chez Chloé et m'occuper de créer le blog.
- [Carole] Mais il faut qu'ils le gèrent et qu'ils le fassent vivre.
- [Patricia] Ne compte pas sur Bastien pour ça.
- [Gaëlle] Mathilde est assez à l'aise avec l'informatique, c'est plus un rôle pour Chloé mais sa mère peut l'aider. A propos il faut l'envisager pour Darius également avant l'ouverture du musée de la lingerie.
- [Tiffany] Maïté y pense, mais il faut aussi les aider.
- [Gaëlle] J'y suis associée également, donc ce sera aussi dans tes fonctions.
- [Carole] Chloé dès que possible, maintenant ils ont démarré la production mais qu'avec huit couturières.
- [Tiffany] Je peux voir notre conseiller d'orientation, il doit suivre les anciens élèves.
- [Patricia] Ce sera leur première expérience.
- [Tiffany] Papa va aider si tu lui demandes, et il doit bien avoir un gestionnaire à la retraite qui pourrait superviser.
- [Véronique] Tu ne veux pas lui parler directement ?
- [Tiffany] Diplôme et je prépare mon poste avec Gaëlle.
- [Carole] Nous veillons à ce qu'elles passent leur fin d'étude en priorité.
- [Tiffany] C'est ma dernière année, Chloé et Marie-Noëlle commencent tout juste.
- [Patricia] Il ne veux pas que tu t'impliques dans plusieurs projets avant ton diplôme mais tu peux toujours lui exposer tes idées, tu sais qu'il veut encourager Chloé.
- [Tiffany] C'est urgent et je suis avec Bettina, Camille et Gaëlle ce soir.
- [Patricia] Tu ne rentre pas tard.
- [Gaëlle] J'aurais aussi besoin de toi, pour développer la distribution en boutique. Nous saurons le responsable lundi prochain.
- [Patricia] C'est assez long pour avoir un bon réseau.
- [Gaëlle] Nous allons utiliser ce qui existe déjà par les boutiques du centre commercial, puis les routiers pour le transport.
- [Tiffany] C'est ce qui manque à Bastien, tu as des connaissances dans tous les milieux.
- [Gaëlle] Nous le faisons en même temps pour les deux, le but est de partager le transport.
- [Carole] Le préfet avait raison hier soir mais c'est plutôt la maîtrise de chaque sujet et sans avoir besoin de formation.
- [Patricia] Elle apprend très vite et regarde ce matin, j'aurais dû y penser. C'est notre boulot.
- [Janaelle] C'est plus celui de celle qui est en magasin.
- [Gaëlle] Non, nous travaillons ensemble, il faut demander les avis.
- [Véronique] Nous avons tous essayé de trouver une solution.
- [Gaëlle] A haute voix ?
- [Carole] Là c'est moi, nous le faisons toujours à l'association et cela fonctionne très bien.
- [Tiffany] On ne nous l'enseigne pas à l'école
- [Gaëlle] Ce n'est pas ce que tu veux faire ce soir ?
- [Tiffany] Non c'est pour essayer de coordonner nos rôles dans la communication.
- [Gaëlle] Cela se fait naturellement, nous avons gérés plusieurs problèmes avec un bon résultat à chaque fois. Mais si tu vois des parties à améliorer.
- [Tiffany] J'ai appris à tout contrôler mais toi et Bettina agissez à l'instinct. Un exemple, vous cherchez à ce que Bastien augmente sa production mais tu crée plus de demandes en portant ses créations.
- [Carole] La promotion et anticiper le résultat de cette promotion sont complémentaires. Il aura plus de demandes mais elles sont indispensables pour réussir.
- [Patricia] Tu as la théorie à l'école, mais en pratique tu as des réalités souvent différentes.
- [Gaëlle] C'est toi qui m'a appris à créer la demande bien que je n'y pense pas souvent. Il ne faut pas limiter les ventes parce que nous manquons de personnel, nous allons faire au mieux pour éviter les ruptures et si les délais augmentent de trop nous avertirons les clients.
- [Véronique] Vous avez commencé qu'avec une seule boutique, le temps de vous organiser. Chloé doit faire pareil.
- [Carole] Le site n'était pas prêt.
- [Gaëlle] Véronique a raison, ils vont faire pareil, c'est nous qui accélérons les choses avec la mise en place du réseau de distribution. Il faudra y aller par étapes,
- [Véronique] En magasin tu ne peux pas avoir de ruptures, ce sera remplacé par autre chose.
- [Patricia] Cette collection se démarque des autres, mais je suis d'accord qu'une rupture trop longue ne donnera pas une bonne image.
VOUS LISEZ
je ne suis plus un bébé - Tome II.
General FictionLa suite de je ne suis plus un bébé. J'ai dû séparer les chapitres par manque de place. Nous retrouvons Gaëlle avec d'autres défis, d'autres aventures, elle va se découvrir d'autres facettes pour son entrée dans la vie d'adulte.