D'accord mais je vais être obligée de la mouiller pour le savoir.
- [Gaëlle] Tu peux m'en faire une autre identique très rapidement ? C'est pour garder sur moi.
- [Sonia] Tu veux l'utiliser ? Il faudra les laver plusieurs fois avant qu'elles atteignent leur capacité maximale.
- [Olivia] Ce sera la marge de sécurité, je commence par la partie absorbante et tu me coupe le reste Sonia ?
- [Sonia] Allons-y puis je vais chercher les enfants ensuite.C'est très rapide à faire avec l'habitude, puis les machines vont couper directement le tissu, dix minutes maximum par culotte.
Je n'ai plus qu'à m'habiller, au pire j'ai tout ce qu'il faut dans la voiture si ça fuit.- [Sonia] Nous te préparons quelques exemplaires, Fabien te les déposera avec le fil.
- [Gaëlle] Je préfère le faire ici pour commencer.
- [Sonia] Pour tes vidéos, ta première est parfaite. J'y vais, où ils vont encore attendre.
- [Gaëlle] Ils seront contents si c'est Maëva qui les ramènent.
- [Sonia] Tout ça parce que Kévin leur a dit qu'il sortait avec la plus belle fille du village.
- [Sally] Ils ne l'ont pas compris pareil.
- [Sonia] C'est pour cela que je te dis qu'il faut faire attention, ça m'a rassurée à midi, simplement se promener.J'y vais moi aussi, Tante Sophie m'a appelée pour me rappeler le rendez-vous, elle aussi est perturbée par un bébé puis elle m'a expliqué où c'est.
Je ne suis venue qu'une fois à son travail, donc la rue à droite, puis c'est la seconde maison.
Je suis cinq minutes en retard et elle m'attendais.- [Gynécologue] Bonjour Gaëlle, vous pouvez m'appeler Agathe si vous préférez.
- [Gaëlle] Merci, mais je n'ai pas envie d'un traitement de faveur.
- [Agathe] Vous le méritez, cela fait un moment que je vous suis par ce blog. Vous savez que les femmes ont moins de problèmes depuis qu'elles portent des bas ?
- [Gaëlle] Non pourquoi ?
- [Agathe] Elles changent moins souvent de collant que de culotte ou vont le remettre plusieurs fois, la culotte ne protège pas tout. La composition des collants n'est pas non plus exemplaire.
- [Gaëlle] Je ne m'y suis pas vraiment intéressée, le collant appuie trop sur la couche.
- [Agathe] C'est votre premier examen depuis longtemps si j'ai bien compris, je vais devoir faire quelques prélèvements.
- [Gaëlle] J'avoue que j'ai vraiment négligé, aucun problème, c'est surtout pour le contraceptif, on m'a conseillé le stérilet en cuivre. J'ai pris dimanche la pilule du lendemain.
- [Agathe] Vous pouvez vous dehabiller ? Nous allons devoir enlever la couche.Je n'y ai pas pensé en mettant la culotte. Bon après tout, elle va pouvoir me dire si cela ne gêne pas. J'enlève ma robe, elle est assez surprise.
- [Agathe] Très jolie, je ne connais pas ce type de protection.
- [Gaëlle] Nous venons de le concevoir, je dois la tester.
- [Agathe] Vous vous êtes assurée de la qualité du tissu en contact avec votre peau ?
- [Gaëlle] Ce n'est pas moi mais mon associée. Elle travaillait dans une fabrique de sous-vêtements.
- [Agathe] Je vois laquelle. C'est dommage qu'elle a arrêté son activité, c'était de très bonnes culottes.
- [Gaëlle] L'idée est de la redémarrer, mais plus orienté incontinence, culottes menstruelles et lingerie rétro.
- [Agathe] Je peux vous conseiller et certifier qu'elles sont conformes pour l'hygiène féminine.
- [Gaëlle] En échange de quoi ?
- [Agathe] Rien du tout à moins que vous pouvez me fournir quelques culottes pour former un groupe d'analyses parmi mes clientes. En encourageant ces sous vêtements, je me facilite le travail et j'évite bien du tracas à mes clientes.
- [Gaëlle] Vous decelez parfois un début d'incontinence chez vos clientes ?
- [Agathe] Oui fréquemment, puis il y a la période après grossesse, j'ai conseillé l'association à trois d'entre elles.
- [Gaëlle] Qu'elles consultent un urologue, au plus tôt, elle peuvent être soignées.
- [Agathe] Oui, nous le conseillons habituellement mais les délais sont très longs, l'association peut déjà bien les aider.
- [Gaëlle] Merci.
- [Agathe] De rien, c'est à moi de vous remercier, vous pouvez revenir vendredi même heure ? J'aurais le résultat et si tout est bon, nous poserons le stérilet.
- [Gaëlle] Je vais vous apporter la composition des tissus utilisés.
VOUS LISEZ
je ne suis plus un bébé - Tome II.
Ficción GeneralLa suite de je ne suis plus un bébé. J'ai dû séparer les chapitres par manque de place. Nous retrouvons Gaëlle avec d'autres défis, d'autres aventures, elle va se découvrir d'autres facettes pour son entrée dans la vie d'adulte.