Chapitre 54

4.9K 273 17
                                    

« Les hommes parlent aux femmes pour pouvoir coucher avec elles, les femmes couchent avec les hommes pour pouvoir leur parler » de Jay Mclnerney.

- Non, on ne peut pas faire cela, me dit-il sur un ton grave.

Je me sens frustrée. J'ai vraiment envie de lui. Je le désire vraiment, mais lui ne veut pas que cela aille plus loin. Je pense être prête à aller de l'avant avec David. Je ne veux pas me prendre la tête avec lui, avec notre relation. Je croyais qu'en venant dans cette « chambre commune », il voudrait bien de moi.

Je me relève en remettant mes vêtements biens droit sur moi. Je le regarde alors qu'il est dos à moi. Je ne sais pas s'il est en colère ou non. Je me lève doucement du lit en manquant de tomber. Je ne veux pas faire de bruit, mais cela est un échec.

- Ne m'approche pas. Tu pourrais le regretter, crie-t-il.

Je n'ai pas peur de lui. Je veux le rassurer, l'aider. Et cela même s'il refuse mon aide. Je suis plutôt têtue quand il s'agissait de désobéir à un ordre que je ne comprends pas.

Je ne l'écoute pas et m'approche de lui doucement. Il est encore de dos. Je passe mes mains sur ses épaules et l'embrasse dans le cou pour lui montrer que je le désire. Il lève la tête au ciel et râle. Il se retourne vers moi et me dit :

- Alexie... Je voudrais aller plus loin, mais je refuse de te blesser. Je...

Il n'a pas l'air à l'aise en me parlant de tout cela. Je m'approche de lui en le prenant la main. Je lui fais un signe de s'assoir sur les canapés de la chambre. Il s'assoit doucement, je me mets contre lui en tenant toujours sa main.

- Je veux que l'on en parle avant. Je sais que tu as déjà eu des relations et moi aussi, souvent ou tout le temps sans en discuter... Mais tu es différente à mes yeux... Finit-il par dire.

Je le regarde de façon bizarre. Mais il ne le voit pas, il regarde ses pieds. Je respire doucement, mais la tension est telle que je le prends dans mes bras. David râle à nouveau. Il refuse, mais j'essaye de le serrer toujours plus fort pour qu'il ne m'échappe pas. Il sert très fort ma main. Je commence à savoir mal, mais je ne le lâche pas. Il me bascule alors en arrière. Son poids tombe sur moi. Nous nous mettons à rire.

- Je veux bien en parler, je lui murmure.

Il me sourit et me redresse. Je lui souris doucement pour lui montrer que j'accepte vraiment cette conversation avec lui. Il me porte pour que je sois sur ses jambes. Son corps est tellement chaud. Il m'embrasse au coin de la lèvre délicatement. Je pose ma tête contre son torse musclé.

Je ne sais pas trop de quoi on va parler, ni de qui il veut que l'on parle. Il est vrai que je n'ai jamais parlé de cela à personne. Emilien n'a jamais parlé de cela avec moi, il n'a fait que coucher avec moi. J'ai donc un peu peur de savoir ce que David veut, surtout que je n'ai eu qu'un partenaire et lui des centaines.

- Je voudrais que tu me parles de ta... première relation... Enfin...

Je le regarde bizarrement. C'est un peu trop intime pour moi, même si je m'en rappelle comme si c'était hier. Mais je ne suis pas prête à me confier à ce sujet. Je ne comprends pas pourquoi il veut.

- Moi, j'avais douze ans. C'était il y a treize ans aujourd'hui, mon Ange. Je me masturbais souvent et j'ai rencontré une fille. Nous étions des adolescents pré-pubères. Elle était plutôt sexy, habillée toujours en mini-jupe pour allumer tous les garçons. Un soir, nous étions à une soirée et nous nous sommes enfermé dans la remise. Elle s'est déshabillé en faisant un strip-tease vraiment bof.

Liaison dangereuse 1. Plus qu'un prof...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant