« On pardonne un jour tous les faits de guerre. - On n'oublie guère les effets de l'amour » de Jean-Jacques Goldman.
Il rigole en penchant la tête en arrière. Je pose ma tête dans son cou en souriant à mon tour. Il passe ses mains en bas de mon dos. Il me caresse lentement en exerçant des pressions par ci, par là. J'aime être contre lui, sentir sa peau contre la mienne, ressentir sa respiration et les pulsions de son cœur.
Je m'éloigne un peu de lui après l'avoir à nouveau embrassé rapidement. Mon ventre commence à avoir faim. Je prends ma serviette pour m'essuyer les cheveux. David fait de même avec la sienne. Mon ventre fait un gros bruit, je me penche pour l'atténuer en rigolant. Mais il me propose quand même d'aller manger. Il est vrai que je n'ai pas petit déjeuné.
Je marche en direction de ma chambre. Je me rends compte que Linda a déjà changé tout ce qui avait été détruit dans le salon. Je me dépêche de rejoindre le dressing. Je me déshabille et me rhabille très rapidement. Je cours jusqu'à ma salle de bain pour remettre du déodorant et recoiffer mes cheveux.
Quand je retourne sur la mezzanine, David y arrive en même temps que moi. Il sourit en me prenant la main. Il est tout beau et s'est changer avec un T-shirt bleu foncé et un short noir. En tout cas, il est ultra sexy, mais moins que torse nu.
Nous rejoignons la cuisine. Tout est déjà sur la table. Linda est là. Elle sourit en me saluant, je fais de même. Elle nous sert le rôti, ainsi qu'une ratatouille dans des assiettes blanches rondes. Puis, elle part. Je m'installe en même temps que David à la table de la cuisine. Nous commençons à manger en silence. Je brise le silence après quelques instants :
- Je veux que l'on aille plus loin. Je veux dire...
Je ne sais pas bien comment le formuler, ni si c'est la meilleure façon de lui dire, ni si c'est le moment. On est quand même à table. Je me suis choquée de dire cela, je m'arrête dans mon élan. Mais lui me sourit bêtement en baissant sa tête vers son plat.
- Tu veux que l'on ait des relations charnelles ?
Il parle avec les mots utilisés dans le Code civil pour décrire les obligations du mariage. Cela me fait rire. Je hoche la tête pour confirmer ce qu'il vient de dire. Il pose sa tête contre mon épaule pour me répondre :
- Je veux bien. Je te désire vraiment. Tu veux quand ? Où ? Comment ?
Je suis surprise par ses questions. Je baisse instinctivement la tête pour regarder mon plat. Il veut que je réponde quoi ? Maintenant, dans une voiture et très rapidement ? Je rigole un peu au coin de mes lèvres.
- Je ne sais pas... Mais classique, je réponds en levant la tête vers lui. Enfin... Il faudrait juste refait la déco de la chambre... Mais pas obligatoire.
Il appelle Linda immédiatement en me souriant. J'ai oublié que c'est elle qui s'occupe de cela. Elle nous demande ce que l'on veut en regardant principalement David, qui dit que c'est à moi de choisir, car elle connait ses goûts, elle peut donc s'adapter.
- Dans les tons bleus pastel avec des formes abstraites.
Il sourit, tandis que Linda m'explique que c'est les goûts de David, donc il n'y a pas trop de problème pour adapter nos goûts. Elle ajoute qu'elle finira cela pour ce soir. J'en suis ravie et David aussi à voir son sourire en me regardant.
Nous finissons de manger avec en dessert une boule de glace à la vanille, de la crème anglaise et un fondant au chocolat. C'est vraiment trop bon. Cela change de mes omelettes, même si je pense que cela va me manquer à force.
VOUS LISEZ
Liaison dangereuse 1. Plus qu'un prof...
RomanceNotre destin peut être entièrement tracé, mais un événement, une personne peut faire basculer notre vie vers une destinée totalement différente. C'est ainsi qu'une jeune étudiante en droit va connaitre une liaison qui va définitivement changer son e...