« J'ai aimé chaque minute passé avec elle. Chaque seconde de sa présence pétillante, effrontée, étonnante, sensuelle et charnelle. Oui nous avons fait un voyage extraordinaire tous les deux Un voyage que j'ai aimé de bout en bout » de Christian Grey dans le roman Grey de E.J. James.
- Tu es sûre que tu veux de moi ? Me demande-t-il en passant sa main sous mon débardeur.
Je laisse un petit cri sortir de ma bouche quand il commence à toucher mes seins. Il me sourit alors et me soulève en passant ses mains dans mon dos. Je place mes mains autour de son cou pour ne pas tomber.
- Je... dirais... que l'on est... du même avis, dis-je entre deux baisers en le regardant d'une façon coquine.
Il comprend directement le message, même si je pense qu'il sait déjà ce que je veux vu que son sexe durcit de plus en plus entre mes jambes.
Il me soulève alors et s'engouffre dans le couloir sous l'escalier. C'est celui qui mène à la bibliothèque, à son bureau et à la piscine. Il ouvre alors la baie-vitrée de cette dernière avec le pied. Il me pose sur un transat sans décoller sa bouche de la mienne.
Nos langues dansent un ballet incessant entre nos deux bouches. J'aime le sentir proche de moi, je me sens complétement protégée à ses côtés. A chacune de mes respirations, j'ouvre les yeux pour l'observer un peu plus.
Il se détache de moi et commence à enlever mes vêtements en débutant par mon T-shirt. Il me lance un regarde permettant de me faire comprendre que je peux lui enlever ses vêtements à mon tour. Je passe délicatement mes mains sous son haut, puis je m'applique à défaire l'attache de son jean. Nous nous retrouvons en sous-vêtements très rapidement. Nous finissons de défaire ce qui nous sépare l'un de l'autre.
Je passe mes mains derrière son cou et mes jambes autour de sa taille. Je sens son sexe gonflé contre le mien humide. Il pose ses mains sous mes fesses pour me maintenir. Ainsi, il marche de façon décidée jusqu'à la piscine.
L'eau forme des vagues autour de nous. A chaque fois que l'eau vient sur nous, un frisson me parcours. Il s'enfonce dans le bassin jusqu'à ce que l'on soit en suspension dans l'eau. J'ai toujours rêvé d'être dans cette situation. J'arrive à oublier tout ce qui se passe dans ma vie quand je suis dans ses bras, à son contact.
Il me lâche alors les fesses pour venir glisser une de ses mains vers mon sexe. Je lâche sa bouche pour déposer des baisers dans son cou, sur les cheveux, dans son dos. Il roule mon clitoris entre ses doigts. Des vagues de chaleur me submerge à chacun de ses mouvements. Ma respiration s'accélère. Il me pénètre alors avec deux doigts, mon vagin se contracte autour de ses doigts. Je lâche un cri de plaisir quand un premier orgasme me submerge. Je le mords alors dans le cou pour retenir mes cris qui deviennent de plus en plus fort.
Je tremble de tous mes membres. C'est la première fois que je ressens vraiment du plaisir. Je n'arrive plus à contrôler mes mouvements. Je vois que Dou a un sourire au coin des lèvres.
Tout à coup, j'entends une voix venant du hall ou du salon. David lâche un juron. Il me tire par le bras vers la sortie du bassin et me passe une serviette autour de ma poitrine pour cacher ma nudité. A son tour, il met une serviette autour de sa taille. Je marche le long de la piscine sans trop savoir quoi faire.
- Adrien ?
Je vois alors apparaitre Adrien derrière les baies-vitrées en costume. Il entre en me saluant, puis en saluant David. Je me sens un peu gênée et à sa vue baisse la tête en jouant avec ma serviette. Il lui annonce alors que Sylvain est dans le hall. Je regarde alors David avec un air interrogateur. Il réfléchit en me regardant. J'ose alors poser une simple question.
VOUS LISEZ
Liaison dangereuse 1. Plus qu'un prof...
RomanceNotre destin peut être entièrement tracé, mais un événement, une personne peut faire basculer notre vie vers une destinée totalement différente. C'est ainsi qu'une jeune étudiante en droit va connaitre une liaison qui va définitivement changer son e...