Chapitre 5

14.6K 805 543
                                    

    Susan n'avait pas beaucoup dormi, en effet, elle avait passé sa nuit à réfléchir à ce que lui avait dit Chunhei. Elle avait la nette impression que ce Son Sungdeuk était le même que celui de l'avion. Pourquoi ? Intuition féminine, sixième sens, destin, croisement des lignes, coïncidence... qu'ils appellent cela comme ils le voulaient. Elle avait un pressentiment.

    Evidemment, il n'y avait pas que ça qui se mélangeait dans sa tête en un tourbillon indistinct, un groupe de sept jeunes garçons avait empli ses pensées. Aurait-elle le droit de leur parler ? De leur sourire au coin d'un couloir ? De les observer dans l'ascenseur ? De nouer des relations avec eux ?

    Non.

    La réponse serait claire et nette. Un non catégorique. Elle était une étrangère de dix-sept ans, venue faire ses études en Corée du Sud. Le fait qu'elle soit tombée dans cette agence n'était que le fruit du hasard : le fait que le directeur lui ait dit qu'elle possédait du potentiel n'était que le hasard ; le fait qu'elle est obtenue une audition aussi rapidement n'était que le hasard. Certes, le hasard s'acharnait un peu sur elle en ce moment mais il restait tout de même indécis.

    Sincèrement ! Elle venait de France ! Rien de tout ceci n'avait pu être prévu à l'avance ! Elle n'était pas une héroïne de ces dramas dont elle raffolait tant ; elle n'était qu'une pauvre fille manquant de confiance en elle.

    Non non non ! Susan secoua sa tête dans tous les sens. Ne pas penser à ça. Surtout ne pas se remettre en question. Si elle commençait, elle était bonne pour tout abandonner et partir à toutes jambes à peine la porte de l'agence passée ! Elle se devait être courageuse et puiser dans le peu de détermination qu'elle avait au fond d'elle. Oui ! C'était exactement ça ! Courage et détermination !

    Allez ! Fighting ma vieille ! Tu vas y arriver ! s'encouragea-t-elle.

    Sur ses belles paroles - pensées - encourageantes, la jeune fille passa la porte de la BigHit Entertainment. Malheureusement - ou heureusement - pour elle, le sort semblait s'acharner sur sa personne car elle venait de tomber nez à nez avec un membre des BTS encore un peu ensommeillé. Elle réussit à l'éviter de justesse mais le bouscula un peu à l'épaule, celui-ci grogna et se retourna, voulant sans doute sermonner le maladroit. Quand il vit Susan, ses yeux s'écarquillèrent et un petit sourire franchit la barrière de sa petite moue.

    - Alors la nouvelle ? On bouscule les gens ? la taquina-t-il.

    - Je m'excuse Monsieur Min, je ne vous avez pas vu. s'inclina-t-elle.

    - Whaou ! Je suis le premier à entendre ta voix ! C'est les autres qui vont pas être contents ! rit-il, tu t'appelles comment ?

    Susan l'observa un petit moment : ses cheveux décolorés étaient partiellement cachés par un bonnet de couleur noir et ses vêtements amples - dans lesquels il avait mis ses mains - lui donnaient un style sport. Le rappeur s'approcha d'elle et mit son visage juste en dessous du sien. Susan, surprise, se recula et bredouilla :

    - Je... je m'appelle Susan... Susan Delanay et je suis stagiaire en commerce ici.

    - Enchanté Susan, moi c'est Yoongi mais tu dois plus me connaître sous le nom de Suga, je me trompe ?

    La jeune fille bougea sa tête de gauche à droite, signe qu'il avait raison.

    - Tu es stagiaire dans les bureaux ? Alors pourquoi tu portes une tenue qui laisse croire que tu vas plutôt t'entraîner ? demanda-t-il.

    En effet, elle était vêtue d'un short de sport et d'un haut ample, de plus, elle portait sur l'épaule son sac de danse. Elle allait répondre quand les portes en verre s'ouvrirent sur le reste de la bande. Suga se recula et se tourna vers ses amis.

Laisse-moi partirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant