Après cette magnifique déclaration cachée, Susan mit ses coudes sur la table avant de poser son visage dans ses paumes et de tourner le dos à Jungkook. Aller, maintenant, il allait pouvoir cogiter tranquillement ce qu'elle venait de dire pendant qu'elle ferait sa désintéressée... Ok. Elle était en train de trépigner comme une gamine à l'idée de savoir sa réaction. Mais, règle d'or de la révélation de sentiments : on fait semblant d'avoir dit ça sans vraiment y penser !
Bon. Soyons francs, elle s'en mordra les doigts ce soir pour avoir sorti une bêtise pareille ! D'ailleurs, si ce mioche pouvait se dépêcher de réagir, ça l'arrangerait ! Parce qu'il était bien mignon avec sa tête de poisson hors de l'eau choqué, mais, même si elle aimait bien Nemo, elle préférait nettement qu'il s'exprime nettement et clairement ! Par contre, s'il pouvait accélérer la cadence en demandant à son cerveau d'analyser un peu plus rapidement l'information, ça l'arrangerait grandement aussi...
- Ca sous-entend quoi ça ? lui chuchota-t-il au bout de quelques instants à l'oreille.
Ah. Il lui posait enfin des questions ! Elle se retint de ne pas afficher un sourire rayonnant et se mordit l'intérieur des joues.
Susan hocha simplement les épaules, ne daignant se retourner. Elle sentit la main de Jungkook se poser sur son épaule et elle fit pression sur celle-ci pour que la jeune fille lui fasse face. Mais non. Hors de question qu'elle lui fasse plaisir à ce point. Si jamais elle faisait volte-face, elle n'allait pas pouvoir résister longtemps à éclater de rire, plus à cause de l'adrénaline et de ses sentiments confus qu'autre chose.
- Susan... Susan... dis-moi, ça veut dire quoi ?
- Sais pas. A toi de comprendre ce que tu souhaites.
Elle l'entendit soupirer dans son dos et un gloussement sorti de sa gorge. Mais qu'elle se calme au lieu de faire sa collégienne ! Ce n'était pas comme si c'était la première fois qu'elle se confessait ! Si ?
A ce sujet, personne n'avait pensé à écrire un livre pour en parler ? Ou un blog ? Une page facebook ? Un twitter ? Des post-it éparpillés à travers le monde ? Bref. Que quelqu'un lui dise comment on réagissait après avoir dit ce genre de truc ! S'il vous plaît ! Les miracles existaient bien, non ? Alors si la petite lumière à idée pouvait se rallumer dans sa tête, elle en serait particulièrement heureuse ! L'ampoule venait de disjoncter ? Il faisait trop noir pour qu'on puisse la réparer ? Mais que faisaient ses neurones ! Ah... Jungkook les avait toutes envoyées au recyclage... Encore et toujours la faute de ce sale mioche !
- Donc si je peux comprendre ce que je veux...
Le chanteur laissa le reste de sa phrase en suspens et Susan attaqua sa lèvre inférieure et serra les poings. Non. Elle ne devait pas se retourner, il fallait qu'elle résiste ! Elle était forte ! Elle n'allait pas lui offrir ce plaisir ! Elle n'allait pas...
Trop tard.
Jungkook accueillit le visage impatient de Susan avec un petit sourire en coin. Une lueur brillait dans les yeux bleus de la jeune fille. Même si elle s'était empêchée de croiser ses mains pour prier, elle n'en pensait pas moins !
- J'ai le droit de faire ça ?
Sur ces mots, Jungkook déposa un baiser papillon sur les lèvres de Susan qui écarquilla encore plus ses yeux. Déjà qu'ils ressemblaient à des soucoupes volantes, avec ça, elle aurait presque pu rejoindre Do Min Joon ! Ou E.T... mais avouons que notre petit extraterrestre a beaucoup moins de sex-appeal que notre cher professeur désintéressé et un peu blasé sur les bords. Et elle préférait largement chanter « You are my Destiny » à tue-tête plutôt que chercher à téléphoner maison... Sans rancune E.T !
VOUS LISEZ
Laisse-moi partir
FanfictionHey ! Vous avez une idée de ce que peut être la vie d'une jeune française en Corée du Sud ? Non ? Même pas une petite ? Susan, elle, en sait pas mal de chose puisque, actuellement, c'est ce qu'elle vit. Les chaebols, les études, une audition, les B...