Susan jeta un coup d'œil à son écran de téléphone portable : 17h58. Le soleil illuminait encore le ciel, même si des traînées roses et orangées emplissaient l'horizon. La nuit ne tombait pas avant deux petites heures, cela lui laissait grandement le temps.
Son plan était simple : elle entrait furtivement dans l'appartement des BTS, elle balançait le sweat dans un coin et elle repartait à pas de loups, sans que rien n'y personne ne la découvre. Un jeu d'enfant ! Enfin... la théorie était bien jolie mais, dans tout ça, rien ne valait mieux que la pratique.
« Aller ! Au boulot ma grande ! » se dit-elle à elle-même, avant de déverrouiller la porte de l'immeuble. Elle poussa un gros soupir et entreprit de monter les marches quatre à quatre. Arrivée devant l'appartement des sept garçons, elle leva les yeux au ciel et se demanda encore une fois ce qu'elle pouvait bien faire ici. Le vêtement gris clair dans sa main lui rappela sa « mission » et lui rappela aussi qu'elle devait penser à trucider Jimin en retour, juste pour la forme.
Bon. Ce n'était pas que l'heure tournait, mais il faudrait bien qu'elle entre à un moment, ce n'était pas en restant sur le palier qu'elle allait pouvoir lui rendre son fichu pull ! Tout de même méfiante, elle inséra doucement la clé dans la serrure et la tourna deux fois. Un clic caractéristique la fit frémir et la porte s'ouvrit.
Susan laissa son regard parcourir l'appartement, la lumière commençait doucement à décliner. Apparemment, Jungkook n'était pas dans l'entrée ni dans le salon, la voie était donc libre ! Par mesure de sécurité, et parce que, dans les films d'espionnage, ils s'aplatissaient toujours au sol quand arrivait la situation un peu angoissante avec la petite musique qui laissait entendre que oui, l'espion allait se faire prendre, un flingue sur la tête alors que l'autre salaud souriait à la manière du joker. Bon, ce qu'elle savait, c'était qu'elle ne risquait pas de mourir ici. Quoique... on n'était jamais trop prudent... Faites que l'âme de James Bond la protège !
Susan se tortillait telle une joyeuse limace, louvoyant entre quelques chaussettes sales et matériel de musique répandus sur le sol. Mon dieu, mais ne ramassaient-ils jamais leurs affaires personnelles ? Un vrai bordel, sérieusement ! Alors qu'elle s'apprêtait à déposer délicatement le sweat sur un accoudoir du canapé, elle entendit l'interrupteur de la pièce et la lumière lui agressa les yeux. Apparemment, James Bond n'avait pas voulu lui accorder sa protection et l'avait lâchement abandonnée ! En même temps, lui, il avait le permis de tuer... Mais, elle allait bientôt s'octroyer le droit de faire de même, vu la tournure des événements... Que la Team Lucie fasse attention à ses fesses !
- Susan ? Qu'est-ce que tu fais sur le sol ?
Des insultes plus colorées les unes que les autres traversèrent son esprit. Bordel de cacahuètes ! Ce fichu destin n'allait-il jamais la laisser en paix ! Ce n'était pas prévu dans le plan ! Tout devait se passer comme elle l'avait pensé ! Mais non, surtout pas ! Il fallait, encore, qu'il lui arrive une merde ! C'était compliqué de lui accorder un temps de pause ? Elle ne demandait pas la Lune, juste quelques heures où il ne lui arriverait rien de compromettant. Genre le maknae des BTS, qui la découvre rampante à la manière d'une espionne des bacs à sable, dans son salon, vers 18h pour lui redonner un fichu pull.
- Hum... je cherche ma boucle d'oreille, pourquoi ? mentit-elle comme une arracheuse de dents.
Le jeune homme était en face d'elle et haussa un sourcil, pas convaincu. Vite, trouver quelque chose. Elle lui envoya le plus beau sourire qu'elle put faire et lui fit un petit signe de la main.
- Tu as tes deux boucles d'oreille...
Quel petit gueux trop observateur.
Sans pour autant faire disparaître sa grimace ressemblant curieusement à un sourire forcé, la jeune fille enleva d'un coup sec son anneau et le balança à travers la pièce, elle l'entendit émettre un petit tintement en retombant.
VOUS LISEZ
Laisse-moi partir
FanficHey ! Vous avez une idée de ce que peut être la vie d'une jeune française en Corée du Sud ? Non ? Même pas une petite ? Susan, elle, en sait pas mal de chose puisque, actuellement, c'est ce qu'elle vit. Les chaebols, les études, une audition, les B...