L'avion se posa à Paris vers onze heures du soir. Susan émergea doucement de son sommeil, sentant de légères caresses sur sa joue. Elle ouvrit ses paupières et ses yeux encore un peu embués purent deviner le maknae. Elle s'étira comme un chat et un gémissement de bien-être s'échappa de ses lèvres. Jungkook recula pour la laisser se réveiller à sa guise, un sourire en coin éclairant son visage.
- Ma belle au bois dormant a-t-elle bien dormi ? lui demanda-t-il au bout d'un moment.
La jeune fille se frotta les paupières et bailla, laissant perler quelques larmes au coin de ses yeux.
- Mmh... j'ai dormi longtemps ? s'inquièta-t-elle d'une petite voix encore endormie.
Il hocha la tête et la vit se mordre la lèvre inférieure.
- Désolée... j'aurai voulu te tenir compagnie le temps du vol...
Le chanteur posa une main affectueuse sur sa tête et la rassura :
- Ne t'inquiète pas pour ça, il fallait bien que tu te reposes aussi. Et puis, on aura tout le temps de discuter, on est en vacances !
Susan acquiesça dans un sourire et se leva de son siège avant de glisser sa main dans celle du jeune homme pour l'entraîner vers la sortie de l'appareil. Toujours en souriant, elle salua le personnel de bord et s'engouffra dans le froid de la nuit. Elle resta un moment immobile sur la passerelle inspirant et expirant l'air frais de son pays. Au lieu de rester derrière elle, Jungkook se positionna à ses côtés et la regarda. Elle avait fermé ses yeux, le menton levé vers le ciel obscur et les traits du visage complètement détendus. Il était heureux de la voir comme ça.
D'une pression des doigts, il lui intima de commencer à descendre les escaliers les conduisant jusqu'à la terre ferme. Elle suivit son conseil et entama la descente prudemment à cause de la faible luminosité et de son état encore un peu comateux suite aux onze heures de vol qu'elle avait passées à dormir.
Une fois arrivés, ils se dirigèrent vers l'aéroport avec toute la bande pour prendre leurs bagages et passer la douane et les contrôles réglementaires. Comme il fallait qu'il leur arrive toujours une embrouille, où qu'ils aillent, Rap Monster, alias le monstre de la destruction, se fit arrêter au niveau des détecteurs de métaux et fouillé sous les rires nerveux de ses amis. Il s'avéra qu'il avait cassé la boucle métallique de sa ceinture et avait caché le morceau révélant son énième bêtise dans la poche de son jean, n'y pensant plus, il avait bipé plusieurs fois, provoquant l'arrivée d'agents de sécurité.
- Alors Leader, on détruit même ses propres affaires ? se moqua gentiment Jimin en lui adressant un coup de coude après leur petite aventure.
Namjoon secoua la tête, dépité. Il n'avait même pas fait exprès ! Il provoqua une fois de plus une vague de rire et décida de s'écarter pour bouder comme toute bonne personne qui se respecte. D'ailleurs, il aurait bien aimé demander où il était passé le respect ! Parce qu'il le suspectait de s'être enfui à bicyclette aux Bahamas !
Après avoir passé les contrôles, les neuf jeunes se dirigèrent vers la sortie de l'aéroport. En raison de l'heure tardive et de leur voyage censé être incognito, ils ne s'attendirent pas à trouver une foule immense de fans qui hurlait leur nom en cœur, bien rangée derrière les barrières de sécurité déplacées à la va-vite et les agents à la mine patibulaire. Un peu effrayée par tout ce bruit et toute cette attention, Lucie se rapprocha de Taehyung qui passa aussitôt un bras protecteur autour de ses épaules.
VOUS LISEZ
Laisse-moi partir
FanfictionHey ! Vous avez une idée de ce que peut être la vie d'une jeune française en Corée du Sud ? Non ? Même pas une petite ? Susan, elle, en sait pas mal de chose puisque, actuellement, c'est ce qu'elle vit. Les chaebols, les études, une audition, les B...