Chapitre 10

11.7K 689 638
                                    

    - Voici notre star du jour ! s'écria Monsieur Bang en s'avançant vers la jeune fille encore sous le choc.

    Oh non. Tout mais pas ça. Pourquoi fallait-il que cela tombe toujours sur elle ? Sérieusement ! Le destin n'en avait pas marre à la fin ? Une chose à la fois s'il vous plaît ! Elle n'avait déjà plus de voix et si en plus il fallait qu'elle pose avec Jungkook, ah mais là c'était la cerise sur le gâteau !

    Bon, elle pouvait encore enlever ses escarpins, les jeter à la figure du Bangtan, l'aveugler pendant un petit moment, s'enfuir en courant, demander un taxi... non, elle ne pouvait pas parler donc pas de taxi... courir pieds nu dehors, en robe courte et espérer rentrer chez elle sans encombres. Ou alors, elle restait sagement ici et elle obéissait aux photographes, en silence. La première option était tentante mais si elle voulait survivre, elle ferait mieux de ne pas bouger.

    Un soupir s'échappa de ses lèvres. Ce n'était qu'un travail comme les autres. Il fallait qu'elle respire. Oui, elle allait juste poser avec Jungkook. Inspiration. Il était habillé alors tout allait pour le mieux. Expiration. Cela aurait pu être pire. Inspiration. Ils n'allaient pas leur demander de s'embrasser quand même. Coup de stress. Oh mon dieu, pas ça. Bouffée de chaleur. Tout compte fait, elle allait peut-être prendre ses jambes à son cou...

    - Bien ! Commençons tout de suite !

    L'ordre qu'avait lancé le photographe en chef sembla redonner vie aux principaux acteurs de cette scène : les maquilleuses s'empressèrent de faire les dernières retouches sur son visage, les coiffeuses de même, Monsieur Bang discutait avec les ingénieurs quant aux photographes ils réglaient leurs appareils.

    - Aller les jeunes ! En place ! s'écria Monsieur Lee, le chef.

    Susan avança très lentement jusqu'à l'endroit où elle devait se tenir. Jungkook y était depuis longtemps et l'attendait, les mains dans les poches. Elle s'arrêta à deux mètres de lui, ne voulant pas s'approcher plus.

    - Susan ! Mets-toi à côté de Jungkook ! Je veux du sexy et du charme dans ces photos ! exigea Monsieur Bang.

    La jeune fille lança un regard suppliant à son manager qui l'observait avec un sourire confiant et qui, d'un signe de la main, lui ordonna de se rapprocher du jeune homme.

    - Nickel ! Susan, pose ta main sur le torse de Jungkook et remets ta chaussure. Voilà, la jambe pliée comme ça ! Regarde en bas. Super ! Jungkook, tu la regardes faire. Oui ! Ne bougez plus !

    Cette position était très inconfortable ! Susan avait l'impression d'être sur un bateau qui tangue tellement son équilibre était précaire ! Elle n'osait pas s'appuyer plus que ça sur l'homme à ses côtés de peur qu'il ne dise qu'elle était lourde. Heureusement qu'ils ne devaient pas se regarder dans les yeux, sinon elle aurait été rouge comme une écrevisse !

    - Maintenant, Jungkook prend la hanche de Susan et colle-la à toi ! Face à face s'il vous plaît !

    Susan sursauta quand Jungkook la ramena à lui d'un mouvement brusque, elle ne s'y attendait pas. Elle chancela un peu mais la main ferme dans son dos la retint, il avait gardé son autre dans sa poche ce qui lui donnait un genre assez cool et sexy. Il fallait vraiment qu'elle arrête de divaguer à son sujet ! Elle leva la tête et rencontra ses yeux noirs comme l'encre, elle baissa aussitôt les siens et pria pour que ses joues gardent leur couleur pâle. Heureusement qu'on l'avait bien tartinée de maquillage avant !

    - Susan ! Qu'est-ce que tu me fais là ? Dans les yeux ! De la passion les jeunes !

    Elle se mordit la lèvre inférieure. Il fallait qu'elle relève la tête. Apparemment, le courage n'était pas avec elle aujourd'hui et avait décidé de la laisser dans la mouise ! Elle avait l'impression que quelque chose obligeait son regard à fixer obstinément le sol. Oh que leurs pieds étaient beaux de haut !

Laisse-moi partirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant