Chapitre 42

7.4K 465 227
                                    

Finalement, la grippe de Jungkook s'était avérée être un début d'angine. Après un traitement adéquat et quelques jours de repos, le maknae des BTS avait pu reprendre sa place auprès des autres membres du groupe. Même si sa convalescence avait été de courte durée, le fait d'être cloué au lit lui avait été insupportable. Il n'avait pas réussi à tenir en place plus de deux heures d'affilé, se promenant dans les couloirs de l'hôpital, envoyant des messages à ses hyungs à tout bout de champ et appelant Susan presque toutes les demi-heures. La jeune fille était d'ailleurs bien contente qu'il soit enfin sorti de ce gigantesque endroit aseptisé ! D'abord parce qu'elle ne supportait plus y entrer et, ensuite, parce que son forfait d'appel avait failli exploser et consommer sa paye du mois ! Il était bien gentil le maknae, mais, en attendant, ce n'était pas lui qui payait ses factures !

Alors qu'elle et Lucie étaient dans un des nombreux bureaux de l'agence en compagnie de certains membres du staff pour discuter des dernières retouches à prendre avant de partir pour Paris, quelqu'un défonça la porte, les faisant tous sursauter.

- Yah ! Kim Taehyung ! Ca va pas de nous faire une frayeur pareille !

Le chanteur, tout sourire, se ficha des remontrances que lui administrait sa petite amie et vint lui déposer un léger baiser sur les lèvres. Cela eut le mérite de la faire taire.

- On n'avait dit pas en public, siffla-t-elle entre ses dents, les joues aussi rouges que la chevelure du chanteur.

Il haussa simplement les épaules, son sourire carré emplissait son visage et ses yeux pétillaient de malice.

- De toute façon, tout le monde sait que nous sommes ensemble, je ne fais que confirmer ce qu'ils savent déjà, répliqua-t-il avec un faux-air savant

Lucie tourna la tête vers l'assemblée et, effectivement, certains se mordaient les joues pour ne pas rire ou même sourire, quant à d'autres, ils avaient depuis bien longtemps détourné le regard, ne connaissant que trop bien le caractère assez explosif de leur styliste en chef. Un énorme sentiment de gêne l'emplit tout d'un coup et elle cacha ses rougeurs dans ses mains avant de s'adresser à V.

- On est en réunion, tu le vois bien ! Qu'est-ce que tu fais là ?

Il sembla réfléchir quelques instants, comme s'il eut oublié l'information qu'il devait transmettre. Au bout d'un certain temps, la blonde croisa les bras sur sa poitrine et haussa un sourcil interrogateur. Bon... C'était pour aujourd'hui ou pour demain ! Elle aimerait bien savoir ce qu'il avait à lui dire parce qu'à ce rythme, leur petite réunion qui ne devait durer qu'un quart d'heure allait s'éterniser jusqu'à la fin de la journée !

- Tae... si tu ne t'en rappelles pas, ça ne doit pas être si important que ça. Alors sors d'ici gentiment et attends-moi dehors, le temps que je termine ce que j'ai à faire. Tu peux aussi bien réfléchir dans le couloir, tu sais.

Sur ces mots, elle se leva de sa chaise et poussa le jeune homme dans le dos jusqu'à la porte, sous le regard amusé de sa meilleure amie qui ne put s'empêcher de pouffer devant ce couple tout à fait étrange mais, malgré cela, parfaitement bien assorti.

Après que Lucie ait enfin réussi à faire sortir Taehyung qui avait traîné des pieds et qui s'était retenu à l'embrasure de la porte pour ne pas mettre ne serait-ce qu'un orteil dehors, ils purent reprendre tranquillement leur activité.

- C'est bon, soupira la styliste, vous pouvez continuer...

L'homme qui avait été interrompu toussota légèrement avant de reprendre le fil de ses propos :

- Donc... Lucie et Susan, vous passerez un peu plus d'une semaine à Paris mais, malheureusement, tout le staff ne va pas pouvoir vous accompagner et il va falloir combiner les deux équipes pour n'en avoir qu'une pour les BTS et Susan.

Laisse-moi partirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant