- Je te jure qu'on n'a rien fait, Lucie ! se défendit Susan, partiellement cachée derrière Jungkook.
- Oui ! On s'est bien protégés, Lucie Noona ! renchérit le jeune chanteur.
Susan se releva de toute sa hauteur suite à ces mots et assena un grand coup derrière la tête du garçon. Mais quel triple idiot ! Il ne voulait pas lui donner la corde et le tabouret avec lesquels Lucie va pouvoir les pendre aussi ? Mais... qu'est-ce qu'elle avait fait pour se retrouver avec lui ? Etait-il complètement débile ? Ne lui dites quand même pas qu'elle était tombée amoureuse de... ça ?
- Mais... pourquoi tu me frappes ? lui demanda Jungkook d'une voix plaintive.
- Arrête de faire ta victime, rétorqua Susan, ici, c'est moi qui me fais victimiser avec tes conneries !
- J'ai rien dit !
La jeune fille leva les yeux au ciel et se retint tant bien que mal pour ne pas le frapper une seconde fois. D'abord parce qu'elle avait eu super mal la première, sans doute plus que lui. Et ensuite parce qu'il risquait de perdre tout ce qu'il lui restait de neurones encore en état de fonctionner correctement... c'est-à-dire une dizaine maximum !
- On n'a absolument rien fait ! Pourquoi tu lui balances qu'on s'est protégés ? s'écria-t-elle en colère.
Jungkook haussa les épaules, un air beaucoup trop innocent sur le visage. C'est ça oui... il était innocent quand il le voulait ! Parce qu'on ne pouvait pas dire qu'il était la chose la plus éclatante de pureté et d'innocence sur Terre, non plus ! En même temps, ça devait bien être la faute de ses tarés de hyungs... Bon, elle le soupçonnait de ne pas avoir cherché à garder son âme pure d'enfant... Foutu mioche !
- On a quand même dormi dans le même lit, sous la même couette... même que tu t'es collée à moi toute la nuit !
Un énorme frisson parcourut le dos de Susan et elle se tourna très lentement vers Lucie pour la voir apparaître bouillonnante, les bras croisés sur sa poitrine et les lèvres pincées au maximum. Mais qu'il se taise, bordel de cacahuètes ! Qu'il arrête juste d'en rajouter ! Elle était trop jeune pour mourir et ce n'était pas trop son trip du moment les pissenlits !
- Lucie... je t'en prie... calme-toi... il n'avait pas de chambre alors il est venu dormir avec moi... c'est tout... chercha à la convaincre Susan d'une voix douce.
- Pas de chambre ? Comment ça ? Il y avait assez de chambres pour tout le monde ! répliqua froidement la blonde.
- Si Hyung et Noona n'avaient pas été dans la même chambre, oui, il y en aurait eu assez pour tout le monde... lâcha Jungkook, un sourire soudain carnassier aux lèvres.
Les deux maknaes virent les joues de leur styliste se colorer de rouge à une vitesse vertigineuse. Oups. Il ne fallait pas le rappeler ?
Lucie toussota plusieurs fois pour tenter de reprendre contenance mais les regards accusateurs et curieux des deux diablotins ne l'aidèrent pas. D'un commun accord avec son cerveau en ébullition, son visage de coquelicot et son cœur qui battait la chamade, elle décida de les laisser tranquilles... pour l'instant.
- Et... sinon, vous avez bien dormi ? leur demanda-t-elle pour changer rapidement de ce sujet plus que brûlant pour elle.
- Très bien, Kookie Oppa est vraiment un bon oreiller, lui répondit Susan avec toujours une lueur amusée dans ses yeux bleus, et toi ? TaeTae ne ronfle pas trop ?
VOUS LISEZ
Laisse-moi partir
FanfictionHey ! Vous avez une idée de ce que peut être la vie d'une jeune française en Corée du Sud ? Non ? Même pas une petite ? Susan, elle, en sait pas mal de chose puisque, actuellement, c'est ce qu'elle vit. Les chaebols, les études, une audition, les B...