Cela faisait un peu plus d'une semaine que les BTS étaient rentrés en Corée du Sud. Très rapidement, la nouvelle concernant la relation entre Susan et Jungkook s'était répandue, enflammant les réseaux sociaux ainsi que les plateaux télés. Au plus grand damne de leurs fans, les deux chanteurs tenaient à rester discrets et n'avaient pas encore fait de déclaration publique et encore moins d'apparition télévisée, du moins en tant que couple. Sur les conseils judicieux de leur PDG, ils avaient décidé de se cacher pendant un petit moment, quitte à devenir invisibles. Monsieur Bang préférait la discrétion à l'étalage intensif d'un tel scoop. Il ne souhaitait que le bonheur de ces « enfants » comme ils les appelaient si bien. Il ne voulait pas que leur relation soit brisée à cause d'une médiatisation trop présente dans leur vie privée.
- Tout comme pour Lucie et Taehyung, vous avez ma bénédiction et j'espère que vous serez heureux tous les deux, même si j'ai très peu de doutes sur ce point, confia Monsieur Bang à Susan et Jungkook, en revanche, je souhaite que cela ne nuise pas à vos activités personnelles au sein de cette agence et je vous saurai gré de rester minimalistes dans vos contacts physiques dans ce bâtiment.
Sur ces mots, le maknae des BTS fut pris d'une violente quinte de toux et Susan dut lui taper le dos, les joues écarlates, pour faire passer le malaise. Monsieur le PDG, avec tout le respect qu'elle vous devait, cette remarque était tout sauf nécessaire ! Ils n'étaient pas arrivés au point où ils se jetaient l'un sur l'autre dans un coin sombre ! Un minimum de savoir-vivre, tout de même !
- Hum...je crois que nous avons compris ce que vous vouliez dire... bredouilla Susan, et maintenant... nous allons vous laisser...
Elle s'inclina devant l'homme et entraîna Jungkook à sa suite, lui agrippant le bras pour qu'il la suive. Monsieur Bang les regarda partir, une lueur de fierté dans les yeux et un sourire satisfait sur les lèvres : il souhaitait tout le bonheur du monde à ses deux maknaes.
Une fois sortis de cette pièce devenue étouffante, Susan se laissa glisser contre le mur avant de se prendre la tête entre les mains. Un énorme soupir s'échappa de ses lèvres. Mais bordel de cacahuètes ! Pourquoi les prenaient-ils tous pour deux lapins en chaleur ? Ce n'était pas parce que son petit-copain ressemblait étrangement à cette petite bête toute mignonne avec ces jolies dents qu'il fallait, forcément, qu'ils se sautent dessus à chaque occasion ! Quoique... c'était peut-être aussi pour ça qu'il insinuait toutes sortes de choses à longueur de journée ? Mais dans quel pétrin était-elle tombée, encore ?
- Je crois qu'il va falloir que l'on prenne nos distances... annonça Susan, encore estomaquée par la remarque de leur PDG.
Suite à ces paroles, le maknae s'écria, indigné, qu'il était absolument hors de question qu'ils s'éloignent. Il avait passé assez de temps comme ça à lui courir après ! Ce n'était pas un microscopique PDG de pacotille – il s'excuserait plus tard auprès de lui – qu'il allait laisser tomber sa petite-amie, qu'il avait mis un temps fou à conquérir, d'ailleurs !
- Mais...
- Il n'y a pas de « mais » qui tiennent, contra Jungkook, tu peux toujours rêver pour que je m'écarte de toi ! On est ensemble maintenant et, que tu le veuilles ou non, je resterai collé à toi ! Et personne d'autre n'aura le droit à tes câlins !
Un léger sourire éclaira le visage de la jeune fille. C'était qu'il était possessif, ce gamin ! En même temps, elle préférait ça qu'un homme qui ne lui accorde pas un seul regard ! Mais bon, quand il était dans cet état, elle ne pouvait pas empêcher son côté taquin d'apparaître... C'est pourquoi elle se releva lentement avant de se mettre à courir, sous les yeux éberlués de Jungkook qui mit quelques secondes avant de réaliser qu'elle cherchait à le semer.
VOUS LISEZ
Laisse-moi partir
FanfictionHey ! Vous avez une idée de ce que peut être la vie d'une jeune française en Corée du Sud ? Non ? Même pas une petite ? Susan, elle, en sait pas mal de chose puisque, actuellement, c'est ce qu'elle vit. Les chaebols, les études, une audition, les B...