Chapitre 19

8.4K 541 276
                                    

Cela faisait seulement une semaine que la cérémonie des MAMA 2015 était terminée, et Susan était déjà assaillie de partout, que ce soit sur les réseaux sociaux ou dans la rue. Sous l'afflux d'abonnés, son instagram l'avait lâché pendant trois jours ! Certes, ils n'avaient pas été un million à la suivre d'un coup ! Mais, quand une petite centaine de milliers de gens clique sur un même bouton en moins de 48 heures, ça fait vite planter un compte habitué à 47 personnes !

La jeune fille lança son téléphone sur la table en face d'elle et cacha son visage dans ses bras, sa joue contre la surface de bois. Elle poussa un gros soupir de la mort qui tue avant de se secouer dans tous les sens.

Qu'est-ce que c'était que cette histoire encore ? Elle ? Déjà célèbre ? Ce n'était juste pas possible ! Elle avait chanté... quoi... même pas cinq minutes sur la scène à Hong Kong ! Et encore, Jungkook avait mélangé sa voix à la sienne ! Elle ne s'attendait pas à faire sensation dès sa première apparition !

Son portable vibra. Une énième notification. Elle déverrouilla son téléphone et lui lentement le commentaire posté sur son Twitter :

« Yah l'étrangère ! Tu te prends pour qui avec tes grands airs et tes cheveux gris ? Tu es déjà vieille ou quoi ? Pfff. Je suis sûre que tes yeux bleus ne sont même pas réels ! Tu ressembles à une poupée Barbie ratée. Tes parents ont dû payer cher pour ta chirurgie, non ? Tu as dû les ruiner et les chirurgiens n'ont même pas réussie à te rendre jolie ! Et ta voix, mon dieu, même mon chat à qui on écrase la queue chante mieux que toi ! Tu as une voix de crécelle ! Elle est trafiquée aussi, non ? Tu n'as pas de talent ! Rentre chez-toi, on ne veut pas de toi avec les BTS ! Nos pauvres oppas doivent te supporter à longueur de journée, je les plains ! Fighting BTS ! Quant à toi, crève ! #KickOutSusan #FightingBTS #ARMY4Ever »

La jeune fille retourna aussitôt l'écran sur la table et se mordit la lèvre. Elle avait besoin de parler à quelqu'un... Mais qui ? Sûrement pas un des gars ! Elle les avait assez vus comme ça !

Le PDG ? Monsieur Bang était directeur d'une agence d'artistes, pas psychologue !

Minhyung ? Hum... son manager avait des choses plus utiles à faire... Et puis, c'était lui qui allait passer son temps à se plaindre ! Elle ne voulait pas non plus inverser les rôles !

Jiyi ? La pauvre était en cours, d'ailleurs, elle aurait sans aucun doute des problèmes si on la voyait trainer avec elle. Alors Chunhei ? Mince, elle avait oublié que sa Eonni était à l'étranger pour son premier reportage télévisé, en compagnie de son père.

Soudain, elle se frappa le front avec la paume de sa main. Mais elle était gourde ou quoi ? Sa meilleure amie était, actuellement, en Corée du Sud, avec elle, dans la même agence, et sûrement en train de pester contre sa belle bande de bras cassés qu'elle aimait quand même beaucoup.

Susan se leva précipitamment de son siège et faillit le renverser, elle le rattrapa de justesse, saisit son portable et courut jusqu'à l'atelier de Lucie.

Pour une fois, la blonde était sagement assise, occupée à coudre l'ourlet d'un jean. C'était un moment précieux et rare que les membres de son équipe savouraient entièrement. Certains en étaient même arrivés au point où ils chronométraient le temps que durait cette paix. Lucie était-elle aussi terrifiante qu'on le chuchotait dans les couloirs de l'agence ?

Les cheveux blonds de la jeune fille lui tombaient sur les yeux et ses petites lunettes rondes lui glissaient du nez. Elle faillit se piquer quand Susan débarqua comme une furie, le visage ravagé par les larmes.

Inquiète, Lucie se leva aussitôt, empoigna la lanière de son sac à main, prit le bras de son amie et sortit de la pièce, non sans avoir crié des ordres aux personnes présentes. Elle n'allait pas changer de sitôt, non plus !

Laisse-moi partirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant