- Lucie ! Je suis là ! s'écria Taehyung dans l'entrée de la maison des trois jeunes françaises.
Il n'y eut pas de réponse et il tendit l'oreille à la recherche d'un quelconque signe de vie. Peu de temps après, il entendit des pas dévaler l'escalier et Susan apparut dans son champ de vision, encore en pyjama, des mèches de cheveux glissant sur son visage et les joues rouges d'avoir couru.
- Luce arrive dans cinq minutes ! lui annonça-t-elle avant de s'éclipser dans la cuisine.
V sourit à cette nouvelle et resta sans bouger avant qu'il n'entende la chanteuse réclamer son aide. Il accourut aussitôt et la trouva avec deux boites à déjeuner dans les mains, un grand sourire aux lèvres.
- C'est pour vous deux ! lui dit-elle en lui tendant les repas, Lucie s'en est chargée hier, c'est pour ça qu'elle est un peu en retard ce matin, elle n'a pas eu le temps de préparer toute sa valise.
Le chanteur des BTS s'empressa de prendre les deux déjeuners avant de les ranger dans son sac à dos, remerciant Susan de tout son cœur.
- Tu remercieras ta copine quand tu l'auras mangé, lui intima Susan, se moquant gentiment des talents culinaires de sa meilleure amie.
Malheureusement pour elle, ce fut à ce moment que la blonde apparut dans la cuisine, son tote bag blanc sur l'épaule et ses lunettes de soleil sur la tête. Les paroles de la chanteuse n'étaient pas tombées dans l'oreille d'une sourde et la styliste fusilla son amie du regard.
D'accord, elle savait seulement faire une omelette et savait à peine cuire des pâtes ! Mais ce n'était pas non plus une raison de la rabaisser aux yeux de Taehyung et de l'effrayer ! Déjà qu'elle avait failli l'empoissonner en lui confectionnant un sandwich... Enfin, c'était de l'histoire ancienne ! Ce n'était pas comme si cela s'était passé la semaine dernière ! Non...
- Je suis sûr que ça sera délicieux ! affirma V, son sourire rectangulaire sur les lèvres, Lucie a dû y passer toute la nuit en plus, je suis fier d'elle.
En disant cela, il la prit par la taille et l'embrassa sur le haut de la tête, la faisant rougir de façon adorable. Une toux les interrompit dans leur bulle de bonheur sauvant, par la même occasion, Susan d'une overdose de petits cœurs roses et de guimauves. Les deux amoureux se retournèrent vers la source de ce bruit désagréable et trouvèrent Estelle, les bras croisés contre sa poitrine et un sourcil levé en signe de mécontentement.
- Rappelez-moi, à quelle heure part votre train ?
Soudain inquiète, Lucie jeta un coup d'œil à sa montre qui lui indiqua huit heures quarante-cinq. Elle soupira de soulagement avant de rassurer tout le monde :
- C'est bon, il faut qu'on soit à la gare dans une petite heure, tout va bien.
Cela ne sembla pas convenir à Estelle qui gonfla ses joues, énervée. Susan le remarqua et posa une main sur son épaule, s'inquiétant de son état.
- Hé... c'est les vacances, profite un peu. Tu n'as pas besoin de te mettre la pression comme ça !
Ce furent les mots de trop puisque la jeune femme se mit à crier dans la cuisine, effrayant ses trois amis :
- Oui ! Vous êtes en vacances mais pas moi ! J'ai mes exams à réviser et c'est juste impossible avec tout le bruit que vous faites ! Je devais dormir aujourd'hui parce que j'ai bossé tard, mais on m'a réveillé à huit heures pour préparer des valises ! J'en ai marre ! Alors sortez-tous ce cette fichue baraque et laissez-moi dormir !
VOUS LISEZ
Laisse-moi partir
FanfictionHey ! Vous avez une idée de ce que peut être la vie d'une jeune française en Corée du Sud ? Non ? Même pas une petite ? Susan, elle, en sait pas mal de chose puisque, actuellement, c'est ce qu'elle vit. Les chaebols, les études, une audition, les B...