- Et voilà donc la nouvelle perle à ne pas rater quand on parle de musique et d'originalité ! Je vous présente donc un visage qui ne vous est sûrement pas inconnu, et qu'il vous faudra ne pas oublier dans les années qui suivent ! J'accueille, à présent, Susan Delanay ! déclama le présentateur avec une voix particulièrement enjouée.
La jeune fille débarqua sur le plateau comme si l'on eut poussée, ce qui était le cas, et se rattrapa tant bien que mal, en évitant de s'écraser comme une crêpe sur le plateau. Ce serait vraiment dommage, quand même.
Susan s'épousseta, se recoiffa et offrit un magnifique sourire à la caméra et au public. Sourire qui se transforma en une grimace menaçante à l'encontre de son amie qui lui faisait d'adorables gestes dans les coulisses. Par sa faute, elle savait que dans l'heure qui suivait, sa chute aurait fait le tour du monde et se trouverait sur tous les plateformes de retouches photos ! Merci qui ? Merci Lucie !
- Tout va bien, Susan ? Tu ne t'es pas fait mal ? Tu as eu de la chance, un peu plus et tu tombais dans le public ! s'exclama le MC en riant.
Une vague de rires suivit sa remarque et Susan se mordit l'intérieur des joues. C'était bon, là ? Il avait fini ? Il ne voulait pas non plus passer la scène au ralenti, aussi ? Lui demander de la refaire ? Il pourrait créer un atelier de « je ridicule les gens en prenant une photo d'eux et en mettant un texte en dessous ! Pour ensuite le publier sur les réseaux sociaux du monde entier, et même de l'univers si la 4G se développe jusque-là ! Mouahaha ! ». Quoique, elle n'allait pas non plus lui donner l'idée ! Ce serait dommage de priver tous les autres gentils personnages qui s'empressaient de le faire à cette heure-ci !
La jeune fille, plus pour paraître polie qu'autre chose, se mit à rire elle aussi. Ok, elle avait l'air d'une pintade en manque d'air avec son visage crispé et son rire forcé, mais personne ne le verrait... non... personne... à part peut-être l'autre gâteau aux pépites de chocolat qui se trémoussait sur sa chaise. Mais vas-y, Jungkook ! Roule-toi par terre ! On te dira rien !
Quand l'hilarité générale se calma, Susan put enfin se présenter dans les règles de l'art. Et pas en se vautrant quasiment sur le sol, comme une maladroite unijambiste et possédant autant de sens de l'équilibre qu'un hippopotame obèse sur un fil de funambule, à 430 mètres du sol. Oui, messieurs, dames, c'est haut ! Très haut même !
- Enchanté ! Je suis Susan Delanay, prenez-soin de moi s'il vous plaît !
- Ah, qu'elle est adorable ! soupira l'homme en faisant une mimique qui devait sans aucun doute être mignonne mais que Susan trouva à vomir, mais je t'en prie, viens t'asseoir ! Nous t'avons gardé un siège !
A l'intérieur d'elle-même, la jeune fille riait jaune. Sans mauvaise blague, bien évidemment. Mais si elle devait passer son temps à faire la cruche sans cervelle, jamais elle n'arriverait à tenir ! Et puis, pourquoi avait-elle la désagréable impression qu'il lui parlait comme à une attardée mentale de quatre ans et demi, qui ne comprenait pas un mot de coréen ! Bordel de cacahuètes ! Elle savait très bien s'exprimer !
Elle se dirigea vers le groupe et chercha la chaise libre, qui se trouvait être la plus éloignée de celle du maknae. Elle ne sut pas si elle devait en être soulagée ou déçue, ou un mélange des deux. Bref. Elle s'assit donc à côté de Suga qui lui sourit légèrement avant que son visage ne retrouve ses traits habituels. Mais comment ce mec faisait-il pour communiquer avec les autres ? Est-ce qu'il ressentait la douleur, d'ailleurs ? Est-ce que les muscles de son visage fonctionnaient quand on le pinçait ? Ouh. Et si elle testait ?
La jeune fille s'apprêtait à tordre la peau de porcelaine du rappeur, non sans arrières pensées un peu sadique, en réponse à ses piques un peu trop fréquentes sur elle et Jungkook. Vengeance Sugachou ! Vengeance !
VOUS LISEZ
Laisse-moi partir
FanfictionHey ! Vous avez une idée de ce que peut être la vie d'une jeune française en Corée du Sud ? Non ? Même pas une petite ? Susan, elle, en sait pas mal de chose puisque, actuellement, c'est ce qu'elle vit. Les chaebols, les études, une audition, les B...